olivse
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2006
MENSURATIONS : Cou : 44 cm Bras :43 cm Epaule :137 cm Pec :120 cm Cuisses :72cm Mollets :43 cm Tour de taille :92 cm PERFORMANCES : Développé couché : 6*130 kilos Squat : je n'en fais pas Soulevé de terre : 10*160 Rowing haltere un bras : 55 kilos
Publié le 16. May 2006
sortez moi le xanax, le whisky, et j'ai des haltères, des poids et un banc à vendre. :hum: j'abandonne
olivse
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2006
Bah ya rien d'extraordinaire lol je fais 1m98 et 106kg en fin de seche! :) je devrais être à 180 au coucher... mais je n'ai que 2 ans et dés de pratique
Publié le 16. May 2006
bah tu vois j'ai toujours voulu être grand en fait. Mais bon je me suis arrêté à moyen. Enfin je vais pas arrêter la muscu hein, je blague (je reçois presque déjà des mp pour acheter mon matos). A la place d'être grand, je serais un peu musclé c'est déjà ça mdr. Sinon bah j'ai pas besoin de te dire bonne continuation )
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2006
dans la rubrique Templiers de la forme tu veux dire ? j y ai vu la diète..........trés trés préçise 8)
Publié le 18. May 2006
Te lamente pas sur ton sort olivse :D nous les grands on est défavorisés en muscu, car on a des plus grands leviers (bras, cuisses), donc on doit déplacer les charges sur des distances plus longues...
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2006
tu nous montres ton training ?