presentation HAYACO

Publié par HAYACO, 23. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
Je trouve que HAYACO ├á raison d'expliquer cela. Beaucoup de personnes non inscrits passent sur ce forum, et je suis aussi sur que certains inscrits ont appris quelque chose et savent maintenant la différence entre la claque (temps de pause) et le rebond.

et toi mon pote modo attend que nianiok passe par l├á, il y a bien longtemps qu on en a parlé sur son post quand il nous a parlé de son concours et je suis sur que si on fouille un peu (vas y charles je sais que tu es bon la dessus) on va trouver des archives et deterrer de sacrés posts

donc je remarque que mon pote modo ne suit pas, qu il soit donc puni

je vous embrasse tous et je file

rémi
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
gégé je viens de reregarder ton maxi ...elle est quand meme top ..... j avais pas trot bien vu finalement ... tu as retenu la descente et tu n as pas fais rebondir la barre ...bravo. ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai rien compris Malcy? / Tu me reproches quelque chose venant d'un ancien post? /
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
(vas y Charles je sais que tu es bon la dessus) on va trouver des archives et déterrer de sacrés posts

Hello Malcy et Yako,

Voici donc,

Apparemment, c'est Pumpette qui pose la première fois la question le 20 décembre 2007 et qu'une discussion s'ensuivra.

Pour ceux qui veulent farfouiller, c'est ici que cela commence.

Pour ceux qui veulent vraiment aller plus loin, Nianiok en parle la première fois le 4 février mais c'est un peu plus haut que l'expression est formulée sur le forum par beat-crew.

Bien entendu, ces recherches sous réserve que la base de données conserve bien l'historique assez loin. Le moteur de recherche interne a trop de problème pour que je puisse exploiter toutes ses possibilités. :oops:

Charles
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
J'ai rien compris Malcy? Tu me reproches quelque chose venant d'un ancien post?

non pas de reproche juste une grosse vanne malcyene :wink:

a plus

et sinon pour charles, je savais qu il etait fort mais la grand bravo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 comment fais tu :)
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
voci une photo de moi lors de ma premier competition premier pas qu en pensez vous ?je faisais 10 kgs de moi bien sur / http://g.imageshack.us/img228/pic01514nv6.jpg/1/http://img228.imageshack.us/img228/pic01514nv6.jpg/1/w350.png
yako
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'en ai une vanne 1 2 3 / Elle est en inox :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
y'a des comiques sur le forum Et pour la photo, t'es super mince.
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
y'a des comiques sur le forum

Et pour la photo, t'es super mince.

ouia j,etais affamé meme ....tellement je me suis privée de nourriture pendant 3 mois 600 calorie par jour,mais bon la compétiton c est chaud
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais la c'est meme plus une seche. Enfin bon, je n'aime pas, desolé !
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
ouais mais la c'est meme plus une seche. Enfin bon, je n'aime pas, desolé !

merci de ta franchise...il en faut pour tous les gouts...mais bon maintenand je vais changer de catégorie.... sinon ce soir u diné c est saucisse paela....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais bien voir des photos de toi actuellement dans ce cas. Bon apetit alors :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Un peu en retard, bienvenu sur le forum. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !