Prise de masse pour une femme

Publié par fit73, 9. Nov 2010 dans Forum musculation

Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
tant qu'on repond a mes posts je post. :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
Nanardo a écrit :
tant qu'on repond a mes posts je post. :sm2:

et bien voila il suffit que je ferme ma gueule pour que ca s'arrete.....

merci de l info
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Nanardo a écrit :
malcy a écrit :
Nanardo a écrit :
Les femmes qui prennent de la dope devraient concourir avec les hommes.

purée nanardo...tu viens faire quoi sur ce forum a part sortir des trucs sans aucun interet....ca me rassure de ne pas etre le seul a ne pas comprendre tes interventions ...en plus tu as apparement du mal a savoir su tu dois continuer.....heu moi aussi j'ai du mal a savoir si je dois te laisser parler pour ne rien dire en fait......

a bon entendeur.......

qui t'as dit qu'ils ne comprenaient pas mes interventions?

:lol: :lol: :lol: :lol: Je me passe de tout commentaire tu m'as laissé sans mots :oops: 8O

pourquoi?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ta fini de pourrir les posts la ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai le droit de mettre mon image de guillotine géante ?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
j'ai le droit de dire que ça ressemble à une audi TT ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Continue et tu va faire connaissance avec l effaceur. :wink: @+
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Bon au final, bcp de blabla pour rien et peu de réponses concrètes ├á ce que je demande. Si c'est ├ºa le fonctionnement du forum...... J'aimerais juste que les perturbateurs s'abstiennent et que les personnes intéressées et compétentes ( et Dieu sait qu'il y en a un tas sur ce forum) me renseignent, analysent et commentent mes posts. Ca serait super sympa sinon, je ne vais pas avancer. Allez, on repart sur de bonnes bases....!!! Merci bcp
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Non, je préfèrerais plut├┤t que tu ne les écrives pas, ├ºa éviterait ├á tout le monde une perte de temps. Mais je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu et passer mon temps ├á répondre ├á ├ºa. A bon entendeur......
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pour changer de sujet Fit73 si tu veux des réponses un peu plus précises de la part de connaisseurs qui passent par ici je pense que tu devrais détailler un peu ta diète et entra├«nements comme t'avais commencé a le faire plus haut et les membres t'apporteront leur avis :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
Tommyboy a écrit :
Continue et tu va faire connaissance avec l effaceur. :wink:

@+

si mes interventions te plaisent pas tu n'a qu'a pas les lire.

je crois que l'arbitre a déja la main dans sa poche pour le carton rouge :mrgreen: :wink:

Fit : comme dit Ririca, détailles nous ta diète ├ºa serait pas mal pour essayer de te conseiller)
et tu ne m'a pas répondu: age, taille, poids? :)
fit73
Nouveau membre
0 Messages
ah vous revoil├á, super. En fait je suis bien suivie et je fais confiance ├á mon coach. Mes interrogations se portent stt sur la progression, les premiers effets, résultats, quand? comment avez-vous surmonté toutes les étapes? etc..... plus de détails: j'ai 32 ans, 167 cm et en ce moment 60kg (plutot habituée ├á moins que ├ºa). Je suis donc en phase de construction du muscle. En règle générale: 1) un oeuf + 3 blancs riz complet (avec qqfois demi banane) 2) shake prot 3) 100g viande maigre ou poisson avec crudités et les jours faibles en HC et PDT puis banane les jours riches en HC 4) shake et/ou fruit 5) 100 ├á 150 g de poisson avec légumes et pdt ou avec pdt, riz et banane 6) faisselle ou fruit Ca me fait bizarre comme je vous le disais car plut├┤t réticente aux féculents et aux kilos après divers régimes. Donc pas facile mais bon, petit ├á petit je m'y fais. Je suis d'un naturel impatient donc je voudrais déj├á voir du mieux, mais je sais que ├ºa prendra du temps.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mais la tu es en période prise de masse ? car tu ne mange pas assez, il faut des féculents le midi tu t'entraines entre le repas 3) et 4)?
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Non je m'entraine entre 2 et 3 le plus souvent mais un jour sur deux j'ai 200 gr de PDT le midi et semoule dans le shake du matin. Le soir c'est riz + 100g de PDT. A chaque fois, huile aux repas. Mais j'ai du mal à mettre un 7° repas ou collation. Suis pleine.....
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
fit73 a écrit :
Non je m'entraine entre 2 et 3 le plus souvent mais un jour sur deux j'ai 200 gr de PDT le midi et semoule dans le shake du matin. Le soir c'est riz + 100g de PDT. A chaque fois, huile aux repas. Mais j'ai du mal à mettre un 7° repas ou collation. Suis pleine.....

c'est quoi PDT ?
fit73
Nouveau membre
0 Messages
Pommes de terre
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
Madmanu a écrit :
fit73 a écrit :

c'est quoi PDT ?

Poireaux de terre.

t'en fais une belle tête de poireaux :lol:

Fit : bizarre que ton coach te fasse manger autant de PDT comme ça ..
j'en mange peu, je ne dois pas connaitre les bonnes vertus de cet aliment
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour moi la bonne vertu c'est que c'est vraiment trop trop trop trop trop bon :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Miss jte conseille d'ouvrir un suivi dans le forum prévu ├á cet effet, c'est plus commode ! a+ bon courage !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
coucou sympas ton objectif tu as des photos de toi que l'on vois ou tu en est? ou des mensus?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !