Prise de masse pour une femme

Publié par fit73, 9. Nov 2010 dans Forum musculation

fit73
Nouveau membre
0 Messages
Je ne mettrai pas de photos tout de suite car je DETESTE les photos, et surtout actuellement. Si je fais tout ├ºa c'est parce que j'ai décidé de changer radicalement mon physique alors on verra plus tard pour un avant-après.
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
les photos sont un bon moyen de se motiver je trouve :wink: bon courage pour tes objectifs
malcy
Admin
2 Messages
PhoenixNks a écrit :
les photos sont un bon moyen de se motiver je trouve :wink: bon courage pour tes objectifs

et a vous les mecs l occasion de se rincer l'oeil bande de voyeurs

madame a dit non...
tu peux me les envoyer en mp quand meme pour avoir un avis de professionnel ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
lol malcy Espèce de pervers dévergondés vous les mecs lol Moi aussi je crois aux vertus de la communication par MP :lol: :mrgreen: :arrow: Sinon bienvenue Fit :oops: edit: j'ai rate ce sujet .. nanardo PTDR
malcy
Admin
2 Messages
fit73 a écrit :
ah ok désolée, il va falloir que je m'habitue....

Pour faire rapide:
4 séances par semaines: les gros groupes 4 ex en 4*15, 4*15 ou 4*10 pour le reste. 1' ou 1'30 de récup.
- Cuisses, poitrine, mollets, abdos.
- Dos, triceps, biceps, abdos.
- Poitrine, épaules
- Jambes, mollets, triceps, abdos
A chaque fois un peu de cardio (env 30 min)

Pour le moment diète alternée: un jour riche en hydrates (2400 cal) et un jour faible (2000 cal).

salut j'avais zappé ta réponse suite a une absence involontaire....

j'ai besoin de précision...
tes exos poitrine tu peux developper
et je trouve que tu travailles trop en fait avec tes doubles séances en cuisses triceps et poitrine

pour ta diete, peut etre serait il plus interessant de faire ca sur une semaine plutot qu au jour le jour...
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
PhoenixNks a écrit :

et a vous les mecs l occasion de se rincer l'oeil bande de voyeurs

madame a dit non...
tu peux me les envoyer en mp quand meme pour avoir un avis de professionnel ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

J'ai trouvé ├ºa MDR malcy

malcy mode modo on...

frontosa, tu as 41 ans, ririca est une jeune fille qui pourrait avoir l'age de tes enfants alors j'aimerai de ta part un autre comportement et si possible d'adulte et pas d'ado pré pubère.....

dernier avis avant interdiction du forum par super grand chef

malcy mode modo off :sm2: :sm2: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
Nanardo a écrit :
J'ai trouvé ├ºa MDR malcy

malcy mode modo on...

frontosa, tu as 41 ans, ririca est une jeune fille qui pourrait avoir l'age de tes enfants alors j'aimerai de ta part un autre comportement et si possible d'adulte et pas d'ado pré pubère.....

dernier avis avant interdiction du forum par super grand chef

malcy mode modo off :sm2: :sm2: :sm2:

oui et .....
je fais ado pré pubère l├á :oops: ..........

bon et sinon c'est quant que tu dis quelque chose de constructif....
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Ah non non, en aucun cas je demande des photos, moi je compare souvent mes photos :) mais ├ºa reste personnel :mrgreen: d'autant plus qu'en effet, elle pourrait etre ma mére :roll: , sans vouloir te vexer bien entendu :P
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos remarques. Je suis d'accord que les photos sont ce qu'il y a de plus parlant c'est pourquoi j'en ai pris en commen├ºant mon programme, et j'en prendrai régulièrement, tous les mois je pense, pour voir l'évolution. Lorsqu'on se voit tous les jours et surtout que l'on n'aime pas ce qu'on voit, le jugement n'est pas très objectif.... En ce qui concerne la diète et l'entrainement, je m'y habitue assez bien. Je n'ai débuté que depuis qq semaines donc ├á part un certain gain de force, je ne note pas de changement notable. Je suis dans le 2┬░ mois seulement. Mais je reste super motivée et j'espère bien un jour monter sur les podiums. Je prends beaucoup de plaisir ├á m'entrainer et préparer mes "gamelles", c'est cool. Dans combien de temps pensez-vous que je commencerai ├á voir du mieux? Pour ceux qui l'ont vécu. Ravie en tout cas d'avoir posé un premier pied dans le milieu. Et merci de votre gentillesse, et votre intér├¬t.
malcy
Admin
2 Messages
re tu n'as hélas pas répondu a ma demande explicative sur le détail de tes séances :cry: sinon pour les résultats, la chance du débutant est de rapidement voir son corps se modifier si et seulement si il est assidu....un délai de 2 mois a 4 mois te permettront de voir les premiers résultats... tres bien l idée des photos comparatives, pense aussi au poids et au cm... tien a jour un cahier d'entrainement sous trace papier ou informatique, cela te permettra facilement de voir ta progression et pour finir plus léger, etant donné que tu ne peux avoir un avis objectif, c'est pour cela que professionnellement parlant je te proposais de pouvoir regarder tes photos..... :mrgreen: :arrow:
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Oui effectivement, j'ai déj├á ouvert mon carnet et un tableau de mesures (2cm en plus presque partout, sauf biceps) mais pas de chgt au niveau du poids resté idem en un mois. Interprétation???? sinon poitrine c'était ce matin: Dvpé incliné, écarté haltères et pull over (4*10). Voil├á
malcy
Admin
2 Messages
interprétation difficile...

ton apport est equivalent a tes dépenses ....
tu ne manges pas les bonns choses ....
tes séance ne son pas optimums...

et je m'arrete là parce que des raisons il y en a toujours....et ps ur d'avoir la bonne là en plus....

il va falloir etre plus précise dans tes apports et tes séances....
nous a distancesans cette précisionne pourrons pas d'etre d'une grande utilité en fait....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !