Perte de graisse dans la zone des pectoraux

Publié par aSk, 23. Jun 2005 dans Perdre ou prendre du poids

misterX-2
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais quoi j'ai le meme problème que toi avant j etai un gros lardmnt que j ai un corps bien musclé etc SAUF au pes qui sont assez musclé mais qui malheureusement sont enveloppes de graisse!!!c comme si j avai des seins! svp aidez moi j sai plus quoi faire je cours tout les jours depuis une semaine et je pompe 3 foi par semaine depuis un an mais rien :( suis je vraiment obliger dem operer ou quoi ??? aidez moi j sai plu quoi faire :cry:
Xavier26
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour aSk, Ton problème est plus fréquent que tu ne peux le croire. Je ne suis pas professionnel de la santé mais modestement Conseiller sportif et entraineur depuis 15 ans et j'ai rencontré plusieurs cas similaires. Il s'agirait ├á mon sens : soit de gynécomatie (poussée des seins chez l'homme suite ├á un dérèglement hormonal, ce qui expliquerait aussi ton surpoids). soit des zones adipeuses localisées en forte concentration (généralement héréditaires et ethnique). Dans les deux cas de figure il sera difficile de les faire disparaitre totalement par l'intermédiaire du sport et de l'alimentation, bien qu'il soit certainement possible d'en réduire le volume naturellement. Je te recommande une visite chez ton médecin traitant afin d'en savoir d'avantage et éviter ainsi les mauvaises décisions (régime draconien, produits illicites pour sécher etc...)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour xavier bienvenue ici en tout cas si tu comptes rester, passe par la case club des templiers pour te présenter et si ton lien est sérieux pense a faire des bonnes remises aux templiers qui seraient interessés par tes produits :wink: :mrgreen: a plus et on est preneur de tes conseils bien sur
kratos4004
Nouveau membre
0 Messages
Mon probleme est le meme. J'ai 15ans , je fais des séries d'halteres 7kg , series de 20 , 5 a 6x par jour , ajoutons a ca des pompes . Seulement , le muscle prend en volume , mais la graisse reste l├á ! Rien a faire , elle ne part pas ! Du coup , mes pecs ressortent enormément et je n'aime pas ├ºa. ( avec les bouts pointus en + :sm15: ) Donc moi ├ºa me soule , en plus l'été arrive donc j'aimerai bien voir tout ca partir. Merci d'avanve :sm36:
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
La perte de graisse ├á un endroit localisé est très difficile je dirais m├¬me presque impossible. Le corps va chercher, quand il en a de besoin, des gras ou bon lui semble... En plus, vous n'avez que 15 ans laissez vous du temps. ├Ç 15 ans je pesais 160 livre 5 pied 4 XDm maintenant 18 ans 150 livres 5 pied 9. Je n'ai plus de gras au niveau des pectoraux et tout commence ├á rentrer dans l'ordre. Laissez-vous un peu de temps. Aussi 7kg 5-6 fois par jours plus des pompes... Si tu veux de quoi de plus rentable fait un bon entrainement 1 fois par semaine ou 2 ├á mon avis et ├ºa va ├¬tre suffisant :P. Se n'est que mon avis alors je laisse la parole au autre.
sheg
Nouveau membre
0 Messages
Stop aux idées re├ºus et aux conneries en tout genre !! Je suis passé par l├á, et donc.. Pas de miracles, si vous avez un peu trop de graisse au niveau des pèc' il faut faire du sport. Le meilleur sport que j'ai testé pour perdre du poids c'est la natation. Vraiment... Rien de mieux, testé aprouvé et tout et tout (ps : Quand on nage, plus l'eau est froide, plus ton corps élimine de la graisse et transpire. Quand on sait pas on dit pas d'la merde hein :) ) Pas de musculation intensive, et SURTOUT PAS sur une zone ciblée (si vous voulez faire un peu de muscu, faites travailler TOUT vos muscles) C'est bon de gagner du muscle, au repos le corps perds de la graisse plus votre masse musculaire est importante. Si le probleme ne se résout pas avec une perte de poids, consultez chez un médecin, il existe une opération pour déloger la graisse formée sous le téton si celle-ci est trop importante et/ou génante (au point de vue estétique) Dans les cas que je connais, c'était rembourcé par la Sécuritée Sociale. Voili voulou, en espérant vous avoir aidé (les information citées ci-dessus proviennent d'une nutricioniste, proffesseurs et adèptes de musculation)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
sheg a écrit :
Quand on nage, plus l'eau est froide, plus ton corps élimine de la graisse et transpire.


On transpire peu lors d'efforts réalisés dans l'eau et ceci est d'autant plus vrai que l'on est entra├«né (pas d'évaporation productrice de froid donc assez rapidement, avec un minimum d'entrainement s'entend, le corps s'adapte et les glandes sudoripares n'augmentent plus leur activité. La vasodilation périférique est cependant maintenue, le refroidissement du sang s'éffectuant par conduction). D'autre part, plus l'eau est froide plus elle facilite la thermoregulation donc moins de calories dépensées de ce c├┤té ├á effort identique.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !