Présentation Pitoon

Publié par Ancien membre, 20. Jul 2007 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour à tous !! Je m'appelle PITOON, 23 ans. J'ai commencé la muscu en mars 2006 et je m'entraines serieusement (training régulier et planifié + diète adaptée) depuis septembre 2006. Je mesures 1m78 et pèses actuellement 77 Kg (pas trés gras, mais pas sec non plus...). Pour l'heure, je ré attaque lune prise de masse la plus propre possible. Pour info, je suis membre sur le forum planete muscle depuis septembre 2006 ! A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
YO :D
Ancien membre
Nouveau membre
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue )
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
Ma diète actuelle (objectif prise de masse) Petit déjeuner (7h) : 5 blancs d'oeuf + 3 oeufs entier en omelette 100 g de flocons d'avoine pesé cru 1 cuillere a cafe de beurre de cacahuete 1 café sans sucre 1 kiwi Colation 1 : (10h) 30 g de caseine en poudre (proteine de lait) 2 tranches de pain de mie complet Déjeuner (13h) 200g de blanc de poulet (ou 200 g de rumsteack) cuit sans matiere grasse 130 g de riz complet ou pates completes pesé cru 140 g d' haricots verts 1 cuillere à soupe d'huile d'olive / 1 cuillere à soupe d'huile de noix Colation 3 (16h) 30g de caseine en poudre (proteine de lait) 2 tranches de pain de mie complet 17h30 > Training 19h30 >Vitargo (boisson glucidique à diluer) + 40 g de whey protein 20h30 Diner 150g de poisson (saumon ou flétan ou colin) à la vapeur 200g de brocolis vapeur 1 cuillere à soupe d'huile d'olive Colation 3 (23h30) 30 g de caseine en poudre
Ancien membre
Nouveau membre
Ma routine d'entrainement : Jour 1 : Dos Biceps Abdos Jour 2 : Cuisses Epaules Jour 3 : Repos Jour 4 : Pecs Triceps Abdos Jour 5 : Abdos / mollets Jour 6 : Ischios / Lombaires Jour 7 : Repos Pour info, je change de programme toutes les 4 semaines et me fixe un objectif a atteindre a chaque séance .
Ancien membre
Nouveau membre
Aujourd'hui ça fait 1 an pile poil que je fais de la muscu en salle !! :sm2: Je ressigne pour l'année prochaine allez hop ! Sinon aujourd'hui 81Kg en prise de masse... Voila c' eétait pour dire rien du tout ! :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Aujourd'hui ça fait 1 an pile poil que je fais de la muscu en salle !! :sm2:

Et ben Bon Anniversaire, alors ! Et c'est en 1 an seulement que tu t'es forgé ce dos-là (avatar) ? Chapeau !
Bonne continuation !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah ya un bon dos certe mais ya encore du boulot a faire :mrgreen: 1an pour avoir ça, je trouve ça bien, pas plus. continues! :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
bah ya un bon dos certe mais ya encore du boulot a faire :mrgreen: 1an pour avoir ça, je trouve ça bien, pas plus. :wink:

T'es jaloux, ou quoi ? :mrgreen: Franchement dv1991, des dos j'en vois passer pas mal à la salle depuis 5 ans, et je peux te dire que celui de Pitoon est + que bien, surtout s'il l'a acquis en seulement 12 mois ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
bah ya un bon dos certe mais ya encore du boulot a faire :mrgreen: 1an pour avoir ça, je trouve ça bien, pas plus. continues! :wink:

+1

Pumpette tu te fais avoir -) , il a le dos secc et défini, mais je pense comme dv.

PS le dos n'est pas évasé vers l'extérieur(...) ou alors, peut être n'a t il pas bien exécuter le mouvement qui ressort les dorsaux.
Sur ce, je met un bémol a mes propos, car il ne faut pas trop se fier a une seule photo et surtout aussi petite.
Ancien membre
Nouveau membre
Deja merci pour vos commentaires ! Pour info la photo, date de mi mai 2007 à 74Kg après une petite sèche donc ca fait pas tout a fait un an sur la tof mais on va pas chipoter... Effectivement on constate un manque de largeur au niveau des dorsaux (mais je me soigne ! :mrgreen: ) et j'ajouterais personnelement un manque au niveau des trapezes. C'est clair qu'il ya encore du boulot ! Je mettrais des photos + grandes et plus récentes dés que j'aurais récupérer mon APN ou je vais essayer avec mon portable. PS : Merci Pumpette ! :wink: A+
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
+1
Pumpette tu te fais avoir -) .

Bah, peut-être que si le plan purement technique, je me fais effectivement avoir, comme tu dis : il y a certainement toujours mieux, + ceci ou cela, et je ne prétends pas donner un jugement de bodybuilder.... MAIS : sur le plan strictement esthétique, je persiste et signe : pour moi qui vois quand même passer pas mal de dos à la salle, celui de Pitoon, c'est du tout bon ! ni trop ni pas assez musclé à mon goût - et il se trouve que je suis une femme de goût, MOÂ ! 8) :wink: :lol:

PS : n'aie crainte Pitoon : ceci n'est pas une déclaration : juste un jugement personnel d'ordre esthétique, ayant également valeur de félicitations et d'encouragements !
Ancien membre
Nouveau membre
PS : n'aie crainte Pitoon : ceci n'est pas une déclaration : juste un jugement personnel d'ordre esthétique, ayant également valeur de félicitations et d'encouragements !

Pas de souci ça a été compris comme ça ! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Salut ! Ca fesait un moment que j'étais pas passé, j'en profite pour poster un petit collage de mon évolution ces derniers temps ! A+ PS : Erreur de ma part, ma 3e photo date aussi de Novembre 07 ! Désolé :oops: /
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
T'as bien pris en masse, j'trouve que c'est nickel là :TPLF+:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair bravo pitoon -)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !