Publié le 11. Jul 2008
Tu sais quoi j'ai le meme problème que toi avant j etai un gros lardmnt que j ai un corps bien musclé etc SAUF au pes qui sont assez musclé mais qui malheureusement sont enveloppes de graisse!!!c comme si j avai des seins! svp aidez moi j sai plus quoi faire je cours tout les jours depuis une semaine et je pompe 3 foi par semaine depuis un an mais rien :( suis je vraiment obliger dem operer ou quoi ??? aidez moi j sai plu quoi faire :cry:
Publié le 12. Jul 2008
Bonjour aSk, Ton problème est plus fréquent que tu ne peux le croire. Je ne suis pas professionnel de la santé mais modestement Conseiller sportif et entraineur depuis 15 ans et j'ai rencontré plusieurs cas similaires. Il s'agirait ├á mon sens : soit de gynécomatie (poussée des seins chez l'homme suite ├á un dérèglement hormonal, ce qui expliquerait aussi ton surpoids). soit des zones adipeuses localisées en forte concentration (généralement héréditaires et ethnique). Dans les deux cas de figure il sera difficile de les faire disparaitre totalement par l'intermédiaire du sport et de l'alimentation, bien qu'il soit certainement possible d'en réduire le volume naturellement. Je te recommande une visite chez ton médecin traitant afin d'en savoir d'avantage et éviter ainsi les mauvaises décisions (régime draconien, produits illicites pour sécher etc...)
Publié le 12. Jul 2008
bonjour xavier bienvenue ici en tout cas si tu comptes rester, passe par la case club des templiers pour te présenter et si ton lien est sérieux pense a faire des bonnes remises aux templiers qui seraient interessés par tes produits :wink: :mrgreen: a plus et on est preneur de tes conseils bien sur
Publié le 6. Jun 2011