Belie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
Bonjour bonjour , J'me présente, je réside dans le sud de la france. Je pratique différents sport, le rugby depuis quelques temps mais surtout la musculation : 4 ans Je pèse 84 kilos pour 1 mètres 80 ! Je mettrais des photos quand le résultat de ma sèche sera plus avantageux )
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
salut a toi!!! et bienvenue....... :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
il serait interessant justement d'avoir une photo maintenant et une apres ta seche!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
b------------------------------------------------------------- ------i-------------------------------------------------------- -----------e-------------------------------------------------- ----------------n--------------------------------------------- ---------------------v---------------------------------------- --------------------------e----------------------------------- -------------------------------n------------------------------ -----------------------------------u-------------------------- ---------------------------------------e---------------------- ----------------------------------------------à--------------- -------------------------------------------------------t-------- -----------------------------------------------------------o---- ----------------------------------------------------------------i
Publié le 20. Apr 2008
Ouah Yako inove :) Bienvenue à toi en tout cas.
Publié le 20. Apr 2008
Bienvenido amigo mio ........... :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
C'est clair battu à plat de couture, chapeau :TPLF+: