odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2007
C'est quoi se bordel sur ce topic!!! :sm2: Ici les pompes c'est le sheriff qui les distribues!!! :lol: Euh... Sinon bienvenue synergy7!!! :wink: Et que je te reprenne plus a posté ou il faut pas!!! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2007
Au fait... Le sujet est déplacé dans la section le club des templiers de la forme :wink:
Publié le 15. Oct 2007
euh sans moi, désolé Noelito :) oui je suis un couard... :mrgreen:
Publié le 15. Oct 2007
Attention t'es pas en état, et j'fais de la boxe lol en tout cas un peu de stretching dynamique avant au moins
Publié le 15. Oct 2007
bon si ├ºa te fais plaisir :wink: j'vais dormir moi, après une séance jambes forte en exercices d'haltéro haha (squat et sdt dans la meme séance, j'en connais qui me feraient la morale), mais pas de soucis gr├óce au stretching dynamique :mrgreen: bon ok j'arrete^^ edit : j'arrete de troller le post aussi, j'viens de me souvenir que c'était la présentation de notre cher sinergy
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2007
Mais c'est pas bientot fini vous deux!!! :sm2: Vous avez pas fini de lui pourrir son topic!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ps: Noelito, la rebellion est interdit sur le forum!!! (la prochaine fois te pete la gueule!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Oct 2007
@hegemon :stretching dynamique, OK pas de probleme, mais vous rirez moins le jour ou vous aurez une tendinite. :mrgreen:
Publié le 16. Oct 2007
je plaisantais nyerg, ne le prend pas mal surtout :wink: mais j'vais quand meme essayer d'éviter la sciatique
Publié le 16. Oct 2007
heu nono tu es censé donné un bon exemple aux jeunes et tu veux te faire un shérif 8O 8O 8O , pas bien du tout ├ºa :sm31: allez une ligne d'excuses vite
Publié le 16. Oct 2007
mort de rire, merci a tous pour la bienvenue encore desolé pour le mauvais post
Publié le 16. Oct 2007
Comme dirais Bob, I Shot the Sheriff... silly aieuu
Publié le 17. Oct 2007
le principal c'est que mon sujet de presentation est deja a 3page :roll:
Publié le 18. Oct 2007
Tiens un ptit HS J'ai acheter un nouveau telephone, en gardant toujours le meme numero( j'avais virgin mobil et e 7 jour il ont transferer mon repertoire et mon numero sur la carte sfr) Hier a 15h00 Je prend mon téléphone, j'ecoute le credit j'avais que 19┬Ç au lieu du rechargement de 24┬Ç et ensuite il est indiquer que les sms sont gratuits de 18h a 8h du matin j'envoi un sms vers 20h30 , je recois 20centimes en moins.. Quelq'un peux-t'il m'aider? merci d'avance..