Petites questions

Publié par Mino, 3. Mar 2007 dans Forum musculation

Mino
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, voilà je débute une 'sèche' je dois perdre environs 5KG ( 1m91 - 89KG - 19ans :D ) je me donne 2 mois pour les perdre environs voilà à quoi je voudrais ressembler /[/img] ( ce sont des fakes les photos lol ) enfet je suis pas foux je suis grand je n'aurais jamais les bras de 50 cents et de swarzi , je veux juste être svelte voilà je vous donnerez des news :)
Mino
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Leclerc c sur ... mais coté parapharmacie (tous les leclerc ne le font pas)
Parapharmacie, mais elles sont chères (sauf a toulouse,pour le cas qui confirme la règle)
et internet , sur les bons sites ,c'est sans soucis...

le fromage blanc ça marche tres bien aussi :wink: (avec aspartam !)

et decathlon,je confirme :elles sont dégueu!


j'en est vue à GoSports rayon musculation elles sont bonnes? 30€ le KG si mes souvenirs sont bon
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
au delà de 20 € les 750gr, caseine ou whey, je trouve ça chère...et non justifié go sport et intersport (Mde disitributeur) pas gouter (intersport sont cher) ...d ailleurs c l'heure de ma proteine et de me coucher Bonne nuit a tous
Mino
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
au delà de 20 € les 750gr, caseine ou whey, je trouve ça chère...et non justifié
go sport et intersport (Mde disitributeur) pas gouter (intersport sont cher)

...d ailleurs c l'heure de ma proteine et de me coucher

Bonne nuit a tous


ok je verrais ca demain, sinon c'est réellement nécessaire de prendre de la prot en poudre durant la sèche? ( j'en est jamais pris ) je vais essayer les 3 mois et voir le résultat :) bonne nuit à toi & merci :)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Mino a écrit :
ok je verrais ca demain, sinon c'est réellement nécessaire de prendre de la prot en poudre durant la sèche? ( j'en est jamais pris ) je vais essayer les 3 mois et voir le résultat :) bonne nuit à toi & merci :)


bonne chance :wink: