Olivse

Publié par olivse, 16. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

olivse
Nouveau membre
0 Messages
MENSURATIONS : Cou : 44 cm Bras :43 cm Epaule :137 cm Pec :120 cm Cuisses :72cm Mollets :43 cm Tour de taille :92 cm PERFORMANCES : Développé couché : 6*130 kilos Squat : je n'en fais pas Soulevé de terre : 10*160 Rowing haltere un bras : 55 kilos
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
sortez moi le xanax, le whisky, et j'ai des haltères, des poids et un banc à vendre. :hum: j'abandonne
olivse
Nouveau membre
0 Messages
Bah ya rien d'extraordinaire lol je fais 1m98 et 106kg en fin de seche! :) je devrais être à 180 au coucher... mais je n'ai que 2 ans et dés de pratique
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
olivse a écrit :
Bah ya rien d'extraordinaire lol je fais 1m98 et 106kg en fin de seche! :) je devrais être à 180 au coucher... mais je n'ai que 2 ans et dés de pratique


Pourquoi tu dis que tu devrais ête à 180 au DC olivse ? en tout cas t'en a ramassé de la masse en 2 ans ! :D

Met ton ancien et ton new training avec ta diete ça pourra en aider pus d'un ! :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
bah tu vois j'ai toujours voulu être grand en fait. Mais bon je me suis arrêté à moyen. Enfin je vais pas arrêter la muscu hein, je blague (je reçois presque déjà des mp pour acheter mon matos). A la place d'être grand, je serais un peu musclé c'est déjà ça mdr. Sinon bah j'ai pas besoin de te dire bonne continuation )
olivse
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
olivse a écrit :
Bah ya rien d'extraordinaire lol je fais 1m98 et 106kg en fin de seche! :) je devrais être à 180 au coucher... mais je n'ai que 2 ans et dés de pratique


Pourquoi tu dis que tu devrais ête à 180 au DC olivse ? en tout cas t'en a ramassé de la masse en 2 ans ! :D

Met ton ancien et ton new training avec ta diete ça pourra en aider pus d'un ! :wink:



Bah parce que mes perfs sont nazes je trouve comparé à mon gabarit! enfin après c'est ptet moi qui voit tout en noir :lol: :lol: mais ca me motive! ok pour diéte et trainng, faut que je retrouve ca dans mes tablettes! :P
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
1m98 et 106kg en fin de seche


ah ouai.........quand meme :wink:

impatient de voir training/diète
olivse
Nouveau membre
0 Messages
va voir ma fiche nash
Nash
Nouveau membre
0 Messages
dans la rubrique Templiers de la forme tu veux dire ? j y ai vu la diète..........trés trés préçise 8)
pOwerlifteur
Nouveau membre
0 Messages
Te lamente pas sur ton sort olivse :D nous les grands on est défavorisés en muscu, car on a des plus grands leviers (bras, cuisses), donc on doit déplacer les charges sur des distances plus longues...
Nash
Nouveau membre
0 Messages
tu nous montres ton training ?
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
pOwerlifteur a écrit :
Te lamente pas sur ton sort olivse :D nous les grands on est défavorisés en muscu, car on a des plus grands leviers (bras, cuisses), donc on doit déplacer les charges sur des distances plus longues...


Oui sauf aux exos de tirage : poulies, biceps, ... 8)

L'avantage C que comme travail = Fxd, à charge = avec des petits, comme d est plus importante, pour le même nombre de rep tu dépenses plus d'énergie. :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !