Petit coup de gueule...

Publié par petitchat, 21. Apr 2006 dans Les vestiaires ...

petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Ca n'a rien de personnel mais ça me saoule : -Marre des mecs qui prennent la salle pour un club de rencontre -Pareil pour les filles -Marre des boulets qui squattent les machines tout en discutant alors que toi t'es pressé -Marre des types qui te regardent avec un sourire en coin d'un air de dire mais qu'est ce qu'elle veut la petite la -Marre des femmes qui te regardent de travers par ce que tu mets un haut court pour voir travailler les abdos -Marre de ceux qui considèrent que la muscu est un sport de narcissiques, ou d'obsédés du physique -Marre de ceux qui te font des réflexions parce que t'as une bonne hygiene de vie. Mais tu t'amuses jamais ma pauvre ! (c'est le comble franchement...) etc etc tout ca pour dire qu'en plus je ne fais pas plus attention que ça aux remarques mais c'est tellement lourd à force de voir que le monde est peuplé de boulets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
zut je voulais dire haut court pour VOIR travailler les abdos. sorry
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais t'étais pas obligée de reposter tu pouvais éditer ton post précédent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a écrit :
c'est tellement lourd à force de voir que le monde est peuplé de boulets


C'est toi le pti boulet sur ce coup la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
ps : Marre aussi de ceux lorsque tu es débutant qui te regardent de haut et qui se la racontent à pousser lourd pour te dégouter (expérience personnelle).
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
marre aussi de ceux qui te le ressortent à tout bout de champ: c'est facile de porter ça avec ta muscu (effectivement mais je le fait pas pour porter des sacs de course). ... bah dis donc tu t'essoufle avec ta muscu, à quoi ça te sert? (euh je vais pas de l'athlé) ... tu vas arrêter quand tu pourras plus plier le bras? (tant que je peux encore te faire bouffer tes dents, ça va) ... tu veux pas faire un sport sain et naturel? (courrir autour du paté de maison, ou monter sur nu cadre en alu avec deux roues c'est plus naturel??? L'homme n'est plus naturel, sinon je me fout à poil, je vais manger des vers et chasser l'ours)... bref. lol Et c'est ma copine.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ben change de copine ... :lol: ralala si on devait s'énerver à propos de tous les c0ns sur terre ... gardez donc votre énergie pour aller pousser :lol: des cons et des mauvaises langues il y en a parout, dans tous les domaines ... par contre c'est vrai je trouve gonflant les grosses qui se posent sur une machine 3/4 h en papotant, ... le patron de ma salle veut me faire payer 3 fois plus que les autres , lorsque je deboule dans sa salle les ecouteurs sur les oreilles, pas un mot et je pousse comme un porc alors non seulement j use la matos mais en plus je fais peur aux clients avec mes cris ... ahaha :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
j'imagine musclemania qui crie en écoutant sa zik: i've got the powaaaaaaaaaaaaaaa ! :lol:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ah, j'aurais plutôt dit la positive attituuuuuuuuuuuuuuude
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
hmpf mdr
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
ca va les grosses, c'est vrai... mais ya pas qu'elles ! les types entre eux c'est horrible. Le truc avec mon club c'est que c'est réputé pour etre un lieu de rencontre gay. bien sur je n'ai rien contre eux. Ils sont tout mimi gentils mais alors qu'esqu'ils tchatchent ! Pire que les nanas je vous assure ! C'est vrai change de copine. Deja moi le type qui me fait une rélfexion sur la muscu, injustifiée bien sur, il dégage. Pas de place pour les boulets. Et en parlant de ca, j'ai réedite mon post... pffffffff... Donc petitchat différent de boulet. merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah et j'oubliais les pires ! si tu continues tu vas avoir des épaules de catcheuses... Comme si on prennait du muscle comme ca... Les miracles c'est que dans la religion... Au fait pour ceux qui s'inquièteraient un peu de la santé de petit chat, mon pec est réparé ! :D
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
petitchat a écrit :
Ah et j'oubliais les pires ! si tu continues tu vas avoir des épaules de catcheuses... Comme si on prennait du muscle comme ca... Les miracles c'est que dans la religion...


Excellent !!!!!!!!!!!!!! au moins après comme di RomeJay tu pourra leur casser les dents ... :)
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
deja la j'ai du mal a assumer. On me prend pour un travelot. tres dur pour moi. tous les hommes ont peur de moi. les filles détournent le regard aussi. Mon chien me fuit. Mon dieu quelle tragedie. Et le pire : je ne passe plus les portes. Que faire ? wrong
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
petitchat a écrit :
Et le pire : je ne passe plus les portes. Que faire ? wrong


Prend un studio avec une porte cochère comme porte d'entrée...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
petitchat a écrit :
deja la j'ai du mal a assumer. On me prend pour un travelot. tres dur pour moi. tous les hommes ont peur de moi. les filles détournent le regard aussi. Mon chien me fuit. Mon dieu quelle tragedie. Et le pire : je ne passe plus les portes. [color=red:65a4fd63af]Que faire [/color:65a4fd63af]? wrong






la nuit est finie, réveil toi :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
PuLsaR a écrit :
j'imagine musclemania qui crie en écoutant sa zik:

i've got the powaaaaaaaaaaaaaaa ! :lol:








:mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
PuLsaR a écrit :
j'imagine musclemania qui crie en écoutant sa zik:

i've got the powaaaaaaaaaaaaaaa ! :lol:








:mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, ça fait longtemps que j'ai plus râlé : - Marre des mecs qui me disent d'arrêter de fumer. :arrow: Et les cheminées d'usine, tu crois que c'est bon? - Marre des mecs (les mêmes) qui me disent d'arrêter de boire de l'alcool. :arrow: T'as raison blaireau, bois tes 3 pinards par jour et traîte-moi d'alcolo. - Marre des mecs qui s'étonnent qu'on puisse faire de la muscu sans se doper. :arrow: Je me dope qu'au H ou au poppers et encore seulement à l'occasion et je fais pas de muscu ces jours-là. - Marre des mecs qui critiquent mon côté punk. :arrow: J't'emmerde mon chou, ça m'empêche pas d'être cadre dans une société qui est n°1 mondiale dans son secteur. - Marre des mecs qui trouvent que je commence à grisonner beaucoup. :arrow: T'inquiète, je me rase le pelvis et, non seulement, on ne voit plus de gris mais ça donne l'impression d'allonger la chose... - Marre des mecs qui sous prétexte d'anti-racisme ne trouvent que des qualités aux étrangers et des défauts aux indigènes. :arrow: Tu parie que tu vôteras F.N. avant moi? - Marre des mecs racistes. :arrow: Moi aussi, je suis raciste, mais juste contre les cons. - Marre de me lever tous les jours pour aller bosser. :arrow: bin oui mais bon... Allez, c'est tout pour aujourd'hui.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Marre des gens qui en ont marre.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
J'oubliais : Marre de RomeJay! :P :P :wink:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Quoi? Un templier qui tourne au poppers? Je le crois pas! :D Puisqu'on y est qqu'un a déjà essayé une séance de fonte juste après un gros Spifff. Ca doit être énorme. :lol: :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !