fit73
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Nov 2010
Je ne mettrai pas de photos tout de suite car je DETESTE les photos, et surtout actuellement. Si je fais tout ├ºa c'est parce que j'ai décidé de changer radicalement mon physique alors on verra plus tard pour un avant-après.
Publié le 16. Nov 2010
les photos sont un bon moyen de se motiver je trouve :wink: bon courage pour tes objectifs
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Nov 2010
lol malcy Espèce de pervers dévergondés vous les mecs lol Moi aussi je crois aux vertus de la communication par MP :lol: :mrgreen: :arrow: Sinon bienvenue Fit :oops: edit: j'ai rate ce sujet .. nanardo PTDR
Publié le 18. Nov 2010
Ah non non, en aucun cas je demande des photos, moi je compare souvent mes photos :) mais ├ºa reste personnel :mrgreen: d'autant plus qu'en effet, elle pourrait etre ma mére :roll: , sans vouloir te vexer bien entendu :P
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2010
Merci pour vos remarques. Je suis d'accord que les photos sont ce qu'il y a de plus parlant c'est pourquoi j'en ai pris en commen├ºant mon programme, et j'en prendrai régulièrement, tous les mois je pense, pour voir l'évolution. Lorsqu'on se voit tous les jours et surtout que l'on n'aime pas ce qu'on voit, le jugement n'est pas très objectif.... En ce qui concerne la diète et l'entrainement, je m'y habitue assez bien. Je n'ai débuté que depuis qq semaines donc ├á part un certain gain de force, je ne note pas de changement notable. Je suis dans le 2┬░ mois seulement. Mais je reste super motivée et j'espère bien un jour monter sur les podiums. Je prends beaucoup de plaisir ├á m'entrainer et préparer mes "gamelles", c'est cool. Dans combien de temps pensez-vous que je commencerai ├á voir du mieux? Pour ceux qui l'ont vécu. Ravie en tout cas d'avoir posé un premier pied dans le milieu. Et merci de votre gentillesse, et votre intér├¬t.
Publié le 18. Nov 2010
re tu n'as hélas pas répondu a ma demande explicative sur le détail de tes séances :cry: sinon pour les résultats, la chance du débutant est de rapidement voir son corps se modifier si et seulement si il est assidu....un délai de 2 mois a 4 mois te permettront de voir les premiers résultats... tres bien l idée des photos comparatives, pense aussi au poids et au cm... tien a jour un cahier d'entrainement sous trace papier ou informatique, cela te permettra facilement de voir ta progression et pour finir plus léger, etant donné que tu ne peux avoir un avis objectif, c'est pour cela que professionnellement parlant je te proposais de pouvoir regarder tes photos..... :mrgreen: :arrow:
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2010
Oui effectivement, j'ai déj├á ouvert mon carnet et un tableau de mesures (2cm en plus presque partout, sauf biceps) mais pas de chgt au niveau du poids resté idem en un mois. Interprétation???? sinon poitrine c'était ce matin: Dvpé incliné, écarté haltères et pull over (4*10). Voil├á
Publié le 18. Nov 2010
interprétation difficile...
ton apport est equivalent a tes dépenses ....
tu ne manges pas les bonns choses ....
tes séance ne son pas optimums...
et je m'arrete là parce que des raisons il y en a toujours....et ps ur d'avoir la bonne là en plus....
il va falloir etre plus précise dans tes apports et tes séances....
nous a distancesans cette précisionne pourrons pas d'etre d'une grande utilité en fait....