Prise de masse pour une femme

Publié par fit73, 9. Nov 2010 dans Forum musculation

fit73
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, nouvelle venue sur le forum, merci ├á vous de m'accueillir..... J'ai commencé il y a qqs semaines un programme complet diet et muscu en vue de littéralement sculpter mon corps. J'ai déj├á un bon passé sportif et pratique depuis de nombreuses années. J'aimerais ├á terme accéder ├á la compétition. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, mais tant pis, je bosse ├á fond. En ce moment pas évident car période de prise de masse. Et oui, il faut bien que je construise du petit muscle!!!!! Dur dur psychologiquement qd le but ├á atteindre est tout ├á l'opposé. Manger et grossir.....pour devenir mince et galbée, pas facile ├á intégrer. Mais bon, je prends sur moi et me dis qu'├á la fin le résultat sera top. Est-ce que je pourrais avoir des témoignages de celles qui l'ont vécu ou le vivent actuellement? J'aimerais vraiment partager et échanger sur ce sujet car je me pose bcp de questions. Merci beaucoup.
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait je veux rester dans le fitness pas le bodybuilding pur. Je n'aime pas non plus trop musclée. Ligne svelte et dessinée mais tjrs très féminine
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ├á toi et bon courage pour ton objectif :wink: il y a Thegame et Therock qui font aussi du culturisme, tu pourras échanger avec eux :) Nanardo : respectes les objectifs de chacun au lieu de poster des trucs sans valeur, mon pauvre Lucien va :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue histoire de te faire connaitre par le plus grand nombre, va te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT et voila apres nous regarderons ensemble tout le tas de questions que tu peux te poser.......
fit73
Nouveau membre
0 Messages
merci merci. Ok les présentations sont faites
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut miss, tu ne seras pas forcément obligée de devenir obèse loin de l├á, c'est d'ailleurs la clé ├á long terme de connaitre son corps pour pouvoir faire du qualitatif sur le poids pris ! Au début vas-y petit ├á petit sur les calories et tu ajusteras en fonction ! En tout cas oui bon conseil d'aller voir TheGame car je crois que sa nana est aussi dans le domaine. a+
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci. Effectivement, je me gère un peu. QQfois c'est trop, je n'arrive pas ├á tout ingurgiter. On verra bien. Je ne pense pas qu'├á mon niveau ├ºa ait une très grande incidence, mais bon j'aimerais vraiment faire les choses bien. Je dois patienter, c'est tout....Je verrai ├á la longue.
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Ca tombe bien, rien de tout ├ºa pour l'instant? Juste une bonne séance fracassante pour les épaules dans la semaine. Mais je le redis, je veux rester "fit" donc je ne veux pas me muscler trop. Je sais o├╣ je veus arriver. Si je fais des compétitions un jour ce sera en Bodyfitness. Mais je respecte totalement les choix de certaines qui se portent vers la muscu. Tu n'as pas l'air d'avoir l'esprit si ouvert!!!!
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Le top c'est Monica Brant :sm2: :sm2: :sm2:
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Et bien voil├á, tu vois que tout n'est pas perdu.... une femme peut ├¬tre très féminine et très belle tout en étant musclée juste ce qu'il faut. Enfin, bien s├╗r pour certains c'est déj├á trop, mais bon. Moi j'aime beaucoup Erin Stern ou encore Jennifer Nicole Lee, Megan Duncan. Et un jour sur les couvertures de mag, il y aura ........MOI..... lol
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Moi je ne veux faire que du naturel. Pas du tout tentée par tout ├ºa. Les shakes de prot me suffisent amplement.
malcy
Admin
2 Messages
Nanardo a écrit :
Les femmes qui prennent de la dope devraient concourir avec les hommes.


purée nanardo...tu viens faire quoi sur ce forum a part sortir des trucs sans aucun interet....ca me rassure de ne pas etre le seul a ne pas comprendre tes interventions ...en plus tu as apparement du mal a savoir su tu dois continuer.....heu moi aussi j'ai du mal a savoir si je dois te laisser parler pour ne rien dire en fait......

a bon entendeur.......
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
fit73 a écrit :
Ca tombe bien, rien de tout ├ºa pour l'instant? Juste une bonne séance fracassante pour les épaules dans la semaine. Mais je le redis, je veux rester "fit" donc je ne veux pas me muscler trop. Je sais o├╣ je veus arriver. Si je fais des compétitions un jour ce sera en Bodyfitness. Mais je respecte totalement les choix de certaines qui se portent vers la muscu. Tu n'as pas l'air d'avoir l'esprit si ouvert!!!!


Les femmes qui prennent de la dope devraient concourir avec les hommes.


et toi tu prends quoi comme produit? :sm2:
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prends juste qq shakers de protéines, du 80 ou 90 avec lait de riz ou soja en collation.
malcy
Admin
2 Messages
fit73 a écrit :
Moi je prends juste qq shakers de protéines, du 80 ou 90 avec lait de riz ou soja en collation.


manu parlait a notre ami nanardo et ses phrases d'un autre temps....

met nous ton plan alimentaire quotidien
ainsi que ton programme muscu stp merci
a bientot
fit73
Nouveau membre
0 Messages
ah ok désolée, il va falloir que je m'habitue.... Pour faire rapide: 4 séances par semaines: les gros groupes 4 ex en 4*15, 4*15 ou 4*10 pour le reste. 1' ou 1'30 de récup. - Cuisses, poitrine, mollets, abdos. - Dos, triceps, biceps, abdos. - Poitrine, épaules - Jambes, mollets, triceps, abdos A chaque fois un peu de cardio (env 30 min) Pour le moment diète alternée: un jour riche en hydrates (2400 cal) et un jour faible (2000 cal).
ririca
Nouveau membre
0 Messages
fit73 a écrit :
Et bien voil├á, tu vois que tout n'est pas perdu.... une femme peut ├¬tre très féminine et très belle tout en étant musclée juste ce qu'il faut. Enfin, bien s├╗r pour certains c'est déj├á trop, mais bon. Moi j'aime beaucoup Erin Stern ou encore Jennifer Nicole Lee, Megan Duncan. Et un jour sur les couvertures de mag, il y aura ........MOI..... lol


Salut j'aime bien tes objectifs :wink: de ces trois physiques mon préféré c'est celui de Jennifer Nicole Lee, Erin Stern a un tout petit peut trop d'épaules a mon avis mais bon ce ne sont que des petits détails elle reste superbe ... sinon un physique que j'admire beaucoup c'est celui de Ava Cowan si un jours je pourais ressembler a un tiers de ├ºa je serais une femme trés heureuse :lol: :lol:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Nanardo a écrit :
Les femmes qui prennent de la dope devraient concourir avec les hommes.


purée nanardo...tu viens faire quoi sur ce forum a part sortir des trucs sans aucun interet....ca me rassure de ne pas etre le seul a ne pas comprendre tes interventions ...en plus tu as apparement du mal a savoir su tu dois continuer.....heu moi aussi j'ai du mal a savoir si je dois te laisser parler pour ne rien dire en fait......

a bon entendeur.......


qui t'as dit qu'ils ne comprenaient pas mes interventions?
malcy
Admin
2 Messages
Nanardo a écrit :
malcy a écrit :
Nanardo a écrit :
Les femmes qui prennent de la dope devraient concourir avec les hommes.


purée nanardo...tu viens faire quoi sur ce forum a part sortir des trucs sans aucun interet....ca me rassure de ne pas etre le seul a ne pas comprendre tes interventions ...en plus tu as apparement du mal a savoir su tu dois continuer.....heu moi aussi j'ai du mal a savoir si je dois te laisser parler pour ne rien dire en fait......

a bon entendeur.......


qui t'as dit qu'ils ne comprenaient pas mes interventions?


lol je ne parle de la compréhension simple mais du fond de chacune de tes interventions donc j'attend avec impatience la suite.....et dis toi bien qu'entre anciens du site on passe beaucoup par mp pour communiquer

perso bien sur que je floode parfois et que je sors des trucs debiles mais dans la mesure du possible je tente de répondre aux attentes des forumeurs, c'est aussi l interet de ce forum
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
malcy a écrit :
Nanardo a écrit :
Les femmes qui prennent de la dope devraient concourir avec les hommes.


purée nanardo...tu viens faire quoi sur ce forum a part sortir des trucs sans aucun interet....ca me rassure de ne pas etre le seul a ne pas comprendre tes interventions ...en plus tu as apparement du mal a savoir su tu dois continuer.....heu moi aussi j'ai du mal a savoir si je dois te laisser parler pour ne rien dire en fait......

a bon entendeur.......


qui t'as dit qu'ils ne comprenaient pas mes interventions?



:lol: :lol: :lol: :lol: Je me passe de tout commentaire tu m'as laissé sans mots :oops: 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !