Petites questions

Publié par Mino, 3. Mar 2007 dans Forum musculation

Mino
Nouveau membre
0 Messages
Encore une petite question ! Un ami à mon père 5ans de musculation m'as dit que pour que je progresse faillais que j'aille au déchirement musculaire puis que j'arrete 2 semaine et que je reprenne.. sachant que ca fait 1ans que je fais de la musculation , 6 mois bien fait :D donc je voudrais savoir si ce sont des conneries ou pas?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Jusqu'au déchirement musculaire ?? 8O 8O je pense que c sont des connneries ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mino a écrit :
Encore une petite question !

Un ami à mon père 5ans de musculation m'as dit que pour que je progresse faillais que j'aille au déchirement musculaire puis que j'arrete 2 semaine et que je reprenne.. sachant que ca fait 1ans que je fais de la musculation , 6 mois bien fait :D donc je voudrais savoir si ce sont des conneries ou pas?
:sm38: :sm38: 8O 8O :sm38:
Il t,a dit d'aller jusqu,au déchirent musculaifre????? MDRRR. je vous le jure, j,ai les larmes aux yeux
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
au poids du corpssi on arrive a faire 5 tractions ou meme 3 en pesant 90kg c'est OKon a un travail en force, mais avec le temps on devrait arriver assez vite a 6/10 reps. 2/3 serie par jour en fullbody poids du corps c'est ce que je fais, et ça marche bien. jusqu'au dechirement musculaire: cette personne vous veut du mal. :?
Mino
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Mino a écrit :
Encore une petite question !

Un ami à mon père 5ans de musculation m'as dit que pour que je progresse faillais que j'aille au déchirement musculaire puis que j'arrete 2 semaine et que je reprenne.. sachant que ca fait 1ans que je fais de la musculation , 6 mois bien fait :D donc je voudrais savoir si ce sont des conneries ou pas?
:sm38: :sm38: 8O 8O :sm38:
Il t,a dit d'aller jusqu,au déchirent musculaifre????? MDRRR. je vous le jure, j,ai les larmes aux yeux


lol je te crois :D merci
Mino
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
au poids du corpssi on arrive a faire 5 tractions ou meme 3 en pesant 90kg c'est OKon a un travail en force, mais avec le temps on devrait arriver assez vite a 6/10 reps.

2/3 serie par jour en fullbody poids du corps c'est ce que je fais, et ça marche bien.

jusqu'au dechirement musculaire: cette personne vous veut du mal.

:?


merci beaucoup c'est un plaisir d'avoir des informations sachant que mon prof de musculation s'en foux royalement d'un jeune :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
En parlant de déchirure musculaire il voulais surment dire Péter de la fibre Mais certain cador apres avoir choper 2, 3 trucs (en parlant avec d'autre ou en ayant entendu d'autre dire) rebalance le truc a d'autre pour faire part de leurs super connaissance, sauf qu'il se rappel plus ou mois et ca donne: faut tu te déchire le muscle! :mrgreen: Et le mec y rentre chez lui, fier d'etre le roi du body :sm4:
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
si tu veut évolué mino je teconseille de faire du dévelopé en premier et de faire des dips en te lestant d un poid j ai fé un putin de rebond avec les dips je te di pas c fénoménal!!!
Mino
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup de vos réponses elles m'aident beaucoup dans ma progression :)
Mino
Nouveau membre
0 Messages
Donc voilà je me lance , déjà je vais essayer de me faire un programme 'nutritionelle'. Par contre en ce moment je ne vas pas en cours pendant encore 2 mois donc je fais la grasse mat' tout les jours donc je ne prends pas de petit déjeuner , je sais pas si c'est grave? :P ( / = ou ) déjeuner ( 12h ) 2 tranche de blanc de dinde / viande - pattes / riz - yahourt COLLATION 16h - 250g de from blanc 0% mélanger avec une compote ( je l'aime que comme ca le from blanc je sais pas si c'est un truck à faire ou pas?) DINER ( 20h ) une tranche de jambon / dinde / poulet - salades /riz / pattes - 250g de from blanc 0% mélanger avec une compote / yahourt Nature 0% Voià , merci de répondre et dire ce qui vas pas , des conseils ou n'importe quoi qui pourra m'aider :P sachant que je pèse 90KG pour 1m92 ( je sais pas si c'est important de le signaler :o ) merci beaucoup demain je posteré mes séance de musculation pour voir si je fais bien mes éxercices :) bonne soirée - Mino -
Mino
Nouveau membre
0 Messages
Mino a écrit :
Donc voilà je me lance , déjà je vais essayer de me faire un programme 'nutritionelle'.

Par contre en ce moment je ne vas pas en cours pendant encore 2 mois donc je fais la grasse mat' tout les jours donc je ne prends pas de petit déjeuner , je sais pas si c'est grave? :P ( / = ou )

déjeuner ( 12h )

2 tranche de blanc de dinde / viande
- pattes / riz - yahourt

COLLATION 16h - 250g de from blanc 0% mélanger avec une compote ( je l'aime que comme ca le from blanc je sais pas si c'est un truck à faire ou pas?)

DINER ( 20h )
une tranche de jambon / dinde / poulet - salades /riz / pattes - 250g de from blanc 0% mélanger avec une compote / yahourt Nature 0%


Voià , merci de répondre et dire ce qui vas pas , des conseils ou n'importe quoi qui pourra m'aider :P sachant que je pèse 90KG pour 1m92 ( je sais pas si c'est important de le signaler :o ) merci beaucoup demain je posteré mes séance de musculation pour voir si je fais bien mes éxercices :) bonne soirée

- Mino -



Et voilà le programme que je vais faire :


LUNDI - MERCREDI - SAMEDI - Fullbody - ( 2h )

MARDI - JEUDI : cardio + vélo + abdos + fessié ( séance 1h 1h15 )

VENDREDI - DIMANCHE - Repos


voilà j'attend vos réactions pour me dire si c'est judicieux ou pas ( sachant que je reprend le travail que cette été et donc tout le temps qui faut ! :lol: )

PS: merci à nyerg pour les éxercices du poids du corps c'est la 1er fois ou je sors de la salle en renpant tellement j'étais mort :P je progresses :]
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
ceci dit jtrouve ton menu du jour un peu léger en prot :p
chthoom
Nouveau membre
0 Messages
Mino a écrit :
Encore une petite question !

Un ami à mon père 5ans de musculation m'as dit que pour que je progresse faillais que j'aille au déchirement musculaire puis que j'arrete 2 semaine et que je reprenne.. sachant que ca fait 1ans que je fais de la musculation , 6 mois bien fait :D donc je voudrais savoir si ce sont des conneries ou pas?



Je vous confirme que cette personne vous veut du mal Mino car j'ai actuellement un déchirement musculaire du petit pectoral droit et je peux vous dire que c'est quelque chose d'atroce ! Franchement, mieux vaut être une crevette que de ressentir une telle douleur... soyez donc prudent et ne faites pas comme moi, ne travaillez jamais deux jours de suite le même muscle ! Les fibres musculaires ont besoin de protéines certes pour se reformer mais aussi de repos !!! Personnellement j'ai compris la leçon et je ne vous souhaite vraiment pas d'en arriver là pour la comprendre...

ps. je ne suis pas débutant en muscu, ça peut donc arriver à une personne confirmée :roll:
Mino
Nouveau membre
0 Messages
chthoom a écrit :
Mino a écrit :
Encore une petite question !

Un ami à mon père 5ans de musculation m'as dit que pour que je progresse faillais que j'aille au déchirement musculaire puis que j'arrete 2 semaine et que je reprenne.. sachant que ca fait 1ans que je fais de la musculation , 6 mois bien fait :D donc je voudrais savoir si ce sont des conneries ou pas?



Je vous confirme que cette personne vous veut du mal Mino car j'ai actuellement un déchirement musculaire du petit pectoral droit et je peux vous dire que c'est quelque chose d'atroce ! Franchement, mieux vaut être une crevette que de ressentir une telle douleur... soyez donc prudent et ne faites pas comme moi, ne travaillez jamais deux jours de suite le même muscle ! Les fibres musculaires ont besoin de protéines certes pour se reformer mais aussi de repos !!! Personnellement j'ai compris la leçon et je ne vous souhaite vraiment pas d'en arriver là pour la comprendre...

ps. je ne suis pas débutant en muscu, ça peut donc arriver à une personne confirmée :roll:


ha merci beaucoup de votre conseil, mon amis aussi c'est bléssé lors d'une séance ca fait 3 mois qui peut plus forcer même pas 5KG :( Donc maintenant j'esseye de faire des séances pas trop lourde mais bien faites :)
Mino
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ca fait longtemps que j'ai plus poster de message ici, donc il y a 2 semaines je fait une séance de 'bourrin' avec des MAX sur les pecs un gars arrive et me dit ' ca sert à rien de faire des MAX à votre age et pour débuter faut faire des longues séries. Ca je suis d'accord avec lui , aprés il me dit de prendre trés large la barre des PECS (presque à ras bords d'ou on la pose ) j'ai des bras ENORMEMENT long car je suis trés grand ( 1m90) et depuis que je lève beaucoup moin je sens que je progresse + tant au niveaux des pecs que des bras... aprés 3 semaine ca se voit c'est impressionnant. je me pose des questions.. c'est normale ou j'ai un corps louche? Enffet on dirait que plus je lève moin plus je progresse :D PS: J'ai une priorités c'est d'avoir des bras assez musclé, c'est grave si je fais 3 séances de Triceps/biceps par semaines? ( espacer d'un jour ) Bonne soirée - Mino -
Mino
Nouveau membre
0 Messages
PS: Merci à nyerg pour les Tractions et pompe. c'est impressionnants il ya à peine 3 mois j'arriver même pas à faire 10 pompes et faire 3 tractions et là j'en fais 20 pompes facile et 10 tractions je me sens mieux dans mon corps! merci :wink:
Mino
Nouveau membre
0 Messages
J'ai encore une question, le même monssieur qui ma dit pour les PECS etc.. ma dit que c'est bien si je prend des protéines en poudre juste aprés la musculation. ma question est ou sens procurer à pars sur internet? dans des grandes surfaces? j'ai cru voir lecler sur un topic mais j'en est jamais vu la bas :o merci & bye - Mino -
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lu a decathlon il y en a j'en suis sur apres certains disent qu'elle sont pas bonne etc je sais pas quoi.... sinon dans un magasin de muscu mais c rare d'en avoire un pres de chez lui :( moi perso je les prends sur le net sa coute moin cher et elle sont bien apres tt depend des marques etc...
Mino
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
lu a decathlon il y en a j'en suis sur apres certains disent qu'elle sont pas bonne etc je sais pas quoi.... sinon dans un magasin de muscu mais c rare d'en avoire un pres de chez lui :( moi perso je les prends sur le net sa coute moin cher et elle sont bien apres tt depend des marques etc...


Ok merci pour les magasins de musculation yen a pas chez moi :( je vais en rester au boulet et from blanc :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Leclerc c sur ... mais coté parapharmacie (tous les leclerc ne le font pas) Parapharmacie, mais elles sont chères (sauf a toulouse,pour le cas qui confirme la règle) et internet , sur les bons sites ,c'est sans soucis... le fromage blanc ça marche tres bien aussi :wink: (avec aspartam !) et decathlon,je confirme :elles sont dégueu!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !