Oups! Présentation... (Chaps)

Publié par Chaps, 7. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Vous ├¬tes dans quelle salle? Au centre ville, c'est Eau Vive, o├╣ celle d'en face, Espace Gym (je crois), pas le choix! Je suis tout ├á fait d'accord que la salle de muscu est pas exceptionnelle, mais pour moi, en tant que débutant, ├ºa suffit largement. Et puis il n'y a pas beaucoup de monde, et ├ºa c'est vraiment un luxe!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Chaps a écrit :
Vous êtes dans quelle salle?

Au centre ville, c'est Eau Vive, o├╣ celle d'en face, Espace Gym (je crois), pas le choix!
Je suis tout ├á fait d'accord que la salle de muscu est pas exceptionnelle, mais pour moi, en tant que débutant, ├ºa suffit largement. Et puis il n'y a pas beaucoup de monde, et ├ºa c'est vraiment un luxe!

Espace loisirs ...... 8) The best, je kiiiiiffe ma salle :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Aqua-Laudae :?:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Chaps a écrit :
Pumpette, est-ce que c'est ton tatouage sur la photo?
Si c'est le cas, tu avais repris la muscu combien de temps après l'avoir fait?

oui, c'est mon tatouage.
Il est situé sur l'os du bassin, un peu sur le ventre donc, alors j'ai été dispensée d'abdos pendant 10 jours, ce qui m'a bien arrangée ! Tout dépend de l'endroit o├╣ il est placé, mais c'est vrai que ├ºa tire une peu quand m├¬me les 3-4 premiers jours.
Bon courage si tu passes à l'acte !
:wink:
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis fait tatoué mardi, entre l'arrière de l'épaule et l'omoplate. Je vais faire une séance ce soir, on va voir ce que ├ºa donne. Je vais peut-├¬tre éviter le dos et les épaules...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue au temple :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !