Mino
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Mar 2007
tout d'abord Bonjour, c'est mon 1er post ici. Ca fait environ 6mois que je fais de la musculation en salle : 1m92 90KG . voilà mes questions : C'est aussi bien d'aller tout les jours par exemple faire 1er jour - BICEPS 2EM - TRICEPS 3em - DORSAUX - 4em PECS - 5 quadriceps ou de faire 3 voir 4 fois / semaine par groupes? Depuis que j'ai commencer la musculation j'ai maigrit de 5 KG c'est normal? j'ai consultez quelques forum j'ai vu qu'on grossissait normalement. Merci à vous, bonne journée en esperant avoir était clair :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Mar 2007
Salut! Si tu mange pareil qu'avant de faire de la muscu c'est normal puisque tes entrainement te bouffe beaucoup de calories! Est ce le cas?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Mar 2007
ben y 'en a qui prefere le fractionné chaque muscle travaillé une ou deux fois par semaine, et reparti sur 3 a 7 sceances. Et d'autres qui preferent le Fullbody(tout les muscles a chaque sceances) souvent 3sceances par semaine avec des halteres, quotidien possible(du moins au poids du corps.)
Publié le 4. Mar 2007
peut etre tu en fait trop moi perso 5 seance de suite je deconseille apres chaque personne fait comme le sens je donne juste mon avis car tu risque den faire trop justement d'ou ta perte de poid et puis tu a peut etre maigri , car tu dépensais plus que tu absorbais donc +1 avec odul mais normalement tu a du avoir plus faim avec la muscu je me rappel mes premiere seance jétais un ogre le soir il faut voir aussi , tu fait des rep de combien si tu fait serie de 20 rep c'est normal aussi si tu veux de la masse pa plus de 12 et encore sa me parait beaucoup moi je préconise 8 pour la masse max 10
Mino
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2007
et j'ai d'autre question, j'ai pas bien compris le principe d'ecto etc... si quelqu'un pourrait m'expliquer ca srais sympa :wink:
Publié le 6. Mar 2007
tu veux dire ectomorphe ? si c'est bien sa ben un ectomorphe peut mangé beaucoup plus d'aliment riche en glucide et lipide qu'un menso par exemple qui lui assimilera plus de gras et prendra plus vite du poid attention rare sont les pures ectomorphes tu peux etre maigre sans etre ectomorphe en etant ectomorphe tu prendra tres peu en gras comparé au autres mais tu auras egalement beaucoup plus de mal a prendre de la masse donc un ecto sa serat plus simple pour séché mais plus dure pour prendre de la masse
Mino
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2007
re bonjour encore une question :x Voilà j'arrive plus à faire des DC... je reste à 70KG lol et c'est le groupe musculaire qui a le moin pris depuis que j'ai de la muscu, des petits conseil pour bien déveloper les pecs? merci :o
Publié le 7. Mar 2007
s'entrainer bien, s'entrainer dur )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2007
commencer le DC au debut de la sceance, avant les autres exos, permet de le booster je crois.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2007
Si tu veux prendre de la masse musculaire comme je le dis toujours, retiens 3 mots : TRAVAIL-REPOS-MANGER Mais surtout TRAVAIL :D Si tu as des questions n'hésite surtout pas :wink: Bonne continuation
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2007
Les exos au poids du corps marche tres bien s'ils ont une intensité suffisante: pompes 1 main, paralelles,traction paumevers visage(dos+biceps),squat 1 jbe,etc... un travail entre 3 et 25 reps. deplus on peut utiliser eventuellement un lest de 5 a25kilos.