programme prise de masse

Publié par ali1230, 25. Oct 2008 dans Forum musculation

ali1230
Nouveau membre
0 Messages
salut que pensez vous de ce programme lundi pec dips 2*5 dc 3*10 di a 60 degrés 3*10 di haltère avec rotation des bras a la fin 3*10 écartés couche 3*10 mardi dos+triceps tirage nuque 3*10 rowing haltère 3*10 tirage devant 3*10 tirage horizontale triceps barre front 3*10 triceps extension poulie jeudi jambes+avant bras leg curl (échauffement) squat 3*20 presse cuisse 2*15 mollets debout 3*20 mollets assis 2*20 avant bras 2 exo vendredi épaules+biceps dn 3*10 dh 3*10 rowing menton 2*10 elev lat 3*10 curl barre 3*10 curl banc lary scott 3*8
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
si vous ne voulez pas rependre dite le
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
si vous ne voulez pas rependre dite le

[i:6b7e5ef159]reprendre[/i:6b7e5ef159], je ne sais pas, mais quant ├á répondre, es-tu conscient que nous sommes le WE, que tout le monde n'est pas derrière son ordinateur, que l'on peut ├¬tre en salle ou en famille, en ballade?

Normalement on ne relance pas une demande après une heure vingt-six de délai sur un forum... alors un WE.

Un peu de patience. C'est un peu comme nos séances de muscu. Tout ne vient pas en 24 h.

Allez, bon WE 8)

Charles
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
d'accord pardon je vais me coucher a demain
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bien parlé charles. Pour les pecs, trop de séries je pense, de plus je ne vois pas le rappel dos. Pour le dos c'est corect, mais je ne vois toujours pas le rappel epaules. Pour les jambes rajoute quelque série de squat. Pour les epaules, rajoute des séries delevations ( frontales et latérales). Tu ne fais pas les bras ? Supprime le rappel pecs
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Je ne comprends toujours pas l interet de faire des rappels a chaque nouvelles seances? peut etre est ce à la mode!
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
voila j'ai modifier alors que pensez vous est ce correcte pour les avants bras je sait pas quelle exo pouvait vous me donnez des exo efficace pour les groupes le squat n'est il pas néfaste pour mon dos car j'ai 16 ans certaines personnes m'ont dit que faire le squat ne me permet pas de grandir en longueur
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
ah j'ai oublier pour le rappel c'est parce que j'ai entendu que minimum un muscle qui est sollicité plusieurs fois par semaine se développe mieux que une fois par semaine
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
pas de repense ou encore la cause du weekend
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
pas de repense ou encore la cause du weekend

Bingo, tu as vu juste Ali.
C'est le WE.
Et puis, on a commencé ├á répondre.
Il faut aussi vivre avec des questions sans réponses, surtout ├á 16 ans.
Bonne fin de journée,

Charles
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
merci pour la repense tu me monte le moral puisque t'est la que pense tu
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
merci pour la repense tu me monte le moral puisque t'est la que pense tu

Ben faut pas perdre le moral Ali.
Il y aune vie réelle en dehors des forums.
Quant ├á ta question, je suis incompétent pour y répondre.
Je suis un senior qui s'est mis au sport il y a huit mois. Alors, à part (peut-être) un peu de sagesse, ce n'est pas moi qui pourrai donner un avis pertinent

Charles
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
oui moi aussi j'ai un vie en dehors des forum
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alors destresse. On fait ca benevolement, rien ne nous oblige a le faire, pas de contrat avec le forum, juste pour le plaisir. Pour ton programme c'est un peu mieux. Mais pas de triceps, pourtant c'est quand meme ce qui compose les 2/3 du bras. Pas de rappel ou bien en série longue. faut pas voir la seance rappel comme une deuxieme seance pour le muscle concerné.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
pour les triceps je les travaille le mardi et pour l'obligation c'est toi qui la dit mais si tous le monde pose des question sans repense alors le forum serait mort depuis des siècles et pour les 2 autre question que pense tu
papy52
Nouveau membre
0 Messages
A part pour un gros groupe musculaire comme les pecs o├╣ tu peux faire un petit rappel, je ne vois pas l'intér├¬t de travailler deux fois un muscle sur la semaine si tu le travaille ├á fond. C'est, ├á mon avis, contre-productif et j'ai essayé pas mal de truc depuis 25 ans que je soulève de la fonte.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
d'accord j'ai supprimer le rappel mais le problème que maintenant j'ai pas le temps de faire la séance de mardi donc je vais changer en lundi pec + biceps jeudi dos+abdo+triceps vendredi épaule+jambes+biceps
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec papy si tu te donne a fond sur un muscle une fois par semaine cela suffit. Je reviens a ton programme je dirais pas bon tu fait les bras jour 1 qui est un excercices de tirages et le jour 2 tu repars sur le dos excercices de tirages qui en plus solicite les bras je te conseille en gardant ton plan. jour1 pecs et tricep + abdos ou cardio si tu veux, cela reste que de la pousser jour2 dos et biceps + abdos ou cardio si tu veux, cela reste que du tirage jour3 jambes et epaules + abdos ou cardio si tu veux, et la tu as le temps de recuperer sur le jour 1 voila NIKO
no-fonte
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas trop d'accord avec ton programme pck : lundi pec... dc, di et autres ok et mardi dos+triceps ca va pas parceque tes triceps travaillent deja beaucoup dans le dc di et les dips il y a un risque de surentrainement sinon pourquoi ne fais tu pas plutot lundi mercredi vendredi ??? ehh sharkniko tu m'as piqué mon image :sm2: (c'est plus moi qui ai du la piquer mais bon ^^)
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
je ne m'entraine pas le mercredi pas que la salle est fermée elle travail lundi,mardi,jeudi et vendredi pour le mardi mon horaire ne me permet pas de m'entrainer
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !