[Presentation sYnergY7]

Publié par synergy7, 15. Oct 2007 dans Les membres se présentent ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi se bordel sur ce topic!!! :sm2: Ici les pompes c'est le sheriff qui les distribues!!! :lol: Euh... Sinon bienvenue synergy7!!! :wink: Et que je te reprenne plus a posté ou il faut pas!!! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Au fait... Le sujet est déplacé dans la section le club des templiers de la forme :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ici les pompes c'est le sheriff qui les distribues!!! :lol:

Pff même pas peur .... REBELLION !!!!!!!!! :wink: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
euh sans moi, désolé Noelito :) oui je suis un couard... :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
euh sans moi, désolé Noelito :)
oui je suis un couard... :mrgreen:

Pffff toi je vais m'occuper de ton cas ......... PLEUTRE !!!!!!!!!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Attention t'es pas en état, et j'fais de la boxe lol en tout cas un peu de stretching dynamique avant au moins
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Attention t'es pas en état, et j'fais de la boxe lol
en tout cas un peu de stretching dynamique avant au moins

J'm'en fous ! Je réitère ....... pleutre !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
bon si ├ºa te fais plaisir :wink: j'vais dormir moi, après une séance jambes forte en exercices d'haltéro haha (squat et sdt dans la meme séance, j'en connais qui me feraient la morale), mais pas de soucis gr├óce au stretching dynamique :mrgreen: bon ok j'arrete^^ edit : j'arrete de troller le post aussi, j'viens de me souvenir que c'était la présentation de notre cher sinergy
odul
Nouveau membre
0 Messages
Mais c'est pas bientot fini vous deux!!! :sm2: Vous avez pas fini de lui pourrir son topic!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ps: Noelito, la rebellion est interdit sur le forum!!! (la prochaine fois te pete la gueule!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
synergy7 a écrit :
Lol c'est vrai en plus j'avais jamais pensé c'est pas grave j'adore l'humour pas mal celle la :lol:
ouais, ils sont tordants lol. ah et bienvenu :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
@hegemon :stretching dynamique, OK pas de probleme, mais vous rirez moins le jour ou vous aurez une tendinite. :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
je plaisantais nyerg, ne le prend pas mal surtout :wink: mais j'vais quand meme essayer d'éviter la sciatique
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ps: Noelito, la rebellion est interdit sur le forum!!! (la prochaine fois te pete la gueule!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

sostupid moi qui te tape dessus :lol:
malcy
Admin
2 Messages
heu nono tu es censé donné un bon exemple aux jeunes et tu veux te faire un shérif 8O 8O 8O , pas bien du tout ├ºa :sm31: allez une ligne d'excuses vite
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
heu nono
tu es censé donné un bon exemple aux jeunes
et tu veux te faire un shérif 8O 8O 8O , pas bien du tout ├ºa :sm31:
allez une ligne d'excuses vite

Finit cette époque, JE ME DECHAIIIIIIIIIINEEEEEEEEE :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink: Et pis notre ami synergy adore l'humour 8)
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
mort de rire, merci a tous pour la bienvenue encore desolé pour le mauvais post
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Comme dirais Bob, I Shot the Sheriff... silly aieuu
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
le principal c'est que mon sujet de presentation est deja a 3page :roll:
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Tiens un ptit HS J'ai acheter un nouveau telephone, en gardant toujours le meme numero( j'avais virgin mobil et e 7 jour il ont transferer mon repertoire et mon numero sur la carte sfr) Hier a 15h00 Je prend mon téléphone, j'ecoute le credit j'avais que 19┬Ç au lieu du rechargement de 24┬Ç et ensuite il est indiquer que les sms sont gratuits de 18h a 8h du matin j'envoi un sms vers 20h30 , je recois 20centimes en moins.. Quelq'un peux-t'il m'aider? merci d'avance..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !