perte de volume pendant le repos.

Publié par strongest-man-of974, 30. Sep 2009 dans Forum musculation

123···7
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est selon mon emploi du temps je fais: mercredi:biceps triceps vendredi epaules-trapeze abdos samedi: pecs-dos dimanche:cuisses mollet abdos chaque groupe musculaire une fois par semaine,la je vais changer l'ordre de passage des groupes,mais pas le nombre de fois ou je les entraines
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
moi c'est selon mon emploi du temps je fais:

mercredi:biceps triceps
vendredi epaules-trapeze abdos
samedi: pecs-dos
dimanche:cuisses mollet abdos

chaque groupe musculaire une fois par semaine,la je vais changer l'ordre de passage des groupes,mais pas le nombre de fois ou je les entraines

et tu vises quoi une prise masse ou un gain de force?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
la masse
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
la masse
mais en faisant une séance des pectoraux le samedi durant toute la semaine jusqu'au samedi prochaine il y a toujours la congestion au niveau des pectoraux?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
une congestion ne dure pas plus d'une heure,chez moi le lendemain j'ai un aspect "gonflé" qui se dissipe le jours suivant tu n'as qu'a prendre des photos de toi maintenant,faire ta seance par semaine et reprendre une photo dans 1 ou 2 mois pour voir la difference
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
une congestion ne dure pas plus d'une heure,chez moi le lendemain j'ai un aspect "gonflé" qui se dissipe le jours suivant

tu n'as qu'a prendre des photos de toi maintenant,faire ta seance par semaine et reprendre une photo dans 1 ou 2 mois pour voir la difference
wai j'avais fais quelques photos mais j'ai l'impression que sur la photo et en vrai c'est pas la même chose. mdr.
hé sinon si je fais

lundi(pectoraux, triceps)

mardi(épaules, trapèzes)

mercredi(repos)

jeudi(dorsaux, biceps)

vendredi(quadriceps, mollets)

samedi(repos)

et ensuite je recommence le même programme c'est possible?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
c'est le mieux a faire meme,sauf peut etre mettre le dos avec les tri et les pec avec les bi,de ce fait il ne sont pas sollicté pendant toute la seance
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
c'est le mieux a faire meme,sauf peut etre mettre le dos avec les tri et les pec avec les bi,de ce fait il ne sont pas sollicté pendant toute la seance

mais je croyais que la plupart des exercices pour les pectoraux du genre développé sollicitaient les triceps ├á la fois et ceux pour le dos du genre tirage, rowing sollicitaient les biceps.
dans ce cas si je fais comme tu me dis ça fait

lundi(pectoraux+triceps, biceps)

mardi(épaules, trapèzes)

mercredi(repos)

jeudi(dorsaux+biceps, triceps)

vendredi(quadriceps, mollets)

samedi(repos)

dimanche
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
le dos solicite les biceps les pecs solicite les epaules et les triceps les epaules solicite les triceps ton entrainement est bon,mais pour prendre plus lourd,il est preferable (pour ma part) d'inverser Posté le: Mer 07 Oct 2009 ├á 14:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ben-62 a écrit: une congestion ne dure pas plus d'une heure,chez moi le lendemain j'ai un aspect "gonflé" qui se dissipe le jours suivant tu n'as qu'a prendre des photos de toi maintenant,faire ta seance par semaine et reprendre une photo dans 1 ou 2 mois pour voir la difference wai j'avais fais quelques photos mais j'ai l'impression que sur la photo et en vrai c'est pas la m├¬me chose. mdr. hé sinon si je fais lundi(pectoraux, biceps) mardi(épaules, trapèzes) mercredi(repos) jeudi(dorsaux, triceps) vendredi(quadriceps, mollets) samedi(repos)
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
0.k si tu insiste je vais essayer pour voir ce que ├ºa donne. est-il préférable de prendre lourd ou léger?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
si tu recherche la masse,toujours lourd 6-8 repetition en sentant ton muscle travailler
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
si tu recherche la masse,toujours lourd 6-8 repetition en sentant ton muscle travailler
0k et les séries de 10, 12, 15 ├ºa donne quoi?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Du muscles :mrgreen: @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
+1 tout donne du muscle,mais il me semble que des series de 12 sont pour le volume et a partir de 15 pour l'endurance,le mieux etant de varier chaque semaine/mois
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quand on change trop souvent le probleme c est qu on est jamais a fond sur chaque mouvement et la technique j en parle meme pas. :wink: @+
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Quand on change trop souvent le probleme c est
qu on est jamais a fond sur chaque
mouvement et la technique j en parle meme pas. :wink:

@+

d'accord mais en ce qui concerne les charges faut-il augmenter ├á chaque séance?
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
+1 tout donne du muscle,mais il me semble que des series de 12 sont pour le volume et a partir de 15 pour l'endurance,le mieux etant de varier chaque semaine/mois

c'est quoi la différence entre la masse et le volume?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
eternel question la masse c'est l'augmentation du poids le volume tu prend du poids,mais c'est plus un aspect "gonflé" difficil a expliquer,quelqu'un d'autre va surement faire mieux
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
T augmente sois en poid sois en repet . @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
L'important c'est de forcer, après il y a pas de règle qui dit que tu dois monter de 2 kg toutes les semaines. :wink:
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !