poils, pas poil???

1···345···8
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
si ca marche mais sous tes aiselles l surface est pas plane du coup c'est chiant d'arriver à tout faire sans se charcuter $^^
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
si ca marche mais sous tes aiselles l surface est pas plane du coup c'est chiant d'arriver à tout faire sans se charcuter $^^


lol , mais au rasoir je vois pa comen tu veu faire sa , tu te charcute doublement lol !!!! a moin que tu parle de rasoir electrique ^^
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
na un bon vieux rasoir ca fait mal aux yeux du fait de leur position mais ça se fait :mrgreen:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
c clair, c mieux le rasoir pour les finitions, mais bon, faut etre super attentif ! lol comme tu dis faut avoir de bons noeils !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mais vous voulez ├¬tre imberbe comme des bébés ou quoi. Tailler certes mais tout virer, je trouve ca radical :wink:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part j'entretiens les poils ! lol j'éradique seulement quex qui sont disgracieux, genre le ptit (mini) groupe sur les épaules (beuh)... le reste est tondu court
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kikoboy a écrit :
pour ma part j'entretiens les poils ! lol j'éradique seulement quex qui sont disgracieux, genre le ptit (mini) groupe sur les épaules (beuh)... le reste est tondu court


En voilà un qui est raisonnable :!: :mrgreen:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
ouais, enfin qd je vais à la salle de sport, j'ai l'impression d'êter l'exception llol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kikoboy a écrit :
ouais, enfin qd je vais à la salle de sport, j'ai l'impression d'êter l'exception llol


Moi, je m'en tape de ca ...... :mrgreen:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Kikoboy a écrit :
moi aussi :mrgreen:


mdrr, moi c'est vraiment les oursin :| mais faut que je les rases la
malcy
Admin
2 Messages
je sais que nono voulait pas vous en parler mais si ca peut permettre a la science d'avancer
il m'avait donné une photo de lui de l'année dernière et quand on voit le travail accompli on ne peut se dire qu'il touche sa bille en épilation
bravo non respects

[size=18:424bb53ad3][color=red:424bb53ad3]avant[/color:424bb53ad3][/size:424bb53ad3]

/

[color=red:424bb53ad3][size=18:424bb53ad3]après[/size:424bb53ad3][/color:424bb53ad3]

/

bravo nono

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah ouai, j'ai pas un taux de testo de fiotte donc voil├á le résultat ...... :lol: :wink: :mrgreen: (y a des fois, j'ai honte de ce que je raconte :lol: ) J'ai préféré raser car ├á la piscine, ca fait un peu désordre ........ :lol:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je sais que nono voulait pas vous en parler mais si ca peut permettre a la science d'avancer

il m'avait donné une photo de lui de l'année dernière et quand on voit le travail accompli on ne peut se dire qu'il touche sa bille en épilation

bravo non respects



[size=18:7257421c6d][color=red:7257421c6d]avant[/color:7257421c6d][/size:7257421c6d]







[color=red:7257421c6d][size=18:7257421c6d]après[/size:7257421c6d][/color:7257421c6d]







bravo nono



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:






PTDRRRRRRRRRR bien jouer malcy mdrrrrr je me suis beaucoup marrer lool je te vois d'un autre oeil maintenant noelito looooooool
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Mdr ce chewbacca
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Le premier qui rit, je le tape, c'est clair ........... :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Le premier qui rit, je le tape, c'est clair ........... :mrgreen:


lool roo mais t'est mieu maintenant mais bon avant c'était pas le tOp quoi ^^
lolan
Nouveau membre
0 Messages
je suis entierement daccord avec alexa un homme sans poil c'est ... ben... ...c'est pas terrible mais tout les gout sont dans la nature Il est vrai que les musclor sans poils sont ├á la mode les rachitiques aussi dailleur. sans resembler a demis roussos mais continuez l'épilation des testicules ma bien fait rire pour info la crème c'est nul vous etes capable de soulevez des kgs de fonte alors un petit tour chez l'esthicienne c'est pas le bout du monde et je vous assure que cela ne fait pas plus mal que cela m├¬me autour DU PAQUET LOL je pensse que je vais bien me marré la prochaine fois que j'irais au sport car visiblement le culte du sans poils est d'actualité par chez moi aussi :lol: :lol:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
lolan a écrit :
je suis entierement daccord avec alexa
un homme sans poil c'est ...
ben...
...c'est pas terrible mais tout les gout sont dans la nature Il est vrai que les
musclor sans poils sont à la mode les rachitiques aussi dailleur.
sans resembler a demis roussos
mais continuez
l'épilation des testicules ma bien fait rire
pour info la crème c'est nul
vous etes capable de soulevez des kgs de fonte alors un petit tour chez l'esthicienne c'est pas le bout du monde
et je vous assure que cela ne fait pas plus mal que cela même autour DU PAQUET LOL
je pensse que je vais bien me marré la prochaine fois que j'irais au sport
car visiblement le culte du sans poils est d'actualité par chez moi aussi
:lol: :lol:


bah marre toi bien a t'en pisser dessus de rire lol , mais moi je m'épilerais pas les couilles mdrrr a ce niveua la c'est pAS TOUCHE !!! mdrrr je pense que beaucoup sont de mon avi :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
lolan a écrit :
je suis entierement daccord avec alexa
un homme sans poil c'est ...
ben...
...c'est pas terrible mais tout les gout sont dans la nature Il est vrai que les
musclor sans poils sont à la mode les rachitiques aussi dailleur.
sans resembler a demis roussos
mais continuez
l'épilation des testicules ma bien fait rire
pour info la crème c'est nul
vous etes capable de soulevez des kgs de fonte alors un petit tour chez l'esthicienne c'est pas le bout du monde
et je vous assure que cela ne fait pas plus mal que cela même autour DU PAQUET LOL
je pensse que je vais bien me marré la prochaine fois que j'irais au sport
car visiblement le culte du sans poils est d'actualité par chez moi aussi
:lol: :lol:


bah marre toi bien a t'en pisser dessus de rire lol , mais moi je m'épilerais pas les couilles mdrrr a ce niveua la c'est pAS TOUCHE !!! mdrrr je pense que beaucoup sont de mon avi :wink:


Pas de ton avis :mrgreen: navré :wink:
1···345···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !