FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2007
en effet j'ai déja plus de mal pour les abdo merci bien
Publié le 19. Nov 2007
...Et la frontale, ├ºa y est, t'en as trouvé une :?: zelt
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Nov 2007
Salut, Votre entrainement me rapelle un peu le mien, perso je ne m'entraine qu'au poids du corps (quelquefois j utilise un lest de 20 kg, mais quasiment plus), avec des series allant de 10 a 50 repetitions. les exos: tractions(paume vers visage dos et biceps), dips ecartees,pompe sur une seule main, squat une jambe(voir sur youtube squat one leg, avec un poteau pour garder l equilibre), ainsi que lombaire et abdos. 2 a 5 series par exo tout les jours. Vos perfs si elle evolue presque plus, c'est tout simplement quelle sont tres bonne :) 20 tractions pour 71 kg c'est plus qu honorables. j en fait 12 a 14 pour 75 kg, y en a tres fort qui arrive jusqu a la trentaine . topic: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Du Yoga ça peut aider bcp aussi: http://www.asthangafriends.4t.com/ Shaolin (cli droit sur fleche for downloading): http://stage6.divx.com/Buddhism/video/1528647/Shaolin-in-the-West Bonne continuation.
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Nov 2007
ba la frontale non j'ais pas trouvais .. enfin j'ais pas tro chercher non plus :roll: pour les traction certe jen fais 20 mais elle sont pas correct celon vous car moi je marrete au milieu et je remonte
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2007
enfin une derniere petite question les balance qui calcule la masse corporelle le gras les muscle et tous le tralalala ces un coup de marketing et ou sa marche vraiment ? si sa march on en a des bon pour quel prix ?
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2007
encore désolé et je voulais pas créer un topic pour sa mais j'ai un gros probleme en ce moment a chaque fois que je fais ma muscu je des picotement dans tou le corp sa me demange sa pique truc de fou et ces tellement .. derangant on va dire que je peu jamais terminer mes seance je vous jure c'est trop bizzard si quelqu'un a deja eu sa ou c'est comment y remedier je vous en supplie dite moi sa fai bientot 1 semaine c'est imposible de faire ma muscu vous etre mon dernier recour lol HELPPPPPPPPPPPPPPPPP :cry: :cry: :cry:
get
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2007
salut moi tout se que je peu te dire , c'est que sa me fait pareille au dips seulement j'en fait 2 ou 3 et basta a la maison pendant 3 jour :) essaye des variantes
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2007
ok ok merci quand meme tain c'est trop chiant j'espere sa va passé
Publié le 7. Dec 2007
Moi ├ºa me le fait un peu quand je pousse vraiment beaucoup, ├ºa pique, ├ºa gratte et tout (pas au point d'arreter ma séance mais bon), mais j'me met en cale├ºon et quand il n'y a plus le frotement des v├¬tements ├ºa ne me le fait pas... Par contre si tu pratiques en salle c'est pas top le cale├ºon :mrgreen:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2007
Salut, ce genre de picotement peut ├¬tre due ├á plusieurs choses: -pas assez d'échauffement!!!! -quand on force trop fort ca peut creer des tension dans tous es systemes musculaires et les tendons tellement forte que ca fait ce genre de picotment -ou une mauvaise application du mouvement et donc des douleurs. Donc ├á surveiller et ├á faire attention ca peut étre dangeureux!!
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2007
a nikel merci pour poussé trop les effort je pense pas a la 10eme traction sa me fait sa avant jamais et et les mouvement les pompe que je fait suis sur son bien et sa me le fait aussi donc sa doit etre l'echauffement mais j'en ais jamais fait donc je vois pas pourquoi sa commencerai maintenant .. enfin je vais voir merci bocoup !!!!!!!