Probleme d'alimentation

Publié par FaMaS, 17. Nov 2007 dans Forum musculation

FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir je me presente moi 1m75 71kilos muscu depuis 1 ans perso dans ma chambré 6 jours sur 7 alor je comprend pas votre truc la allor je vais etre clair a passé pour .. je ne c'est pas bref tous les jours sauf le dimanche et le jeudi 20 traction 1 series 700 abdo en 4 series 300 altere 2 series bras droit 300 altere 2 series bras gauche ( ~~ 30 - 40 ~~ min ) c'est un peus pret tous a une dizaine pret tous depend de l'heure qu'il est ^^ donc voila alor maintenant j'arive plus a augmenté pysiquement en nombre je mameliore et pysiquement sa bloque voir meme j'ai limpression de prendre du gras alor ma question Je suis devenu un petit mangeur viande poissons (2-3 fois par semaine) Il y a t-il un raport avec mon alimentation plutot basé sur ls legume est les lu :P Merci de me repondre en meme temp si vous pouviez me donnez un avie sur mon programe et des ameliorations merci a vous bonne nuit et bon week end
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FaMaS a écrit :
Bonsoir je me presente moi 1m75 71kilos muscu depuis 1 ans perso dans ma chambré 6 jours sur 7 alor je comprend pas votre truc la allor je vais etre clair a passé pour .. je ne c'est pas bref

tous les jours sauf le dimanche et le jeudi
20 traction 1 series
700 abdo en 4 series
300 altere 2 series bras droit
300 altere 2 series bras gauche
( ~~ 30 - 40 ~~ min )

c'est un peus pret tous a une dizaine pret tous depend de l'heure qu'il est ^^ donc voila alor maintenant j'arive plus a augmenté pysiquement en nombre je mameliore et pysiquement sa bloque voir meme j'ai limpression de prendre du gras alor ma question
Je suis devenu un petit mangeur viande poissons (2-3 fois par semaine)

Il y a t-il un raport avec mon alimentation plutot basé sur ls legume est les lu :P

Merci de me repondre en meme temp si vous pouviez me donnez un avie sur mon programe et des ameliorations merci a vous bonne nuit et bon week end

Salut camarade,

Ben, au PDC (poids du corps), il arrive un moment o├╣ les progrès stagnent, c'est évident, on s'habitue ├á son poids et le travail devient plus un travail d'endurance. Peux-tu passer ├á de la fonte ? Et pour le gras, c'est ta diet qui va pas. C'est bien d'├¬tre devenu un mangeur de poisson et de viande mais que manges-tu ├á c├┤té de cela ? Tu manges bien ├á l'ordinaire ?

Dis nous tous

A plus l'ami

(Interrogation écrite : quelle est la portée max du Famas ? Nbre de cartouche dans un chargeur ? :lol: La b├¬te tu te tais :lol: )
Montana
Nouveau membre
0 Messages
FaMaS a écrit :
Bonsoir je me presente moi 1m75 71kilos muscu depuis 1 ans perso dans ma chambré 6 jours sur 7 alor je comprend pas votre truc la allor je vais etre clair a passé pour .. je ne c'est pas bref

20 traction 1 series
700 abdo en 4 series
( ~~ 30 - 40 ~~ min )

c'est un peus pret tous a une dizaine pret tous depend de l'heure qu'il est ^^ donc voila alor maintenant j'arive plus a augmenté pysiquement en nombre je mameliore et pysiquement sa bloque voir meme j'ai limpression de prendre du gras alor ma question

Il y a t-il un raport avec mon alimentation plutot basé sur ls legume est les lu :P

Merci de me repondre en meme temp si vous pouviez me donnez un avie sur mon programe et des ameliorations merci a vous bonne nuit et bon week end

├ºa vous dérangerais d'écrire mieux parce que moi je comprends rien: sur ls legume est les lu ??

et puis 700 abdos par jour ├ºa fait beaucoup.. Faire plut├┤t des relevés de buste.
pareil pour les haltères, 2*150 reps...

c'est quoi l'objectif, le guiness ? :)

Je plaisante mais ├ºa serait bien quand m├¬me de voir que nulle part, (sur les sites de muscu du moins) on ne conseille de travailler avec des séries de 150reps...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
/ Zut, c'étais pas un topics sur les alimentation ATX pour PC ...
FaMaS
Nouveau membre
0 Messages
Lol bon je vous explique je mange casiment plus de viande mais hormis ├ºa je mange plutot equilibré féculent legumes mais on ma dit que fallais mangé de la viande tous les jour pour les muscle ... donc voila je ne ces pas si ces ├ºa Pour le nombre sa fait quand meme 1 ans 6 jour sur 7 mais bon des fois j'ai peur de mal faire donc c'est peut etre pour sa j'en fait bocoup et a coté de sa j'ai pas un corp dessiné enfin on vois mes abdo mais pas assez pour moi donc j'aimerais trouvé une fa├ºon nouvel aussi pour les abdo je fais deux sortez d'abdo je c'est pas comment vous apelez sa mais je malonge sur le dos et je leve les jambe et ensuite abdo normal avec un cousin en dessous ( probleme de dos ) voila merci de vous occupé de moi lol désolé pour les faute :roll:
malcy
Admin
2 Messages
et parmi les connaisseurs, quel est donc l utilité du chargeur présent sur cette arme ? puisque nono demandait la capacité du chargeur tout a l heure attention piège ????? a plus
Montana
Nouveau membre
0 Messages
FaMaS a écrit :
Lol bon je vous explique je mange casiment plus de viande mais hormis ├ºa je mange plutot equilibré féculent legumes mais on ma dit que fallais mangé de la viande tous les jour pour les muscle ... donc voila je ne ces pas si ces ├ºa

Pour le nombre sa fait quand meme 1 ans 6 jour sur 7 mais bon des fois j'ai peur de mal faire donc c'est peut etre pour sa j'en fait bocoup et a coté de sa j'ai pas un corp dessiné enfin on vois mes abdo mais pas assez pour moi donc j'aimerais trouvé une fa├ºon nouvel aussi pour les abdo je fais deux sortez d'abdo je c'est pas comment vous apelez sa mais je malonge sur le dos et je leve les jambe et ensuite abdo normal avec un cousin en dessous ( probleme de dos ) voila merci de vous occupé de moi lol

désolé pour les faute :roll:

bon, vous avez jamais été jeter un oeil sur les sites de muscu??
-> Google, musculation/exercices/alimentation

il y a tellement à dire que c'est pas sur un forum que vous trouverez la reponse.
TOUJOURS CHERCHER AVANT DE POSTER SUR UN FORUM

parce que s'entraîner 6j/7 c'est mauvais, faire 150reps c'est mauvais, etc.

pareil pour les abdos: Google/exercices abdos...

https://letempledelaforme.fr/article39.html
ça peut servir..

Pour les abdos, c'est le crunch et le crunch oblique c'est pas mal
dodo59
Nouveau membre
0 Messages
:lol: malcy je crois que le piege est qu'il n'y a pas de chargeur sur cette arme!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et parmi les connaisseurs,
quel est donc l utilité du chargeur présent sur cette arme ?
puisque nono demandait la capacité du chargeur tout a l heure

attention piège ?????

a plus

Heu ....... aller je donne pas la réponse mais je dis juste que l'on parle de chargeur PCL :wink: => disons Dodo que tu as ├á moitié raison si on peut dire :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
PCL = pour cartouche de lancement. C'est en réalité une cartouche dont le seul but est de percuter l'amorce de la grenade aposée au bout du FAMAS afin de la propulser. Voil├á ..... j'ai juste le juteux :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FaMaS a écrit :

20 traction 1 series
700 abdo en 4 series
( ~~ 30 - 40 ~~ min )

Ca n'a rien avoir mais ....FELICITATION tu es le 9000ème inscrit lol

:oops: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
FaMaS a écrit :

20 traction 1 series
700 abdo en 4 series
( ~~ 30 - 40 ~~ min )

Ca n'a rien avoir mais ....FELICITATION tu es le 9000ème inscrit lol

:oops: :arrow:

:lol: :lol: aller ca s'arrose ........ champagne :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Hé ho c'est un forum de sportif donc ca sera shake de prot' pour tout le monde :!!! :d lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Hé ho c'est un forum de sportif donc ca sera shake de prot' pour tout le monde :!!! :d lol

Vanille STP :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, oui c'est ├ºa , un chargeur PCL , on appellais aussi ce chargeur un chargeur feuillette , car prévu pour une (et une seule) cartouche , spéciale pour le tir des grenade ├á fusil , avec une charge de poudre plus importante (pour faire plus de feu pour propulser la grenade ) et pas de balle (comme une cartouche ├á blanc) :wink: On ne peut pas mettre de cartouche normale (pour tir ├á balle reelle ... vaut mieux pas ... car c'est un coup ├á ce que l'arme vous p├¬te ├á la gueule) 8O Dans les défilé, ceux qui portent un FAMAS , ont ce type de chargeur engagé dans l'arme (par sécurité , pour ne pas qu'elle puisse servir ├á tirer ├á balles reelles ) Bon, c'étais peut ├¬tre pas ├á moi que s'adressais ├ºa, c'étais peut ├¬tre pas moi le juteux :| Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

oui c'est ├ºa , un chargeur PCL , on appellais aussi ce chargeur un chargeur feuillette , car prévu pour une (et une seule) cartouche , spéciale pour le tir des grenade ├á fusil , avec une charge de poudre plus importante (pour faire plus de feu pour propulser la grenade ) et pas de balle (comme une cartouche ├á blanc) :wink:

On ne peut pas mettre de cartouche normale (pour tir à balle reelle ... vaut mieux pas ... car c'est un coup à ce que l'arme vous pête à la gueule) 8O

Dans les défilé, ceux qui portent un FAMAS , ont ce type de chargeur engagé dans l'arme (par sécurité , pour ne pas qu'elle puisse servir ├á tirer ├á balles reelles )

Bon, c'étais peut ├¬tre pas ├á moi que s'adressais ├ºa, c'étais peut ├¬tre pas moi le juteux :|

Zelt

:lol: :lol: :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais pas du répondre :? :?: Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
J'aurais pas du répondre :? :?:

Zelt

Si bien s├╗r :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
J'aurais pas du répondre :? :?:

Zelt

Si si t'es reponse sont les bienvenues )

arf on a bien polluer son post au p'tit nouveau :s sorry newbie )
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et puis si son pseudo n'avais pas été celui l├á ... on n'aurai pas pollué son topic avec ces considérations sur les chargeurs de FAMAS ( sujet qui relève bien ...de problème d'alimentation ...en munitions ) :? (et y en as qui vont se demander pourquoi un ex-radiophile devenu marathonien et centbornard et n'aimant pas les armes ... en dit il tant sur ce flingue ...parfois et jadis dénommé familièrement clairon :roll: ) Et malcy, il en dis quoi :?: Zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !