dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2008
Ouais très bon boulot bravo! :wink: Par contre on dirait que t'avais perdu sur la 07/07 comparé ├á la 05/07 non? en tout cas rebienvenue :wink:
Publié le 22. Jan 2008
Oui en effet belle prise de masse, t'as bien bossé ) SInon comme dv j'ai l'impression qu'entre 05/07 et 07/07 t'avais un peu perdu, non? ├ºa doit ├¬tre un effet avec la photo.
Publié le 22. Jan 2008
Merci les mecs ! Non j'ai pas perdu entre mai et juillet, par contre celle de mai a été prise ├á chaud donc ├ºa doit jouer ! :wink:
Publié le 22. Jan 2008
bonsoir pitoon content de te voir revenir ici bravo franchement super boulot un bel exemple pour beaucoup faudrait maintenant qu on a vu le plat que tu puisses donner la recette :wink:
Publié le 22. Jan 2008
Welcome back, Pitoon ! et bravo pour la progression ! Et sinon, juste comme ├ºa, pour taquiner un peu... : tu commencerais pas ├á ├¬tre un peu serré dans tes cale├ºons ? :mrgreen: :mrgreen: :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2008
Effectivement belle évolution! :TPLF+: Tu n'as pas qques photos du reste du corps? :wink:
Publié le 23. Jan 2008
Malcy : Merci à toi, en ce qui concerne la recette dans les grandes ligne :
- Priorité au exos de masse et moins d'isolation
- Des séries de 8 ├á 15 reps
- Manger, manger, manger encore ! :sm10:
- Au niveau supplémentation : Whey, Vitargo, glutamine et supercharge.
Pumpette : Oui effectivement je suis un peu ├á l'étroit dans mes cale├ºon et mes pantalons ! :oops: :lol: Il va ├¬tre temps de sécher (début de la sèche fin mars)... Merci !
Odul : Merci pour ton commentaire ! Non pas d'autres photos pour le moment. Mais j'en ferais juste avant la sèche et après. Je ne manquerais pas de les poster ! :wink: