Perdre du poids : rééquilibrage alimentaire

Publié par AnotherGirl, 20. Feb 2010 dans

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
AnotherGirl
Nouveau membre
0 Messages
Et voil├á ... 3 mois de salle et 13 kg en mois sur la balance :D et - 12 cm de tour de taille, 9 de hanche et 10 de cuisse ^^ J'aurais pu faire mieux, mais j'avoue avoir cumulé les écarts... Mais bon, ├ºa me convient ^^ Bref, je suis ravie :) J'ai changé un peu mon programme sportif ^^ Lundi : RPM/Body Pump Mercredi : Body combat/Spinning Jeudi : Fit dance/CHF Vendredi : Body Pump/Step Samedi : Spinning Je crois que je deviens accro ├á ma salle :lol: Enfin ! C'est mieux que le chocolat :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, félicitation! 1kg en moins environ par semaine c'est très bien, et puis c'est pas toujours très bon d'├¬tre trop exigeant avec soi-m├¬me.
AnotherGirl
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as raison :) Puis, j'aime trop mangé :D Donc, j'ai préféré rajouter des h de sport et ne pas ├¬tre frustrée :) Je suis vraiment très satisfaite ! Je n'avais jamais perdu autant lors de mes tentatives de régimes qui me frustraient donc ... que du bonheur !! :) (si on m'avait dit un jour que j'irais faire autant de sport dans une salle, ├ºa m'aurait bien fait rire :mrgreen: )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut relax sur la perte de poids, yako dit 1k par semaine mais ├ºa c'est pour des mecs de 75k de muscle voir plus ... alors pour toi ├ºa veut tout simplement dire que tu perds ton muscle en bonnes quantités surtout que si maintenant tu es satisfaite tu pourrais chercher ├á stabiliser :) a+, et encore félicitations
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un bouquin sur la préparation mentale du sportif qui dit: "Le moteur, c'est le plaisir !"
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi j'ai ├ºa dans un bouquin c'était pas exactement sur le m├¬me sport :mrgreen: :mrgreen:
AnotherGirl
Nouveau membre
0 Messages
Avant de stabiliser, j'ai encore de quoi perdre :wink: Enfin l├á, je suis passée de 98 ├á 85 kg ... J'ai encore de la marge ^^ Donc, je garde le rythme :D Pour ce qui est de perdre du muscle ... je dirais que vu la masse de graisse présente, il est déj├á perdu :lol: Enfin, je fais gaf ├á bien manger assez de protéines chaque jour ... Donc, je ne pense pas que ├ºa soit un soucis. :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
félicitation :wink: le plus dur c'est de faire le yoyo une fois l objectif atteint donc sport ├á vie maintenant :mrgreen:
AnotherGirl
Nouveau membre
0 Messages
A l'heure actuelle, je ne me vois plus ne pas aller à mes cours :D (si on m'avait dit ça il y a 4 mois, j'aurais bien ri :mrgreen: ) :)
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations, 13 kilos ca doit bien te motiver pour continuer ca :) Continue comme ca et n'hesites pas a donner de tes nouvelles )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !