Odul .... ah :)

Publié par Aspendos, 7. Jan 2009 dans Les vestiaires ...

Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je sais pas si a été déj├á dit ou remarqué mais je viens de voir que y a une photo de Odul dans le MdMetF !! enfin ... je pense que c'est lui ... page 47. La classe 8) et félicitation !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi le MdMetF ?
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
ah dsl ... le monde du muscle et du fitness
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, au début, je croyais que c'étais MDF qu'il voulais dire ( anagramme désignant du médium , ce matériau est un agglomméré tres fin et dense , généralement utilisé pour faire des enceintes de sono ...mais pourquoi en parler ici , on est sur un site plus dédié a la muscu qu'a la sono mobile et aux discothèques ...et en proportion il aurait été plus normal de parler de MDF dans "Sono Magazine" :? ) puis je me suis dit, n'aurait il pas voulu dire, sans l'écrire en clair (de peur que cela soit considéré comme de la publicitée, et censuré illico ) le nom d'une revue davantage en adéquation avec le sujet " Le Monde du Muscle et du Fitness" :?: ( ...Et je ne lis ni "Sono Magazine" ni "Le Monde du Muscle et du Fitness" , et non pas le monde de la musculation et du fitness , ne pensez donc pas que ce soit une volontée de faire de la pub pour mes magasines favoris :? ) / et / Zeltron
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aspendos, tu peux nous scanner la page? lol
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, on veux voir! :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de tomber sur le numéro en question du magazine et c'est bien Odul :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ET IL EST OU LE LOUSTIQUE LA DAILLEURS ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
QQUn peut nous scanner la page ? :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas de scanner, dslé.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben achète toi en un :lol: :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai une voiture ├á réparée, donc le scanner... C'est pas ma priorité! :P :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !