Proteine Whey,comment et quand en prendre ?

Publié par rodfaction, 27. May 2007 dans Forum musculation

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
Tiens c'est étonnant comme Lamento en arrive à parler de bites alors qu'il venait demander des conseils sur les prots....
Un soucis avec ta sexualité Lamento ?
Tu viens demander des conseils et apres tu dis que c'est de la Gonflette ?...tu voulais en faire quoi de tes prots ?

Haaaa...non ne me donnes pas de détails, tes perversions ne me regardent pas.... :mrgreen:

Perso je penche pour un petit déni de sa part féminine...sexualité trouble, soucis à exprimer ses sentiments toussa.... :mrgreen:

lol le mec il vien te demandé un conseil et apres il insulte :mrgreen: mais le mec il se le cache a lui meme qu'il aimerai etre sportif comme nous en en + c'etait encore 1 qui devais croire que la prot c'est miracle :sm2:
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
en plus j suis sur qu il na presque pas de faute.. dapres toi ca lui a pris combien de temps a l'écrire, cest t il relu ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tout le monde se relient non :?: moi en tout cas j'essai mais je fait toujour autant de fautes :oops: :cry: :? :(
lamento
Nouveau membre
0 Messages
http://kamikazzecity.miniville.fr/ jette un oeil ,cest vite fait ,et sa rendra service ! merci bocoup
funlou
Nouveau membre
0 Messages
mais looooooooooooooooooool N°1
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
casse toi lamento au lieu de faire des truc a la con comme ca sur un site que t'aime pas va chercher des renseignement sur la prot avec google. en tout cas moi je te répondrai jamais payday
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !