pulsar

Publié par malcy, 18. Oct 2007 dans Les vestiaires ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
MuscleMania a écrit :
ui pourquoi ??

Il veut un RDV, il est amoureux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

non j'imagine le bas de la photo: avec le string comme de son avatar !! mdr

J'suis pas gay hein !!! c'est juste marant !!! lol
Ancien membre
Nouveau membre
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
eh bé dis donc, que d'émotions en lisant vos posts les enfants. Désolé de pas avoir donné de news mais cette année a été un grand chamboulement.. enfin bref me revoil├á mais je ne sais pas si je pourrais ├¬tre de nouveau présent alors on s'emballe pas hein lol.

un résumé assez bref de mon départ :
https://letempledelaforme.fr/postt33335.html

slt a MM , odul , kris_08, gegedu17 et bien sur notre admin chéri superchristophe, dv1991 et plein d'autres... :wink:

ça fait plaisir de voir que l'ambiance soit intacte !

Merci ├á tous pour cet élogieux topic. :TPLF+:
C'est cool que tu repasses :wink: Bon courage pour la fonte :!: Et si taurais une solution pour mon problème d'épaules ca serait sympa :wink:

a+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
MuscleMania a écrit :
ui pourquoi ??

Il veut un RDV, il est amoureux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

non j'imagine le bas de la photo: avec le string comme de son avatar !! mdr

J'suis pas gay hein !!! c'est juste marant !!! lol

Hé ben, MM avec un string et tous ses mucles, quel spectacle ! J'aurai tout vu ! :lol: :lol: :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Hé pulsar y'a moyen que tu repost des photos de toi ???
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok donc j'ai pas halluciné sur le post de dv1991. :P c'est cool ca! il va pas mettre de photo maintenant apres un arret de 6 mois... il nous les mettra apres avoir tout reprit ^^. la je vais etre en deplacement toute la semaine mais j'espere pouvoir te relire le week prochain et les autres. (va voire ma fiche!!!!!) lol un vrai gamin....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
slt ├á tous, Oui pour le moent je suis pas en mesure de m'afficher :lol: , de toute manière je pense pas reprendre un entra├«nement aussi intensif avant un petit bout de temps. Je vais consacrer surtout au cardio et ├á quelques renforcements musculaires pour le moment. je verrais en tant voulu le jour ou je repousserais pour de bon. Slt gege, j'ai été voir ta fiche et bien chapeau, t'as bien évolué notamment au niveau des bras. Au fait si certains croivent que t'as des bras plus gros c'est peut-├¬tre parce qu'ils sont plus dessinés que les autres ce qui donne cette illusion qu'un bras est plus massif. Je vois que t'as passé la barre au DC ├á 100kg également ^^ continue comme ├ºa. Tu t'entraines combien de fois par semaines maintenant ? Avant c'étais une fois ou deux il me semble ? Et ta blessure au pec ├ºa va mieux ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
http://www.dailymotion.com/relevance/search/the+mask+jim+carrey/video/x2p3tx_the-mask-la-danse-de-sancho-le-cuba_fun Pulsar qui f├¬te son retour :mrgreen: Tu l'as p├¬cho o├╣ la belle bllonde policière :roll: :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
slt à tous,

Oui pour le moent je suis pas en mesure de m'afficher :lol: , de toute manière je pense pas reprendre un entra├«nement aussi intensif avant un petit bout de temps. Je vais consacrer surtout au cardio et ├á quelques renforcements musculaires pour le moment. je verrais en tant voulu le jour ou je repousserais pour de bon.

Slt gege, j'ai été voir ta fiche et bien chapeau, t'as bien évolué notamment au niveau des bras. Au fait si certains croivent que t'as des bras plus gros c'est peut-├¬tre parce qu'ils sont plus dessinés que les autres ce qui donne cette illusion qu'un bras est plus massif. Je vois que t'as passé la barre au DC ├á 100kg également ^^ continue comme ├ºa.
Tu t'entraines combien de fois par semaines maintenant ? Avant c'étais une fois ou deux il me semble ? Et ta blessure au pec ├ºa va mieux ?

je me suis entrainé jusqu'a 5 fois par semaine 2h
maintenant que je vais en salle c'est plutot 4 fois par semaine.
mon pec va mieu mais je sent qu'il faut que je fasse attention
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !