Proteine Whey,comment et quand en prendre ?

Publié par rodfaction, 27. May 2007 dans Forum musculation

rodfaction
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours, J'ai lu les topic qui parle de comment et quand prendre les proteines. Mais j'aimerai des conseille plus personnalisé avec mon style de vie. :arrow: Je me présente, Je suis un Gars de 18ans : 1m72 57kg Sa fait 10ans que je pratique la natation au niveau championnat de France. J'ai donc tout les soir un entrainement de 1h30 de natation + 2h par semaine de musculation en plus. Depuis,peu j'ai achetté des proteines : on ma conseillé les Optimum Nutrition 100% / :?: J'aimerai savoir, - Combien de g de proteine une dosette correspond ? (il y a écri 70cc sur la dosette) - COmbien de mL d'eau faut-il que j'avoute avec les proteines ? esque la quantité d'eau change quelque chose ? - Quand faut-il que je preine les proteines,toute les 3h,histoire que mon corp est toujours des proteines à disposition ?? - Comment savoir si on a sufisament travailler pendent une scéance de musculation ?[/img]
rodfaction
Nouveau membre
0 Messages
une réponce si possible ??? :roll:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
rodfaction a écrit :
- Combien de g de proteine une dosette correspond ? (il y a écri 70cc sur la dosette)

- COmbien de mL d'eau faut-il que j'avoute avec les proteines ? esque la quantité d'eau change quelque chose ?

- Quand faut-il que je preine les proteines,toute les 3h,histoire que mon corp est toujours des proteines à disposition ??

- Comment savoir si on a sufisament travailler pendent une scéance de musculation ?[/img]

- Ca depends de tes besoins (par rapport a tes apports naturels de ton alimentation)
- Pour l'eau, c'est une question de gout: plus y'a d'eau plus c'est liquide lol A savoir que la whey se dilue mal (grumeaux)
- Ca depends encore de ton regime alimentaire
rodfaction
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
rodfaction a écrit :
- Combien de g de proteine une dosette correspond ? (il y a écri 70cc sur la dosette)

- COmbien de mL d'eau faut-il que j'avoute avec les proteines ? esque la quantité d'eau change quelque chose ?

- Quand faut-il que je preine les proteines,toute les 3h,histoire que mon corp est toujours des proteines à disposition ??

- Comment savoir si on a sufisament travailler pendent une scéance de musculation ?[/img]

- Ca depends de tes besoins (par rapport a tes apports naturels de ton alimentation)
- Pour l'eau, c'est une question de gout: plus y'a d'eau plus c'est liquide lol A savoir que la whey se dilue mal (grumeaux)
- Ca depends encore de ton regime alimentaire

dans un 1ere temps, li bien mes question, tu l'es a mal comprises.
Je demande a combien de g de proteine correspond une dosette rempli de proteine fourni avec le pot de prot.

-Pour info la whey que j'utilise est réputé pour sa dilution facile, et l'aillen testé elle se dilu très facilement,donc ne dit pas des information erroné.

- En mangen des repas bien équilbré etc.... je demande si il faut prendre des proteine en dehor des repar tout les 3h ou pas....san forcément faire de lexercice lors de la journée....

Voila, t'es réponces m'on apporté pas grand chose mais au moin tu a répondu...

Ce forum ma l'air...Comment dire, un peu mort......Non ??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
rodfaction a écrit :

il y a du vrai, mais faut aussi voir la question :roll: ....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
rodfaction a écrit :
J'ai donc tout les soir un entrainement de 1h30 de natation + 2h par semaine de musculation en plus.

Est ce bien utile de prendre de la proteine dans ton cas ?
Plus d un shaker (30gr de prot - pris de préférence avant de te coucher) me semble inutile
rodfaction a écrit :

c'est toujours marqué sur les boites ! ... ou c'est une première
rodfaction a écrit :

8O change quelque chose,cad?....en calories, quantité de prot?...si c'est çà faut arreter de fumer :sm18:
Si tu parles d'assimilation, non çà ne changera pas grand chose,seul l'ajout de lait ou autre ralenti l'assimilation des proteines dans le temps (ce qui est favorable pour la nuit)

rodfaction a écrit :

répondu plus haut

rodfaction a écrit :
- Comment savoir si on a sufisament travailler pendent une scéance de musculation ?

Si tu travailles bien tes series jusqu'à l'echec musculaire ,et que les sensations sont meilleurs une séance sur l'autre (ou au moins identique) : tu as bosser comme il faut
Insane
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
rodfaction a écrit :

il y a du vrai, mais faut aussi voir la question :roll: ....

et faut aussi voir comment notre ami est aimable
lamento
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous jaurai aimer savoir kel etai la mark de meilleur qualité et la plus concentré ! en clair la plus efficace koi ! peut importe le prix , merci a tous
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
vous posez de ces questions les mecs :roll: celle que tu voie en photo et tres bien apres je sais pas je suis pas vendeur de prot tu a qua te renseigné et lire le contenue des prots lorsqu'on veux un truc on cherche un peux quand meme :|
lamento
Nouveau membre
0 Messages
laimabilité cest gratuit et sa fai du bien ,cest pa parceke tu es connu ici que sa te donne le droit detre otin et desagreable ! sur ce je kitte ton forum de merde ! les con comme toi sa me refroidi !
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Sympa ce ptit Lamento..... :mrgreen:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
lamento a écrit :
laimabilité cest gratuit et sa fai du bien ,cest pa parceke tu es connu ici que sa te donne le droit detre otin et desagreable ! sur ce je kitte ton forum de merde ! les con comme toi sa me refroidi !

Nom d'un petit bonhomme !
Tu ne nous manqueras pas ducon :mrgreen:
lamento
Nouveau membre
0 Messages
ferme bien ta grande gueule ,je suis surment plus vieu que toi et on a surment pa la meme vie ! trou du cul ! travaillez votre gonflette ,et musclé vous la bite aussi parceke vu votre faible niveau cest que vs devez etre des frustré allez les gay je vou laisse
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Mais quel connard ce mec MDR C'est marrant des cons comme ca :p Bon allez mon p'tit bonhomme, on te laisse, on n'a pas le temps de jouer avec toi car on doit retourner faire notre gonflette, @+ du con et un banni de plus, un !!!! lol
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais 33 ans en Aout :) Je suis tres fier de mieux ecrire que toi et tu as tout a fait raison, nous n'avons pas la meme vie, la mienne est merveilleuse :mrgreen: PS : On en tient un bon, ne le bannissez pas :sm2:
argh
Nouveau membre
0 Messages
lamento a écrit :
ferme bien ta grande gueule ,je suis surment plus vieu que toi et on a surment pa la meme vie !

trou du cul ! travaillez votre gonflette ,et musclé vous la bite aussi parceke vu votre faible niveau cest que vs devez etre des frustré

allez les gay je vou laisse

T'étais pas parti toi???? Si tu veux faire de la muscu utile tu devrais essayer avant tout de muscler ton cerveau car il est très peu développé :arrow:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Tiens c'est étonnant comme Lamento en arrive à parler de bites alors qu'il venait demander des conseils sur les prots.... Un soucis avec ta sexualité Lamento ? Tu viens demander des conseils et apres tu dis que c'est de la Gonflette ?...tu voulais en faire quoi de tes prots ? Haaaa...non ne me donnes pas de détails, tes perversions ne me regardent pas.... :mrgreen: Perso je penche pour un petit déni de sa part féminine...sexualité trouble, soucis à exprimer ses sentiments toussa.... :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
Tiens c'est étonnant comme Lamento en arrive à parler de bites alors qu'il venait demander des conseils sur les prots....
Un soucis avec ta sexualité Lamento ?
Tu viens demander des conseils et apres tu dis que c'est de la Gonflette ?...tu voulais en faire quoi de tes prots ?

Haaaa...non ne me donnes pas de détails, tes perversions ne me regardent pas.... :mrgreen:

Perso je penche pour un petit déni de sa part féminine...sexualité trouble, soucis à exprimer ses sentiments toussa.... :mrgreen:

Ou de la bêtise plus simplement cumulée à un passage difficile de l'enfance à l'adolescence qu'il n'arrive pas à bien gérer. Son corps se transforme et il se cherche. Faut pas lui en vouloir quand il grandira tout ça devrait redevenir normal :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Lamentable ce Lamento... :roll: :lol:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
Lamentable ce Lamento... :roll: :lol:

Bravo !

ps : j'avais pas osé la faire :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !