Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2008
Je viens de me rendre compte que j'avais zappé de me présenter... Donc voil├á, je m'appelle Fran├ºois, j'ai 30 ans, je viens de Strasbourg. J'ai longtemps fait du basket que j'ai arr├¬té il y a ├á peu près 5 ans pour faire des arts martiaux. J'ai fait du wing-tsun kung fu, du jiu jitsu brésilien puis du krav maga. J'ai toujours pratiqué un peu de muscu, mais vraiment en dillettante. L├á je viens de décider de m'y mettre plus sérieusement, je me suis inscris dans un club aujourd'hui m├¬me... j'espère que mon investissement (en argent, en temps et en sueur) paiera! Je vais poster mes mensurations et mon programme, j'aimerais bien avoir vos avis. A+!
Publié le 7. Apr 2008
bonjour on est ravi de t'accueillir le forum art martiaux est un peu tombé en désuétude si tu as du temps, des sujets a lancer et des idées pour faire avancer le schmilblick, ne te gene pas krav quel niveau ??? et on attend la suite du prog :wink:
Publié le 7. Apr 2008
Salut voisin strasbourgeois :mrgreen: soit le bienvenu sur ce forum et vive notre belle ville :lol:
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2008
Merci pour votre accueil. malcy: j'ai posté quelques sujets sur le forum arts martiaux, c'est vrai qu'il est assez calme. Je suis moi-m├¬me admin d'un forum sur les arts martiaux (http://kravmaga-et-cetera.vraiforum.com)... qui tombe aussi en désuétude! Au sujet du krav, j'en ai fait 2 ans, mais je n'ai pas passé les ceintures. Noelito: tu es d'o├╣? dv1991: merci, mais begrussen c'est de l'allemand... et va dire ├á un stasbourgeois qu'il est allemand... a├»e a├»e a├»e! En Alsacien on dirait begr├Âsse. La nuance est bubtile je te le concède, mais importante!
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2008
Noelito, je suis né ├á Schiltigheim, j'y ai aussi passé une bonne partie de mon enfance! J'habite ├á Souffelweyersheim, j'ai mis Strasbourg par soucis de simplicité! PS: je vois que tu as un tatouage. Je me suis fait tatoué hier sur l'omoplate, tu penses que je peux reprendre la muscu dans combien de temps?
Publié le 9. Apr 2008
hé les amoureux on vous dérange pas un melange de krav maga et de body pump ca va faire du krav pump ou du body maga :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2008
Un niveau un peu beaucoup plus élevé? C'est ├á dire? J'avais créé ce forum pour m'amuser, je n'ai pas vraiment le temps d'y passer énormément de temps, il est donc en train de mourir de sa belle mort! C'est vrai qu'il y a énormément de conflits entre les fédés. De tout fa├ºon, ├á partir du moment o├╣ il y a de l'argent en jeu...
Publié le 9. Apr 2008
Bienvenue. Sans trop d'indiscrétion, tu es inscrit dans quelle salle, sur Strasbourg ?
Publié le 9. Apr 2008
S'il répond ce qu'on sait, t'as vu pumpette, on en a un nouveau ├á convertir :mrgreen: