poils, pas poil???

123···8
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Sinon vous faites comme moi, vous prenez un gène padpoil et vous etes pas emmerdés :wink:


:| on choisit pas :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour ma part les jambes au rasoir un coup de tondeuse ras pour le pubis les coucougnettes comme un peau de bébé ... bient├┤t l'épilation laser ..
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
On saura tout sur tout le monde aujourd'hui !!! lol :mrgreen: [/quote]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Sinon vous faites comme moi, vous prenez un gène padpoil et vous etes pas emmerdés :wink:
Même chose pour moi. Mais bon j'ai 16 ans, faut pas que je parle trop vite :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Hegemon a écrit :
Sinon vous faites comme moi, vous prenez un gène padpoil et vous etes pas emmerdés :wink:
Même chose pour moi. Mais bon j'ai 16 ans, faut pas que je parle trop vite :mrgreen:

Ouai à 20 ans t'aura peut-etre de la fourrure jusqu'au col :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr :mrgreen:
alexa
Nouveau membre
0 Messages
perso mm en etant esthéticienne je prefere les mecs avec des poils kan mm... c un trait masculin je trouve sa super viril!!!!!!! et je peux vous dire que pas mal de mes copines sont d'accord... les mecs garder vos poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Justement, j'allais poser la question aux demoiselles. En général qu'en pensent elles des poils ? Y a t il des endroits qu'elles préfèrent avec ou sans poils ? Mais quand tu dis Alexa gardez vos poils, t'aimes vraiment le touffu, ou bien faut qd m├¬me que ├ºa soit un minimum entretenu ?

MuscleMania a écrit :
les coucougnettes comme un peau de bébé


Ouhaa moi j'ai tjs eu peur d'en perdre une, ou de me les faire happer par la tondeuse, donc on touche pas ... )
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ptdrrrrrrrr moi pareil + 1 :wink: pas touche au coucougnette :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bah on a pas les mêmes copines alors ... :mrgreen: ...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
alexa a écrit :
les mecs garder vos poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah moi j'veux bien mais comme l'a dit Noelito on choisi pas :wink:
alexa
Nouveau membre
0 Messages
ben c vré ke par exemple en été je prefer ke mon copain sepile sous les aisselles...il é kan mm pas mal poilu(dorigine espagnole et italienne...) le bas du dos aussi c bien...mé c tou.j'appreciré pa kil soi sans poil. beaucoup de mes cliente me dise kel comprene pas ke leur homme fasse autant de chichi pour leur poil. entretenir oui c sur c beaucou plus agréable mai il y a des limite kan mm. de plus si le mec se rase ou se met de la crème depilatoire c pas bon du tou!!!!sa repousse dru sa pike de partou é tou...berk.je prefer encore les poils!!!perso je mépile tout a la cire c pas une parti de plaisir mais bon c kan mm bocou plus agréable.alor pour mon mec c pareil!!!c la cire pour lui aussi et je vous rassure il en ai pas mort!!!!!lol
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
bah on a pas les mêmes copines alors ... :mrgreen: ...


c'est sinple j'en ai pas pour le moment , mais bon le rasage a des limites pour moi je trouve que se raser les coucougnette c'est un peu abusé lol mais bon chacun ces opinions quoi :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Precision de mon message de départ, je me fais épiler de la t├¬te aux pieds!!! J'ai tout essayé, et c'est ce qu'il y'a de mieux ├á mon gout... 2h de aie, aie, aie, mais 1 mois de tranquilité!!! et en plus les poils repousse plus fin! :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
puis tant n'as pas l'impression, mais aussi plus vite :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ah non les coucougnettes c est pas au rasoir .. pince ├á épiler :mrgreen:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Wooow le warrior .....
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
lol non mais je sais , mdrrrrrrr au rasoir ca serai de la boucherie ptdrrr
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
lol en meme temps la pince ├á épiler sur cette zone ├ºa doit ├¬tre le supplice ! Le rasoir, simple, efficace et on y va mollo lol
malcy
Admin
2 Messages
MuscleMania a écrit :
ah non les coucougnettes c est pas au rasoir .. pince ├á épiler :mrgreen:


et vous le croyez bon okay
et bien moi ma chérie me les enlève avec les dents un par un oui oui
ben si je vous le dis
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !