Publié le 28. May 2007
une réponce si possible ??? :roll:
Publié le 19. Jun 2007
bonjour a tous jaurai aimer savoir kel etai la mark de meilleur qualité et la plus concentré ! en clair la plus efficace koi ! peut importe le prix , merci a tous
Publié le 19. Jun 2007
vous posez de ces questions les mecs :roll: celle que tu voie en photo et tres bien apres je sais pas je suis pas vendeur de prot tu a qua te renseigné et lire le contenue des prots lorsqu'on veux un truc on cherche un peux quand meme :|
Publié le 19. Jun 2007
laimabilité cest gratuit et sa fai du bien ,cest pa parceke tu es connu ici que sa te donne le droit detre otin et desagreable ! sur ce je kitte ton forum de merde ! les con comme toi sa me refroidi !
Publié le 19. Jun 2007
Sympa ce ptit Lamento..... :mrgreen:
Publié le 19. Jun 2007
ferme bien ta grande gueule ,je suis surment plus vieu que toi et on a surment pa la meme vie ! trou du cul ! travaillez votre gonflette ,et musclé vous la bite aussi parceke vu votre faible niveau cest que vs devez etre des frustré allez les gay je vou laisse
Publié le 19. Jun 2007
Mais quel connard ce mec MDR C'est marrant des cons comme ca :p Bon allez mon p'tit bonhomme, on te laisse, on n'a pas le temps de jouer avec toi car on doit retourner faire notre gonflette, @+ du con et un banni de plus, un !!!! lol
Publié le 19. Jun 2007
J'aurais 33 ans en Aout :) Je suis tres fier de mieux ecrire que toi et tu as tout a fait raison, nous n'avons pas la meme vie, la mienne est merveilleuse :mrgreen: PS : On en tient un bon, ne le bannissez pas :sm2:
Publié le 19. Jun 2007
Tiens c'est étonnant comme Lamento en arrive à parler de bites alors qu'il venait demander des conseils sur les prots.... Un soucis avec ta sexualité Lamento ? Tu viens demander des conseils et apres tu dis que c'est de la Gonflette ?...tu voulais en faire quoi de tes prots ? Haaaa...non ne me donnes pas de détails, tes perversions ne me regardent pas.... :mrgreen: Perso je penche pour un petit déni de sa part féminine...sexualité trouble, soucis à exprimer ses sentiments toussa.... :mrgreen:
Publié le 19. Jun 2007
Lamentable ce Lamento... :roll: :lol: