poils, pas poil???

123···8
odul
Nouveau membre
0 Messages
la touffe qui sort du col de la chemise, le tapis sur les epaules, la moquette dans le dos, les oursins sous les bras, au secour!!!! Franchement je trouve le poil inesthétique au possible, et pour ma part cela fais 6 ans que je me fais épiler... Et vous rasage, tondeuse, nature? :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
la touffe qui sort du col de la chemise, le tapis sur les epaules, la moquette dans le dos, les oursins sous les bras, au secour!!!!

Franchement je trouve le poil inesthétique au possible, et pour ma part cela fais 6 ans que je me fais épiler...

Et vous rasage, tondeuse, nature? :lol:

Epilation laser.... - cher, douloureux, mais radical... et surtout, définitif ! 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
la touffe qui sort du col de la chemise, le tapis sur les epaules, la moquette dans le dos, les oursins sous les bras, au secour!!!!

Franchement je trouve le poil inesthétique au possible, et pour ma part cela fais 6 ans que je me fais épiler...

Et vous rasage, tondeuse, nature? :lol:

Epilation laser.... - cher, douloureux, mais radical... et surtout, définitif ! 8)


Ben définitif, il on pas l'air tous d'accord sur ca! Ca fini toujours par revenir! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu te fais épiler par qui et comment ??? Caar j'ai deja essyer la creme dépilatoire sur le torse et ca frippe les tetons !!! j'en ai mal rien que d'y penser :( lol
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
perso je prefere le format nature... http://www.elbakin.net/plume/xmedia/tolkien/jeux/auroch_2.jpg
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tiens, j ai une astuce ├á ce sujet, qui peut s averer utile aux personnes qui s epilent les cuisses ├á la creme depilatoire. Comme l effet souhaité demande un peu de temps, et qu il n est pas toujours sympa de rester les jambes ecartées tout le temps que l on a besoin de laisser la creme en place dans l entre cuisses (pour eviter le contact avec les testicules, et en plus il faut deja un bon ecart de jambes pour que ca ne touche pas !) ou de les garder en main pendant 10 bonnes minutes, j'avais trouvé la solution de mettre le paquet dans un gant en latex ... Voil├á, de rien. :roll:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Tiens, j ai une astuce à ce sujet, qui peut s averer utile aux personnes qui s epilent les cuisses à la creme depilatoire.

Comme l effet souhaité demande un peu de temps, et qu il n est pas toujours sympa de rester les jambes ecartées tout le temps que l on a besoin de laisser la creme en place dans l entre cuisses (pour eviter le contact avec les testicules, et en plus il faut deja un bon ecart de jambes pour que ca ne touche pas !) ou de les garder en main pendant 10 bonnes minutes, j'avais trouvé la solution de mettre le paquet dans un gant en latex ...

... ce qui doit bien faire marrer la personne qui partage ta salle-de-bains ! :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
j avais la chance d habiter une maison dans laquelle salle de bain et WC etaient séparés, ce qui évitait qu l on vienne toquer a la porte :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Tu te fais épiler par qui et comment ???

Caar j'ai deja essyer la creme dépilatoire sur le torse et ca frippe les tetons !!! j'en ai mal rien que d'y penser :( lol


Par une esthéticienne, dans un institut, ├á la cire!!! :wink:
alexa
Nouveau membre
0 Messages
le mieux c'est la cire sa c'est sur. attention a l'epilation au laser!!!!!! on ne sait pas encore les effets quelle a sur la peau(cancer...) donc bien réflechir avant de se lancer de plus elle n'est pas vraiment definitive. apres on a beaucoup moin de poils mais on en a encore un peu. certaine peau sont aussi extrèmement sensible et peuvent etre brulée... tout sa pour dire que le mieux c'est de s'epiler soi meme a la cire ou d'aller dans un institut se faire epiler par une esthéticienne ou un esthéticien... et il faut etre courageux je vous rassure la douleur est très très très supportable!!!!!! allons il faut souffrir pour etre beau ou belle!!!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Superchristophe, ton truc du paquet dans le gant, ca m'a éclaté au possible :lol: Sinon, perso, c'est tondeuse et raffraichissement de la touffe. Je veux pas ressembler ├á un primate mais pas non plus ├á alice au pays des merveilles alors bon .... voil├á .... vous savez tous :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, perso, c'est tondeuse et raffraichissement de la touffe. Je veux pas ressembler à un primate mais pas non plus à alice au pays des merveilles alors bon .... voilà .... vous savez tous :wink:[/quote] Idem
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
Idem pour le rafraichissement ! lol ├á la tondeuse Par contre, l'un d'entre vous s'épile-t-il le dos ? :oops: J'ai une série de poils que je trouve très disgracieux sur les épaules mais je ne sais aps trop comment les épiler. Car j'ai eu des soucis d'acné étant ado et donc j'ai quelques cicatrices, et il parait que la cire ou la crème dessus, c pas top... don c├á part l'épilation ├á la pince (super pratique ds le dos)... des conseils ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kikoboy a écrit :
Idem pour le rafraichissement ! lol à la tondeuse

Par contre, l'un d'entre vous s'épile-t-il le dos ? :oops: J'ai une série de poils que je trouve très disgracieux sur les épaules mais je ne sais aps trop comment les épiler. Car j'ai eu des soucis d'acné étant ado et donc j'ai quelques cicatrices, et il parait que la cire ou la crème dessus, c pas top... don c├á part l'épilation ├á la pince (super pratique ds le dos)... des conseils ?


Essaie la cire quand même et non, je n'ai pas ce prob car je n'ai pas de toison sur le dos. Ouf ! Au moins un truc où dame nature me fout la paix.

Moi, c'est surtout sur les avant-bras (d'ailleurs, on m'a déj├á fait la remarque si je m'épilais le torse car vu la différence de pilosité entre les 2 :? ) et sous les bras comme tous le monde, plus la raie de poil jusqu'au nombril et autour du paquet pour reprendre l'expression de notre admin préféré. Les jambes, ca reste tel quel .......

Voilà, vous savez tout .......
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
va pour la cire alors !! je vais faire l'expérience ce we, on verra bien lol thx du conseil :)
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pas ce prob car je n'ai pas de toison sur le dos
a écrit :
je tiens qd meme ├á préciser que c pas une toison ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kikoboy a écrit :
va pour la cire alors !! je vais faire l'expérience ce we, on verra bien lol

thx du conseil :)


De rien :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
salut all , bon moi mon enfer !!! c'est les oursins , mais ca repousse tro vite en plus :sm30: :sm30: :sm30: j'ai fait 2 fois a la crème , mais commen elle chlingue cette crème :hum: c'est hallucinant lol , et l├á je pense bient├┤t les faire encore bien que les ayant fait en juillet !!! le torse un peu mais rien d'alarmant pour le moment ^^
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
bah alors, personne n'aime ses poils ici ? perso, ├á part le dos dont j'ai parlé avant, pour le reste (torse, aisselles, etc vivi, souis d'origine espagnol, les gènes ├ºa pardonne pas lol) c'est plus de la tonte pour raccourcir que de la suppression. Voil├á, moi j'aime bien, vive les poils entretenus :sm30: lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Sinon vous faites comme moi, vous prenez un gène padpoil et vous etes pas emmerdés :wink:
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !