Perdre mes sein

Publié par thebod, 4. May 2007 dans Forum musculation

thebod
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours j'ai 15 ans et 16 en aout. j'avait un surplu de poid et j'ai maigris depuis mais il me reste des graisse au niveau des sein. Est-ce que mon probleme peu se règler en me musclan les sein. J'ai entendu dire que ses dangereux pour ma croisense, mais est-ce dangereux si je me muscule juste les sein. (Je présisse que je suis un gars)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
On appelle çà des pectoraux , a la rigueur la poitrine si tu tiens a rester dans des termes féminins :wink: ... et tu peux bosser les pect sans risques pour ta croissance...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
thebod a écrit :
Bonjours j'ai 15 ans et 16 en aout. j'avait un surplu de poid et j'ai maigris depuis mais il me reste des graisse au niveau des sein. Est-ce que mon probleme peu se règler en me musclan les sein. J'ai entendu dire que ses dangereux pour ma croisense, mais est-ce dangereux si je me muscule juste les sein. (Je présisse que je suis un gars)

coudonc jris dont ben moé a soir :lol: bah pourquoi tu veux perdre tes seins c'est beau des seins non?

jvais me coucher.
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
quand j'ai vu le nom du sujet j'ai tout de suite cliquer :D je te conseil de faire des pompes
thebod
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
bah pourquoi tu veux perdre tes seins c'est beau des seins non
:lol: ses laid a mort sur moi, sa ne me va pas vraiment.

Je vien d'avoir une barre altere pour lever sur un bench est-ce que ses bon d'en faire et ou placer ses main pour forcer les pectoro.( ecartier, centrer, coller les main..) et combien de serie et combien de repetition pas serie doige faire pour plus devloper mes pectoreux. Et combien de temp par jours que je peut en faire pour que mes muscle se devloppe vite.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mec, si ta vraiment des seins faut que tu me montres ça :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

Trainerais tu une légère perversion ?! lol5
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=FhCqBQM1Rkw voila comment faire du developpé couché. je sais pas qui en fait mais il est trop bien! sympas, intelligent etc :mrgreen: :mrgreen: sinon quand j'ai vu sein j'ai cliqué direct lol :oops: :oops: bon courage et ne flanche pas. tu as deja fais le plus dur en perdant du poid continu ton regime est rempli tout ca de muscles maintenant!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j'ai mater ton blog gégé :wink: ... vu tes conditions d'entrainement tu es arrivé a de bons resultats ... mais pourquoi ne profites tu pas du matos d'une salle ? (quoique je crois me souvenir que tu l'ais déjà dit :roll: ) D'ailleurs tu devrais concourir dans la meilleur progression avec tes photos ou tu as été malade .. t'as de belles chances :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ihhhhh :mrgreen: j'y ai pensé mais je trouve que c'est pas honnetes! j'etais malade et j'avais perdu beaucoup de poid c'est normal que je le reprenne vite.... j'y pense pour la salle je vais peu etre rreprendre mes etudes sur poitiers et la a mon avis y'aura moyen de moyenné comme on dit :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ihhhhh :mrgreen:
j'y ai pensé mais je trouve que c'est pas honnetes!

et bien voilà que tu es un garçon avec de l'éthique !... mais çà paye pas :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas grave vous allez tous voter pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
sinon quand j'ai vu sein j'ai cliqué direct lol :oops: :oops: !

:mrgreen:
thebod
Nouveau membre
0 Messages
Non met arreter :lol: Bande de pedo( J'en vise certain) Se n'est qun petit surplus de graisse qui ne voulais plu partir, et aller voir des femme dans un strip si vous avez l'age ou votre blonde. :lol: Entuka merci pour les truc je vais vous montrer une photo de avant et apres lorsque je serais muscler des pectoreux.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :

bah comme tout les homme ouais :mrgreen:
thebod
Nouveau membre
0 Messages
Je te poursuit en cours. :lol: met fait attention. Ne regarde jamais un enfant ou si non tu va etre porter a faire des chose non chatolique. :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:? :lol:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
ce topic c'est le QG des vicelards 8)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
ce topic c'est le QG des vicelards 8)

:mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :

bah comme tout les homme ouais :mrgreen:

+1 :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !