Publié le 20. Jul 2007
Bonjour à tous !! Je m'appelle PITOON, 23 ans. J'ai commencé la muscu en mars 2006 et je m'entraines serieusement (training régulier et planifié + diète adaptée) depuis septembre 2006. Je mesures 1m78 et pèses actuellement 77 Kg (pas trés gras, mais pas sec non plus...). Pour l'heure, je ré attaque lune prise de masse la plus propre possible. Pour info, je suis membre sur le forum planete muscle depuis septembre 2006 ! A+
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2007
Bienvenu sur le temple de la forme! :wink:
Publié le 27. Jul 2007
Ma diète actuelle (objectif prise de masse) Petit déjeuner (7h) : 5 blancs d'oeuf + 3 oeufs entier en omelette 100 g de flocons d'avoine pesé cru 1 cuillere a cafe de beurre de cacahuete 1 café sans sucre 1 kiwi Colation 1 : (10h) 30 g de caseine en poudre (proteine de lait) 2 tranches de pain de mie complet Déjeuner (13h) 200g de blanc de poulet (ou 200 g de rumsteack) cuit sans matiere grasse 130 g de riz complet ou pates completes pesé cru 140 g d' haricots verts 1 cuillere à soupe d'huile d'olive / 1 cuillere à soupe d'huile de noix Colation 3 (16h) 30g de caseine en poudre (proteine de lait) 2 tranches de pain de mie complet 17h30 > Training 19h30 >Vitargo (boisson glucidique à diluer) + 40 g de whey protein 20h30 Diner 150g de poisson (saumon ou flétan ou colin) à la vapeur 200g de brocolis vapeur 1 cuillere à soupe d'huile d'olive Colation 3 (23h30) 30 g de caseine en poudre
Publié le 27. Jul 2007
Ma routine d'entrainement : Jour 1 : Dos Biceps Abdos Jour 2 : Cuisses Epaules Jour 3 : Repos Jour 4 : Pecs Triceps Abdos Jour 5 : Abdos / mollets Jour 6 : Ischios / Lombaires Jour 7 : Repos Pour info, je change de programme toutes les 4 semaines et me fixe un objectif a atteindre a chaque séance .
Publié le 5. Sep 2007
Aujourd'hui ça fait 1 an pile poil que je fais de la muscu en salle !! :sm2: Je ressigne pour l'année prochaine allez hop ! Sinon aujourd'hui 81Kg en prise de masse... Voila c' eétait pour dire rien du tout ! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2007
bah ya un bon dos certe mais ya encore du boulot a faire :mrgreen: 1an pour avoir ça, je trouve ça bien, pas plus. continues! :wink:
Publié le 6. Sep 2007
Deja merci pour vos commentaires ! Pour info la photo, date de mi mai 2007 à 74Kg après une petite sèche donc ca fait pas tout a fait un an sur la tof mais on va pas chipoter... Effectivement on constate un manque de largeur au niveau des dorsaux (mais je me soigne ! :mrgreen: ) et j'ajouterais personnelement un manque au niveau des trapezes. C'est clair qu'il ya encore du boulot ! Je mettrais des photos + grandes et plus récentes dés que j'aurais récupérer mon APN ou je vais essayer avec mon portable. PS : Merci Pumpette ! :wink: A+
Publié le 22. Jan 2008
T'as bien pris en masse, j'trouve que c'est nickel là :TPLF+:
Publié le 22. Jan 2008
C'est clair bravo pitoon -)