Présentation de Belie

Publié par Belie, 20. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

Belie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour bonjour , J'me présente, je réside dans le sud de la france. Je pratique différents sport, le rugby depuis quelques temps mais surtout la musculation : 4 ans Je pèse 84 kilos pour 1 mètres 80 ! Je mettrais des photos quand le résultat de ma sèche sera plus avantageux )
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi!!! et bienvenue....... :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
il serait interessant justement d'avoir une photo maintenant et une apres ta seche!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
b------------------------------------------------------------- ------i-------------------------------------------------------- -----------e-------------------------------------------------- ----------------n--------------------------------------------- ---------------------v---------------------------------------- --------------------------e----------------------------------- -------------------------------n------------------------------ -----------------------------------u-------------------------- ---------------------------------------e---------------------- ----------------------------------------------à--------------- -------------------------------------------------------t-------- -----------------------------------------------------------o---- ----------------------------------------------------------------i
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ouah Yako inove :) Bienvenue à toi en tout cas.
odul
Nouveau membre
0 Messages
kyky a écrit :
il serait interessant justement d'avoir une photo maintenant et une apres ta seche!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


+1

L'intér├¬t est de voir l'évolution et si tu évolue comme il le faut, les photos serons de plus en plus avantageuses au fil du temps!!!

Alors maintenant ou plus tard, quel intér├¬t!!! :roll:

Sinon bienvenu sur le forum. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenido amigo mio ........... :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Sois le bienvenu :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
/
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouah trop beau :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair battu à plat de couture, chapeau :TPLF+:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
llooll
malcy
Admin
2 Messages
MuscleMania a écrit :



mode jaloux on
ouais bof, et sinon tu bosses la journée
mode jaloux off

:mrgreen: :mrgreen:

8O 8O 8O mm donne moi ton programme 8O 8O 8O 8O
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:lol: :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !