Publié le 23. Nov 2007
Pour ma part les jambes au rasoir un coup de tondeuse ras pour le pubis les coucougnettes comme un peau de bébé ... bient├┤t l'épilation laser ..
Publié le 23. Nov 2007
On saura tout sur tout le monde aujourd'hui !!! lol :mrgreen: [/quote]
alexa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2007
perso mm en etant esthéticienne je prefere les mecs avec des poils kan mm... c un trait masculin je trouve sa super viril!!!!!!! et je peux vous dire que pas mal de mes copines sont d'accord... les mecs garder vos poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 23. Nov 2007
ptdrrrrrrrr moi pareil + 1 :wink: pas touche au coucougnette :)
Publié le 23. Nov 2007
bah on a pas les mêmes copines alors ... :mrgreen: ...
alexa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2007
ben c vré ke par exemple en été je prefer ke mon copain sepile sous les aisselles...il é kan mm pas mal poilu(dorigine espagnole et italienne...) le bas du dos aussi c bien...mé c tou.j'appreciré pa kil soi sans poil. beaucoup de mes cliente me dise kel comprene pas ke leur homme fasse autant de chichi pour leur poil. entretenir oui c sur c beaucou plus agréable mai il y a des limite kan mm. de plus si le mec se rase ou se met de la crème depilatoire c pas bon du tou!!!!sa repousse dru sa pike de partou é tou...berk.je prefer encore les poils!!!perso je mépile tout a la cire c pas une parti de plaisir mais bon c kan mm bocou plus agréable.alor pour mon mec c pareil!!!c la cire pour lui aussi et je vous rassure il en ai pas mort!!!!!lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2007
Precision de mon message de départ, je me fais épiler de la t├¬te aux pieds!!! J'ai tout essayé, et c'est ce qu'il y'a de mieux ├á mon gout... 2h de aie, aie, aie, mais 1 mois de tranquilité!!! et en plus les poils repousse plus fin! :wink:
Publié le 24. Nov 2007
puis tant n'as pas l'impression, mais aussi plus vite :wink:
Publié le 24. Nov 2007
ah non les coucougnettes c est pas au rasoir .. pince ├á épiler :mrgreen:
Publié le 24. Nov 2007
lol non mais je sais , mdrrrrrrr au rasoir ca serai de la boucherie ptdrrr
Publié le 24. Nov 2007
lol en meme temps la pince ├á épiler sur cette zone ├ºa doit ├¬tre le supplice ! Le rasoir, simple, efficace et on y va mollo lol