Publié le 15. Oct 2007
T'a pas du chercher beaucoup pour trouver ou te presenter lol sinon Bienvenue TOPIC A DEPLACER )
Publié le 15. Oct 2007
Si j'ai chercher vraiment dans les petites categories, j'ai lu et rien n'est marquer les presentations doivent etre ici :? :oops: a moins que la fin de la journée , me rend dingue :cry: en tout cas désolée si je n'ai pas vue, merci a toi quand meme En effet dans espaces membres que je n'avais meme pas vu, j'espere qu'il sera deplacer, je ne vais creer de double topic, encore desolée *j'arrive et je me fait deja remarquer :roll: :cry: :oops:
Publié le 15. Oct 2007
Salut et bienvenu chez les fous ! 20 pompes, 6 tractions pour le foirage de topic :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Publié le 15. Oct 2007
S'ayez c'est realiser, en plus de la fatigue sa ma bien tuer, je suis exsuser j'espere :oops:
Publié le 15. Oct 2007
ben 40 pompes de plus (sur une main bien sûr) et 40 dips (sur deux cette fois) pour les fautes d'orthographe :mrgreen: Bienvenue à toi ! :wink:
Publié le 15. Oct 2007
Arrf, je crois que vous allez réaliser mon programme ,pas besoin de m'inscrire dans une salle de musculation, apparament ici on se muscle pas mal, et avec le sourire :lol:
Publié le 15. Oct 2007
mais nan c'est ├á la portée de tout le monde (gnn...) et puis les participes passés en -er ├ºa me détruit le bide c'est une horreur :mrgreen:
Publié le 15. Oct 2007
bonjour tout le monde synergy7 : évite de poster a tout va, tu peux rester sur ton topic de presentation et nous poser pleins de questions, pas de soucis et sinon bienvenu of course mon cher hégémon : il fo ke tu sache ke l aurtografe sait pa dure mè fo pa punire lé gans pour sa dakord !!! non mè vilun :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 15. Oct 2007
non pas de soucis, je voyais ton pseudo sur plusieurs topics je pensais que tu les avais ouverts sorry no problemo non pas taper stp :wink:
Publié le 15. Oct 2007
Bon, pour comprendre pourquoi j'ai posté ├ºa : il y as des lampes de ce type de marque synergy et de 7 watts :mrgreen: Zelt
Publié le 15. Oct 2007
Lol c'est vrai en plus j'avais jamais pensé c'est pas grave j'adore l'humour pas mal celle la :lol:
Publié le 15. Oct 2007
ah zeltron il est très fort, on en voit de toutes les couleurs avec lui :mrgreen: ps zeltron : j'suis toujours en mode simpson moi pour la couleur