Publié le 18. Nov 2007
malcy il dit bravo le famas est une excellente arme jusqu'a 400 metres pour les tirs couchés et en combat rapproché sur 50 mètres, c'est de la bombeen barre.. mais je vais pas me la peter en vous racontant mes faits de guerre et c'est mon fils qui a ma croix de guerre :mrgreen: parce que moi les medailles c'est pour les rambo : pas mon style et le chargeur feuillette pour finir mis a l'envers permet une visite de la chambre par un maintien de la culasse en arrière si je me souviens bien les mdr !!!!! et sinon notre ami famas, il a trouvé ses réponses
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2007
quel honneur lol mon pseudo fait plus parlé que mon sujet mdr sa fait plaisir
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2007
lol oui désolé javais pas vu que il y avait 2 pages :roll: donc moi déja je fait sa c'est pour moi meme me sentir bien dans ma peau et avoir confiance en moi ( une certaine fa├ºon) ensuite je fais pas footing je court le jeudi et le vendredi ( rugby ) et sinon les altere je sens bien que j'ai du mal a les finir mais je gonfle plus du bras lol sinon pour les abdo je dois surement les faire mal mais pourtant suis allez sur des site et tous et je fait ce qui demande je ramene mon buste mes genou ..enfin des abdo quoi enfin voila :) une question pour vous une traction est considerée faite quand on redescend jusque'en bas ou quand on sarrete au moment ou le corps est en angle droit avec l'avant bras .. vous voyez
Publié le 18. Nov 2007
Bonjour, me revla ...apres un trail en compét bien valonné et bien sympa ... précédé et suivi de footing (pour aller et revenir des lieux de l'épreuve ├á la maison ) ...pour dire: -a propos de FAMAS , qu'on apprend ├ºa a l'armée , et que j'ai gardé ├ºa en mémoire ...et puis c'est pas un sujet inintéressant ! -A propos de tractions, j'ai toujours considéré que des vrais tractions se font en descendant complètement (bras-avant bras totalement déplié ... si on touche le sol avant parce que la barre n'est pas assez haute replier les jambes ) et en montant jusqu' a ce que la t├¬te soit au dessus de la barre (toute la t├¬te, ou jusqu' ├á la nuque dans le cas de tractions nuque, qui sont plus dures ...) La aussi , c'est comme ├ºa que ├ºa se fait ├á l'armée ! zelt
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2007
a okay merci pour les traction moi j'ai toujour fait a moitier en faite c'est bon a savoir sinon les abdo sur le 1er lien c'est un peut pres sa que je fait mais je crose les jambe mais je ferai comme sa ensuite pour le 2 lien les oblique j'ai du mal a les faire j'ai mal au coup mais bon je vais recomencer enfin mes objectif sont surtout d'avoir des abdo msuclé assez bien dessiné mais pas trop non plus .. enfin voila avec une belle chute de reim :roll: et pour le footing c'est chaud parce que en rentrant chez moi c galere enfin je pense que c'est pareil pour tous le monde mais bon je fait entrainement jeudi match vendredi apres le week end je fais du tennis, foot mais c'est pas tres intense faudrais je me paye un velo de salon .. sa serait une solution ?
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2007
mdr pas assez costaud putin tu ma mit la haine la ! lol sinon dietiquement je mange bien c'est juste que je mange pas de viande et pour le velo c'est clair que c mieux mais bon fais super froid en ce moment et puis tourner dans ma ville pendant 30-45 min :?
Publié le 18. Nov 2007
Bonjour, pour les crunch, droits ou obliques, il ne faut surtout pas tenter de s'aider (m├¬me inintentionnellement) du cou, si on arrive pas ├á les faire correctement , avec les mains derrière la t├¬te, mettre les mains sur le torse ou le long du corps (├ºa sera un peu plus facile) ensuite et quand on arrive ├á en faire une vingtaine correctement, faire l'exo au sol, mains derrière la t├¬te(bien faire le mouvement, quitte ├á faire moins de rep ) ensuite faire l'exo sur une planche , ou autre support plat est stable, incliné (l'inclinaison augemente la difficultée) enfin et quand on est bien aguerri, faire des abdos verticlalement pendu dans le vide par les bras , ├á l'aide d' un espalier, d'un portique , ou d'une branche d'arbre (en y allant progressivement, et avec persévérance ...on y arrive ...je ne prétend pas ├¬tre un grand fana de muscu et j'arrive bien ├á en faire une bonne dizaine verticalement dans le vide ...bon, faut quand m├¬me ├¬tre un peu costaud cet exo est hard :!: ) Pour le footing (et c'est un bon moyen de perdre de la graisse et d' ├¬tre sec ...et donc de mieux voire ses abdos) rien de tel que de longues séances en endurance , qu'on peut faire le soir avec une frontale (il existe désormais de bonnes frontales ├á LED qui sont légères, consomme peu, et éclaire bien et longtemps ) quand ├á la tenue, je suis partisan du short -tee shirt m├¬me en hiver (├ºa vivifie, et si on coure ├á une allure un peu soutenu sur un parcour avec des c├┤tes , on as vite fait de se réchauffer ...j'ai bien été courir 2 h environ , ce dimanche, alors qu'il faisait -5┬░C :wink: ) m├¬me remarque pour le vélo , vaut mieux y mettre un peu de bonne volontée, et faire une bonne séance de vrai vélo , genre 2 h de vélo sur parcour variés , dehors ! (en préférant cepandant un collant ou un cycliste comme tenue, et en dotant son vélo d'un éclairage adéquat !) :) Bon, voil├á un post ou on aura pas parlé de flingue :!: Zelt
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2007
a ok super, merci mais c'est quoi une frontale lol
Publié le 18. Nov 2007
une lampe frontale, que tu fixe sur ton front avec une bande élastique :wink:
Publié le 18. Nov 2007
J'sais bien, d'ailleurs ton surnom c'est le poète tu savais pas ? (Au fait j'suis pas si sec que ├ºa, mon taux de graisse est entre 10 et 12%)