[color=red:1c9e27553a]
PuLsaR a écrit :
c'est pas non plus donné à tout le monde de prendre le temps de s'occuper de soi. je prend exemple les carriéristes qui font des 12heures par jour ou celles et ceux qui doivent s'occuper de leurs enfants ou encore ceux qui travailent loin de chez eux et qui mettent du temps à faire l'aller retour..
c'est pas toujours évident de nos jours car la vie est une vrai course contre la montre ! 8)
Donc pour reprendre, ce n'est pas évident certes mais quand on veut on peut. je parle en connaissance de cause. ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de temps libre. Bien sur que ca a ete difficile au départ pour prendre le rythme. Ya pas photo.
Mais ce que je voulais démontrer par mon témoignage, c'est que si on ne prend pas soin de soi ce n'est pas par manque de temps. Mais par choix ou je m'en foutisme.
Et puis prendre soin de soi, avoir une bonne hygiene de vie ne veut pas forcement dire plus de 5h de sport par semaine. ca passe par l'alimentation etc etc. la aussi tu vas me dire oui mais certain ont tres peu de temps pour manger etc etc. pareil je te répondrais qu'il suffit de se préparer vite fait quelque chose la veille pour avoir tout de pres le lendemain et manger sain.
Il n'y a pas de problemes sans solutions.
Si je suis montée au creneau et j'espere que tu m'en voudras pas c'est parce que je n'aime pas les gens qui se trouvent des excuses pour ne pas admettre qu'ils sont faineants ou qu'ils acceptent très bien leur hygiene de vie quelle qu'elle soit.
Tu sais à la rentrée si tout va bien , je vais intégrer une licence professionnelle pour faire coach perso dans le domaine du bien etre de la forme de l'esthetique. Et pourquoi ? parce qu'il faut aider les gens à atteindre leurs objectifs, reprendre les enfants sur la mauvaise voie de la santé à temps pour essayer de donner des bases saines et aider les seniors à vieillir le mieux possible.
Comme on dit aide toi et le ciel t'aidera. On ne pourra rien faire pour les gens qui n'ont pas la volonté de changer. c'est certain. mais pour ceux qui se cherchent encore, il faut etre la et leur donner un petit coup de pouce pour aller dans le droit chemin et leur prouver que rien n'est impossible avec un peu de motivation et un bon encadrement.
Voila j'ai tout dit :D[/color:1c9e27553a]