presentation HAYACO

Publié par HAYACO, 23. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Je suis un passioné de la musculation,et je la pratique essentielement chez moi. J espere echanger avec vous de bonnes informations. J habite dans le sud de la France. Les perfs ne m interessent pas tant que ca ,etant donné que je recherche simplement ├á prendre du volume.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Ps : c est ici les presentation :wink: @+
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Bienvenue

Ps : c est ici les presentation :wink:

@+

ok ,ma présentation n est pas assez compléte?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Poid , age , taille ca aiderait :wink:
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
ah ok j ai 32 ans je mesure 1m78 et je pese 89 kgs
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
sacré gabaris apparemment. Depuis combien de temps pratiques tu ?
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
sacré gabaris apparemment. Depuis combien de temps pratiques tu ?

ca fais maintenand un peu plus de 7 ans..avant quand j avais 17 ans j en avais fais ,mais que pendant 6 mois...j avais repris ├á lage de 21 ans pour arreter de nouveau au bot de quelques mois et dés la naissance de ma fille c est ├á dire a 25 ans j ai accroché jusqu ├á maintenand....
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Bienvenue Hayaco :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool ca! bienvenue
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
cool ca! bienvenue

salut gege ,je viens de voir ta vidéo ...bien ..par contre une vrai rep au maxi ne se fait pas comme ca....pour qu elle soit valide il faut stabiliser 1 seconde au decolage ensuite descendre et arrivé au pec attendre c est a dire compter 1 2 et la tu pousses la barre ..... mais bon tu as le merites d avoir tous fais seul car combien de gens disent faire telle barre et en fait il la fond a l arrache avec un gars qui tiens la barre et l aide sans le savoir.....
en fait un maxi se fait a la claque comme ca
http://fr.youtube.com/watch?v=e37p4O1iivU
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Pour, moi que ├ºa soit ├á la claque ou pas, on s'en fou. Il a levé la barre et le mouvement est bien fait. On est pas en compet :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue HAYACO
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue.
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bienvenue.

Pour, moi que ├ºa soit ├á la claque ou pas, on s'en fou. Il a levé la barre et le mouvement est bien fait. On est pas en compet :wink:

ce n est pas une question de compétition....n est on pas sur un forum pour s entraider afin de progresser? si on doit avoir des critiques que positive et dire tous le temps oua c est le top t es trop fort ,t es le meilleur ...et bien alors je pense m etre trompé dans mon choix... la critique est faite pour etre constructive nul n est parfait,et le jour ou vous le ferais me concernant ,je l utiliserai dans le bon sens afin de progresser ├á nouveau....

ps au developpé couché normal j en fais une ├á 125 kgs et a la claque 112 kgs,cela fais 13 kgs de moi ,c est enorme ,mais essayé et vous comprendrez..bonne journée
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je suis totalement d'accord avec toi en tout cas en ce qui concerne l'aide qu'on doit se fournir mais pour gege, comme tu le dis il est seul a s'entrainer c'est pas du tout evident et tu dois le savoir
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que HAYACO ├á raison d'expliquer cela. Beaucoup de personnes non inscrits passent sur ce forum, et je suis aussi sur que certains inscrits ont appris quelque chose et savent maintenant la différence entre la claque (temps de pause) et le rebond.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bienvenue.

Pour, moi que ├ºa soit ├á la claque ou pas, on s'en fou. Il a levé la barre et le mouvement est bien fait. On est pas en compet :wink:

+1

tant que le mouvement est complet, sans rebond et soulevé proprement ... c'est soulevé ,et c'est a prendre en compte ... la perf est l├á, et c'est tout ce qui compte.
HAYACO
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
Bienvenue.

+1

tant que le mouvement est complet, sans rebond et soulevé proprement ... c'est soulevé ,et c'est a prendre en compte ... la perf est l├á, et c'est tout ce qui compte.

+1 frog
malcy
Admin
2 Messages
HAYACO a écrit :
dv1991 a écrit :
Bienvenue.

ce n est pas une question de compétition....n est on pas sur un forum pour s entraider afin de progresser? si on doit avoir des critiques que positive et dire tous le temps oua c est le top t es trop fort ,t es le meilleur ...et bien alors je pense m etre trompé dans mon choix... la critique est faite pour etre constructive nul n est parfait,et le jour ou vous le ferais me concernant ,je l utiliserai dans le bon sens afin de progresser ├á nouveau....

ps au developpé couché normal j en fais une ├á 125 kgs et a la claque 112 kgs,cela fais 13 kgs de moi ,c est enorme ,mais essayé et vous comprendrez..bonne journée

Oui et non

oui tu as raison le fait de faire une rep ├á la claque est bien différent d'une rep faite en mouvement continu et la charge sera bien moindre dans le deuxieme cas c'est clair

non car on s'en fout, ├ºa a bien été expliqué c'est une courbe de progression par rapport a une situation personnelle disons que si gégé ne faisait que de la claque il serait certainement a une charge moindre mais avec une progression que je pense similaire et c'est bien ceci qui est important : la progression

et re oui tu as raison : sur ce forum, on n'est pas obligé d'etre d'accord et de se dire toujours qu on s'aime pour discuter ensemble

sinon bienvenue a toi l'ami
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !