genix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2007
c un peu juste ton banc c pour sa que tu sent plus les triceps que les pecs :mrgreen:
Publié le 17. May 2007
c'est un banc en plastique ou quoi :?: dsl mais il fait toc ce banc
thebod
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2007
Non lol il est fait en metal ou dotre metaux la. Y peut soutenir 350 Livre...Ses mieu que rien pi ma barre est en metal avec un morso en plastique pour les mains, je leve 60, 10 fois et je me sens jamais Raker des pectoro mais je sens que je force plus dans les bras que d'otre chose,j'ai assayer dans tout les sens, coucher, incliner.. Je dessent la barre jusqua la poitrine et mes bras font 90 deggree quand je la dessent. Je my prend mal ou quoi, je nen fais pas asser? Merci
thebod
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
Voila....Je M'entraine Vraiment Fort a chaque soir de 45 min a 1 heure par soir et je commence a etre bien muscler.....J'ai des Muscle des épaupe...Gros Bicep....Muscler avant bars et mes Pectoraux son bien dur mais la Graisse y est Toujours....:( Je fait 1 heure a chaque 2 jours de Jooging..Je perd encore du poid mais les graisse des pectoraux Reste....Jveu paraitre bien devant ma blonde :P
Publié le 12. Jun 2007
ben faut que tu continue!
thebod
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
Oui mais la natation pourrai t'il aider??? Jai une picine et je pourrai en faire....Mais Probleme ses Juste cet Graisse qui veut pas partir ses Chiant pi ses en Pointe :lol: J'vais Continuer Jusqua j'ai plus de muscle que de Graisse :(