présentation de marchalf et question surHG-90 Ou Weider 4500

Publié par marchalf, 3. Jan 2008 dans Les membres se présentent ...

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Du coup je suis en train de regarder pour un RBR 560 + BI 460 chez décathlon qui permet d'avoir un bon ensemble pour un banc + aussi le kit 93kg, qu'en pensez vous?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Que pensez vous de la combinaison du RBR 560 + BI 460 de chez décathlon?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne connait ce matériel? (rbr 560 + BI 460)
malcy
Admin
2 Messages
moi perso non mais si tu as un bon banc avec un multi poste et quelques halteres pour completer le tout vas y fonce et bon courage
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup malcy pour ton aide et tes réponses. Je pense que je vais aller commander tout ├ºa demain ) J'ai déj├á commencé un peu la remise en forme avec des séries d'abdos et quelques pompes. J'ai hate de repousser de la fonte )
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bon ├ºa y est je reviens de décathlon et j'ai tout monté, il ne me manque que la barre et les poids car ils sont en rupture de stock pour le kit 93kg... :( Donc je vais devoir tout acheter ├á l'unité car il y a un mois de délais sinon!!! En ce qui concerne le matériel (RBR 560 + BI 460) il est super, il fait très solide, les sièges sont confortables, ├ºa prend pas trop de places et en plus on peut s'en servir pour faire des dips et des tractions (avec le RBR 560). C'est vraiment top, par contre ├ºa m'a montré que j'avais beaucoup perdu car avant les dips je les enchainait en mettant mes jambes en équerre (pratique pour la gym) et l├á j'en chie... En tout cas je conseille vivement ce matos ) Et encore merci ├á tous ceux qui m'ont aidé dans mon choix.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
c'est un tres bon choix pour débuter .... et tu pourras tout bossé ... si un jour tu as un peu de moyen , tu pourras complémenter avec ├º├á / on la trouve l├á : http://www.openfitness.fr/materiel-musculation/appareils-a-charge-guidee/appareil-a-charge-guidee-finnlo-multilat-tower/product_info.php/cPath/104_175/products_id/551 puis / :wink: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Yes merci Frog, c'est que le nom et la marque de ta première machine. elle a l'air pas mal en effet, il faudra que je trouve de la place )
energizer
Nouveau membre
0 Messages
salut marshalf et salut tout le monde. Merci pour toutes ces précisions. Il se trouve que je suis exactement dans le m├¬me cas que toi. J'étais sur le point d'acheter l'appareil ├á charge guidé, et puis, après lecture, je m'oriente vers un banc. Par contre, pourquoi n'as tu pas acheté le BM470 (http://fr.decathlon.com/bm-470_133_425973.htm ) qui semble proposer plus de mouvements? Et pour moins cher (voire pas cher du tout, c'est vrai). Mon budget n'est pas énorme et je cherche le meilleur rapport qualité/prix. De plus , je suis un petit gabarit ( 1.71m pour 60kg ). Alors quoi acheter? La combinaison de Marshalf ou cet appareil (ou m├¬me autre chose?) ? Merci d'avance pour vos conseils!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Salut, En effet celui l├á est pas mal car il propose pas mal de chose et peut supporter 110kg sur les chandelles. Mais ma combinaison est un peu plus solide et avec des astuces permet de faire dips + traction. De plus la cage ├á squat est vraiment très bien. Après l'avantage l├á avec le banc dont tu parle est la poulie, mais faut vérifier sa solidité. Perso c'est ce qui me manque la poulie. Donc ├ºa peut etre pas trop mal. Fais une petite présentation afin de nous dire ce que tu souhaites atteindre comme résultat avec un petit descriptif, ├ºa pourrait nous aider ├á te répondre.
energizer
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai. En gros, je suis un poid plume. Par contre je fais beaucoup de sport en club ( ski, golf, tennis). Je ne sais pas si je dois me considérer comme un débutant en musculation vu que je fais depuis environ cinq ans de la muscu de base ( pompes, petites haltères ) ce qui me permet d'avoir un corp assez musclé (formé, dirons nous) et une connaissance théorique générale de la muscu. Mais je n'ai jamais été plus loin dans la muscu faute de temps (au fait, j'ai 22 ans). En gros, j'ai trois mois devant moi dont je veux profiter pour gagner en masse. Je veux acheter du matos pour pouvoir ├¬tre le plus efficace possible pendant trois mois (marre des pompes non efficaces) et puis pour pouvoir continuer gentillement après. J'aimerais donc faire travailler tous les goupes musculaires, de fa├ºon efficace (d'o├╣ le choix du banc). J'aimerais que mon budget ne dépasse pas les 300┬Ç. Mais si il faut plus, je mettrait plus. J'ai conscience que la qualité est fondamentale en appareil de muscu. Cependant je m'étais renseigné sur ce banc. On m'a dit que c'était un bon appareil. Bien s├╗r, les poids soulevés, notamment au niveau de la poulie et des legs sont limités (mais je ne sais jusqu'├á quel moint ils me limiteraient...). Mais bon, mon objectif n'est pas énorme non plus: faire 70 kg me conviendrait , et non 80, bien s├╗r. Et pour moi, la muscu n'est qu'un gros bonus, et non une finalité. -) pour le roman! et vive le sport
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je connais pas le banc , mais quand j'avais fait le choix du mine j'avais écarté cette option de poulie intégrée au banc pour des raisons de place et que j'avais des doutes sur la qualité de ces poulies. si tu as la place le mieux serait le banc et la cage a squat c'est ce que j'ai et personnelement en rajoutant une bonne barre de traction je trouve que tu peux tout faire (mais exo limitée pour les triceps mais ils en reste plein)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Le RBR 560 et le BI 460, je trouve que c'est vraiment le must pour le prix. Le seul inconvénient c'est que tu n'as pas de poulie haute mais comme dit gege y'a pleins d'autre exos )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !