Objectif sur 2 mois !!!

Publié par Semju, 4. Feb 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Semju
Nouveau membre
0 Messages
Ok et la whey, avec de l'eau alors pas avec du lait écrémé ? ... :(
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Ok et la whey, avec de l'eau alors pas avec du lait écrémé ? ... :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avec le lait ca ralenti l assimilation donc au collation oui ci tu y tien mais en pré et post training avec de l eau. C est mieux :?: @+
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Ok parfait ... Sinon dans mon plat de pâtes de midi, je met une cuillere d'huile d'olive, c'est bien ou pas ? ou alors c'est mieux dans le plat de pates du matin ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
2 d olives et 2 de colza a tes repas c est bon. Moi je les prend a la cuillere a soupe au diner et souper. @+
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Petit up pour vous tenir un peu au courant de l'avancée. Ca se passe bien ! :lol: Je croyais que ca serai trop dur, mais finalement, en fait, c'est tellement dur, qu'il est impossible de faire un exces alimentaire, ca serait la fin du monde, donc finalement niveau mental, parfait, j'ai l'impression que je pourrai faire ca des années :D Niveau résultats, j'ai l'impression que j'ai perdu un peu deja en une semaine, mais je pense que le meilleur reste a venir... Le seul hic, j'ai du mal a boire beaucoup d'eau, je dois tourner a 1.5L par jour alors qu'il faudrait que je tourne a 3L ... Voila si vous avez d'autres conseils, allez y !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca va bien aller , tu verras :wink: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Semju a écrit :
Petit up pour vous tenir un peu au courant de l'avancée.

Ca se passe bien ! :lol: Je croyais que ca serai trop dur, mais finalement, en fait, c'est tellement dur, qu'il est impossible de faire un exces alimentaire, ca serait la fin du monde, donc finalement niveau mental, parfait, j'ai l'impression que je pourrai faire ca des années :D

Niveau résultats, j'ai l'impression que j'ai perdu un peu deja en une semaine, mais je pense que le meilleur reste a venir... Le seul hic, j'ai du mal a boire beaucoup d'eau, je dois tourner a 1.5L par jour alors qu'il faudrait que je tourne a 3L ...

Voila si vous avez d'autres conseils, allez y !

pourquoi tu veux boire 3L d'eau par jour? 1.5 à 2L ça suffit amplement !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
surtout si on mange des légumes en bonne quantité
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
J ai perdu 10k sans trop perdre de muscle

tu pourrais en dire un peu plus ?
et montrer une journée type ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Matin:300g de yogourt 0% 1 tranche de pain+20g de confiture. Collation : 20g de proteine+1 fruit Diner : 100g de viande + 50-100g de féculent+1 cuillere d huile d olive et une d huile de colza et 1 oeuf. Collation : 20g de proteine + 1 fruit Souper : 100g de viande + 300g de légumes minimum+1 cuillere d huile d olive et une d huile de colza + 30g de fromage. Coucher : 10g de caseine. Maintenant le matin j ai supprimer le pain et la confiture. Et j ai ajouter 10g de germe de blé+ 10g de all bran bud. @+
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
d'accord merci de m'avoir répondu . pourquoi lors des 2 gros repas (midi et le soir) tu rajoutes 1 oeuf ou 30gr de fromage ? ta pas assez de prot avec la viande dans ces repas ? en sèche le soir on le droit a un peu de fromage ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Sa m aide a tenir sans trop avoir le gout de grignotter. Le fromage c est de temps en temps. L oeuf j ai lu qu il fallait du cholestérol apres le training. @+
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
tu couples la muscu avec des séances spécial cardio ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Non.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Moi j ai toujours lu que du cardio apres la muscu c était top
(20 taines de minutes max)
Vire ta syntha , trop de sucre et privilegie une whey
sans sucre :wink:

@+

C'est ce que je fais :TPLF+:
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
en période de séche peut t'on comme en prise de masse prendre 1 semaine de repos total avec 1 mois d'entrainement par exemple ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !