Oups! Présentation... (Chaps)

Publié par Chaps, 7. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de me rendre compte que j'avais zappé de me présenter... Donc voil├á, je m'appelle Fran├ºois, j'ai 30 ans, je viens de Strasbourg. J'ai longtemps fait du basket que j'ai arr├¬té il y a ├á peu près 5 ans pour faire des arts martiaux. J'ai fait du wing-tsun kung fu, du jiu jitsu brésilien puis du krav maga. J'ai toujours pratiqué un peu de muscu, mais vraiment en dillettante. L├á je viens de décider de m'y mettre plus sérieusement, je me suis inscris dans un club aujourd'hui m├¬me... j'espère que mon investissement (en argent, en temps et en sueur) paiera! Je vais poster mes mensurations et mon programme, j'aimerais bien avoir vos avis. A+!
malcy
Admin
2 Messages
bonjour on est ravi de t'accueillir le forum art martiaux est un peu tombé en désuétude si tu as du temps, des sujets a lancer et des idées pour faire avancer le schmilblick, ne te gene pas krav quel niveau ??? et on attend la suite du prog :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut voisin strasbourgeois :mrgreen: soit le bienvenu sur ce forum et vive notre belle ville :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Begrüßen :!: :wink:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue )
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre accueil. malcy: j'ai posté quelques sujets sur le forum arts martiaux, c'est vrai qu'il est assez calme. Je suis moi-m├¬me admin d'un forum sur les arts martiaux (http://kravmaga-et-cetera.vraiforum.com)... qui tombe aussi en désuétude! Au sujet du krav, j'en ai fait 2 ans, mais je n'ai pas passé les ceintures. Noelito: tu es d'o├╣? dv1991: merci, mais begrussen c'est de l'allemand... et va dire ├á un stasbourgeois qu'il est allemand... a├»e a├»e a├»e! En Alsacien on dirait begr├Âsse. La nuance est bubtile je te le concède, mais importante!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Chaps a écrit :
Merci pour votre accueil.

malcy: j'ai posté quelques sujets sur le forum arts martiaux, c'est vrai qu'il est assez calme. Je suis moi-m├¬me admin d'un forum sur les arts martiaux (http://kravmaga-et-cetera.vraiforum.com)... qui tombe aussi en désuétude!
Au sujet du krav, j'en ai fait 2 ans, mais je n'ai pas passé les ceintures.

Noelito: tu es d'o├╣?

dv1991: merci, mais begrussen c'est de l'allemand... et va dire ├á un stasbourgeois qu'il est allemand... a├»e a├»e a├»e! En Alsacien on dirait begr├Âsse. La nuance est bubtile je te le concède, mais importante!

Je suis de schiltigheim. Pour les autres, c'est de là que viennent la plupart de vos binouses :mrgreen:

Pour DV, étant québécois, il ne peut connaitre la subtilité. Er kann nix devier :lol: sesch nett sieni schulde :mrgreen:

Etant déj├á traducteur franco-québécois, je vais pas encore me mettre ├á l'alsaco-québécois, ca commence ├á devenir compliqué :lol:
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Noelito, je suis né ├á Schiltigheim, j'y ai aussi passé une bonne partie de mon enfance! J'habite ├á Souffelweyersheim, j'ai mis Strasbourg par soucis de simplicité! PS: je vois que tu as un tatouage. Je me suis fait tatoué hier sur l'omoplate, tu penses que je peux reprendre la muscu dans combien de temps?
malcy
Admin
2 Messages
hé les amoureux on vous dérange pas un melange de krav maga et de body pump ca va faire du krav pump ou du body maga :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
hé les amoureux on vous dérange pas
un melange de krav maga et de body pump

ca va faire du krav pump ou du body maga :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Soit pas jalouse ma puce, tu restes ma préférée ...... :lol:

Rhooooo celui-là ...... il partage pas ..........

@ chaps : c'est pas un vrai tatouage mais qui va le devenir un jour (montage photo pour voir) => la muscu, tu peux reprendre tranquille à mon avis ..... demande à un doc pour être sûr .......
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Pas de scène de ménage! J'ai posté mon programme l├á https://letempledelaforme.fr/postp116251.html#116251
malcy
Admin
2 Messages
Chaps a écrit :

malcy: j'ai posté quelques sujets sur le forum arts martiaux, c'est vrai qu'il est assez calme. Je suis moi-m├¬me admin d'un forum sur les arts martiaux (http://kravmaga-et-cetera.vraiforum.com)... qui tombe aussi en désuétude!

dommage j'adore le krav des soucis de santé m'empechent de pratiquer et je n'ai pas de club a portée de main (70 kms :oops: ) j'ai un niveau un peu beaucoup plus élevé 8)

j'ai été sur ton site et effectivement ce n'est pas évident de faire vivre un site et un forum c'est de l'implication a fond et encore tu as décidé de cibler le krav et nous sommes tres peu de pratiquants et il existe aussi déja beaucoup de sites qui en parle et en plus nous avons des tiraillements (d'interets dirons nous) a l'interieur meme de notre sport c'est tres dommageable :oops:

voila a plus
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Un niveau un peu beaucoup plus élevé? C'est ├á dire? J'avais créé ce forum pour m'amuser, je n'ai pas vraiment le temps d'y passer énormément de temps, il est donc en train de mourir de sa belle mort! C'est vrai qu'il y a énormément de conflits entre les fédés. De tout fa├ºon, ├á partir du moment o├╣ il y a de l'argent en jeu...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Sans trop d'indiscrétion, tu es inscrit dans quelle salle, sur Strasbourg ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
S'il répond ce qu'on sait, t'as vu pumpette, on en a un nouveau ├á convertir :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Chaps a écrit :
Un niveau un peu beaucoup plus élevé? C'est ├á dire?

noire 1ere dan
j'avais préparé la 2 mais jamais présenté en fait
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Chaps a écrit :

Noelito: tu es d'o├╣?

dv1991: merci, mais begrussen c'est de l'allemand... et va dire ├á un stasbourgeois qu'il est allemand... a├»e a├»e a├»e! En Alsacien on dirait begr├Âsse. La nuance est bubtile je te le concède, mais importante!

Je suis de schiltigheim. Pour les autres, c'est de là que viennent la plupart de vos binouses :mrgreen:

Pour DV, étant québécois, il ne peut connaitre la subtilité. Er kann nix devier :lol: sesch nett sieni schulde :mrgreen:

Etant déj├á traducteur franco-québécois, je vais pas encore me mettre ├á l'alsaco-québécois, ca commence ├á devenir compliqué :lol:
loll :lol:
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bienvenue.
Sans trop d'indiscrétion, tu es inscrit dans quelle salle, sur Strasbourg ?

Oulalala, si j'ai bien compris je risque de donner une mauvaise réponse...!
Je suis inscrit au club Eau Vive. C'est pas très grand, mais l'ambiance est assez familiale. En fait il me fallait un club au centre ville et le choix n'est pas énorme. J'ai aussi pu y avoir un tarif préférentiel via mon CE.

Pumpette, est-ce que c'est ton tatouage sur la photo?
Si c'est le cas, tu avais repris la muscu combien de temps après l'avoir fait?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Chaps a écrit :
Pumpette a écrit :
Bienvenue.
Sans trop d'indiscrétion, tu es inscrit dans quelle salle, sur Strasbourg ?

Oulalala, si j'ai bien compris je risque de donner une mauvaise réponse...!
Je suis inscrit au club Eau Vive. C'est pas très grand, mais l'ambiance est assez familiale. En fait il me fallait un club au centre ville et le choix n'est pas énorme. J'ai aussi pu y avoir un tarif préférentiel via mon CE.

Pumpette, est-ce que c'est ton tatouage sur la photo?
Si c'est le cas, tu avais repris la muscu combien de temps après l'avoir fait?

Et merde, il fréquente pas la m├¬me salle que nous ...... moi j'ai pas trop aimé l'eau vive :? chacun ses go├╗ts .......
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !