Petit coup de gueule...

Publié par petitchat, 21. Apr 2006 dans Les vestiaires ...

Chakal
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Quoi? Un templier qui tourne au poppers? Je le crois pas! :D

Puisqu'on y est qqu'un a déjà essayé une séance de fonte juste après un gros Spifff. Ca doit être énorme. :lol: :lol: :lol:



Euh... je m'y risquerais pas...
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
au lycée j'avais fait une séance de gym sous beuh. Pas terrible, j'étais déçu. Par contre j'ai laissé ma place au grand tramp à une copine trop bombe... j'ai trop scotsché comme une limace neurasthénique en rut, un grand moment.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
une limace neurasthénique en rut, un grand moment.[/quote] :P :P :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
j ai deja essayer moi j ai moin de jus et je suis moin motiver doit etre mental :roll:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
j ai moin de jus et je suis moin motiver


Tu m'étonne !!!!!!! :lol:

C'est un coup à s'endormir sous la barre.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
'tain, marre que Loufpad soit pas là...
Nash
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai qu'on le voit plus beaucoup , meme plus du tout.............. peut etre que dans quelque temps il fera son come-back :lol:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
c'est vrai qu'on le voit plus beaucoup , meme plus du tout..............


peut etre que dans quelque temps il fera son come-back :lol:


Bin j'espère, mais je suis 'achement content de te voir mon vieux Nash!

Et Snoop? Et Tommyboy? Bin où qui sont nos potos?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Bin j'espère, mais je suis 'achement content de te voir mon vieux Nash!

Et Snoop? Et Tommyboy? Bin où qui sont nos potos?



héhé......moi aussi.....c'est vrai que je commencais vraiment à me demander ce que tu devenais !!
tu t'entraines ou t'as un problème de santé ?

c'est Vrai que ça fait un petit moment que j'ai pas vu Snoop et TommyBoy............. :cry:........c'est pas sérieux pour des modos :hey:
moucheron
Nouveau membre
0 Messages
pfff, comme c'est pas un grand jour aujourd'hui : marre de tout comme chakal (sauf les cheveux grisonnant :oops: ) comme dirait un certain acteur: si on mettait les cons sur orbite, y'en a qui aurait pas fini de tourner sur ce, bonne journée a tous, poussage de fonte et rpm ce soir, ca me remontera le morale
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
a écrit :
Bin j'espère, mais je suis 'achement content de te voir mon vieux Nash!

Et Snoop? Et Tommyboy? Bin où qui sont nos potos?



héhé......moi aussi.....c'est vrai que je commencais vraiment à me demander ce que tu devenais !!
tu t'entraines ou t'as un problème de santé ?

c'est Vrai que ça fait un petit moment que j'ai pas vu Snoop et TommyBoy............. :cry:........c'est pas sérieux pour des modos :hey:


Je ne m'entraine plus depuis 6 mois... 4 x blessé en 2005 et bon, plu strop le moral mais bon je compte m'y remettre mais plus en cardio et en explosivité car j'ai les tendons niquée et pour la force, ça va pas le faire...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
je suis toujours dans le coin moi :wink: sauf moin actif ca va chakal ? et toi nash ? a+ les gars
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
je suis toujours dans le coin moi :wink:

sauf moin actif

ca va chakal ? et toi nash ?

a+ les gars


Hey, salut bûcheron!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
sauf moin actif


au niveau du forum ou aussi pour le training ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
je m entraine toujours mais un peu moin regulierement disons qu il m arrive un peu plus souvent d avoir des 4-5 jours de pauses
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !