Perte de graisse dans la zone des pectoraux

Publié par aSk, 23. Jun 2005 dans Perdre ou prendre du poids

aSk
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je cherche en fait à perdre de la graisse au niveau des pectoraux, bien que j'ai compris qu'on ne peut pas localiser la perte de graisse il doit bien y avoir des exercices ou sports faisant plus travailler cette zone que d'autres. Pour rentrer rapidement dans les détails, j'ai 15 ans et pendant 14 ans et demi de ma vie j'ai toujours étais à la limite de l'obésité, disons dans la zone du fort surpoids. Mais depuis quelques mois j'ai perdu pas mal de kilo et bein qu'aujourd'hui je fasse 58.5 kg pour 176cm il me reste un peu de graisse à certains endroits. Mais là ou ça me préocupe le plus c'est au niveau des pectoraux. Je pense que même à la base je dois avoir un problème parce qu'ils sont en pointes au lieu d'être simplement plat avec un peu de graisse (d'ailleurs si quelqu'un serai m'expliquer pourquoi ça fait ça et comment le faire disparaître qu'il réponde à ce message paaaarr pitié :D ) Voila, pour résumer en quelque chose de plus explicite je cherche des exercices ou un sport ou n'importe quoi qui solicite plus les pectoraux afin de perdre la graisse que j'ai dessus et accessoirement une explication de pourquoi à certaines personnes les pectoraux ne sont pas plats 8O En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne journée :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi aussi jai 15 ans et jai le meme probleme mes pectoraux sont pointu :( aide svp
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que la seule façon d' attenuer les pointes seraient de developper les pectoraux mais a 15 ans on ne doit pas faire de muculation theoriquement car ce sport freine ta croissance donc pour developper tes pectoraux il faudra faire des sports, de la cardio (footing) pour perdre de la masse graisseuse, de la natation pour developper plus naturellement le dos et les epaules et des sports tel que le basket ou le foot pour developper tes jambes car le corps est un tout, chaque parties ne doit pas etre négligé. :mrgreen:
touf
Nouveau membre
0 Messages
C'est juste la puberté qui fait ca! Moi aussi j'ai eu ca et beaucoup d'autre aussi...ca va passer... ton corps change, ce n'est pas sale!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Il y a deux problèmes décrits là. Le problème à ma puberté ne dure pas...cela donne l'impression que l'on a comme une pièce de monnaie (style 2 €) juste sous le mamelon. Mais apparemment, le premier problème décrits est bien du à une surcharge pondérale récurente. La forme en pointe est donc un amas graisseux. Pour résoudre ce problème 1) revoir l'alimentation car, à priori, tous le corps doit être concerné. 2) effectivement cardio comme le conseil RobertRobert, avec un bémol cependant pour la natation, l'eau étant plutot fraiche dans les piscine, cela active un réflexe de thermorégulation le stockage des graisses ! Donc ne pas en abuser au risque d'avoir un aspect toujours voilé. 3) un exercce simple très efficace et qui ne pose aucun problème par rapport à la croissance, les pompes ! En faire une série du maximum, plusieurs fois dans la journée (dès que l'on y pense) exemple toutes les heures.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je suis un gars et jai ca je ne comprend pas =[ je ne suis pas gros et mes pectoraux sont pointu de coter?? je ne comprend pas tres bien...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
en + je nai que 15 ans
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
... apparemment c'est assez courant à la puberté, pas de souci à avoir ça devrait disparaître avec le temps ... sinon, au pire ce n'est pas quelque chose qu'un scalpel ne puisse pas régler rapidement... http://www.hopitalsaintlouis.org/Infos/seins_gynecomastie.htm
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
J'ai le meme probleme !!! help :| J'ai 15 ans, jai perdu environ 25 lives, mais jai perdu au niveau des fesses, du ventres, des hanches... toutes sauf ou mes pecs, je fais beaucoup d'excercice pour faire disparaitre le tout mais sa me donne que mets pecs sont dure mais ils sont en pointe et jai environ 1 cm de graisse, je fais du cardio mais aucun résulat :(
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
non non je pense pas que c'est a cause de la puberté parce que moi j'en ai encore et j'ai 21 ans , j'ai cru aussi qu'en faisant ma seche ca allai disparaitre mais non il sosnt encore la, donc a mon avis pour que ca disparaisse il va falloir que je develope plus les pecs
benji88
Nouveau membre
0 Messages
pareil moi aussi j'ai 20 ans est mes pecteraux c'est pas sa!! Donc ils faut les travailler c'est comme sa!!! Il faut s'ouffrir pour etre beau!!!
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
Pour faire fondre la graisse je devrais : Faire plus de répétiotion ou bien levé plus lourd??? Je vais essayer 4 exercice de 30 répétitions chaque....
benji88
Nouveau membre
0 Messages
je te conseille plutot 2 serie de 8 pour chaque exercices avec desmouvement bien précis!!!
truster
Nouveau membre
0 Messages
fait de longues séries, tu bruleras plus de calories (Body pump)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi jai 15ans et offete jvoulait savoir eseque en bougant mai bras un pe partout comme si je fesait de la natation sa pourait me muscler les péctoraux ?car eu aussi il bouge et eseque quand on fait du footing il se muscle mais péctoraux car la aussi il bouge
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi jai 15ans et offete jvoulait savoir eseque en bougant mai bras un pe partout comme si je fesait de la natation sa pourait me muscler les péctoraux ?car eu aussi il bouge et eseque quand on fait du footing il se muscle mais péctoraux car la aussi il bouge
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
personne connait un truc pour ciblé directement le probleme de gras au niveau des pectauraux?
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
les pompes ou les dips? :?:
BILO
Nouveau membre
0 Messages
Mais moi a force de faire de la muscule tout mes muscle son exlent super bien fait tou les trait mais les pec ne suive pas :cry: pourquoi est-ce que sa fait sa, pourtant je les travail enormement avec un banc et je cour aussi, vs penssé que sa vien de la puberté g 15ans bientot 16 dans 3moi
kenpoman
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas compliqué bien au faite pour avoir des beaux abdos c'est surtout l'alimentation mais avec des scéances d'entra├«nement aussi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !