Publié le 2. Nov 2007
pffffffffffffffffffff lol
Publié le 3. Nov 2007
Hé pulsar y'a moyen que tu repost des photos de toi ???
Publié le 4. Nov 2007
ok donc j'ai pas halluciné sur le post de dv1991. :P c'est cool ca! il va pas mettre de photo maintenant apres un arret de 6 mois... il nous les mettra apres avoir tout reprit ^^. la je vais etre en deplacement toute la semaine mais j'espere pouvoir te relire le week prochain et les autres. (va voire ma fiche!!!!!) lol un vrai gamin....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
slt ├á tous, Oui pour le moent je suis pas en mesure de m'afficher :lol: , de toute manière je pense pas reprendre un entra├«nement aussi intensif avant un petit bout de temps. Je vais consacrer surtout au cardio et ├á quelques renforcements musculaires pour le moment. je verrais en tant voulu le jour ou je repousserais pour de bon. Slt gege, j'ai été voir ta fiche et bien chapeau, t'as bien évolué notamment au niveau des bras. Au fait si certains croivent que t'as des bras plus gros c'est peut-├¬tre parce qu'ils sont plus dessinés que les autres ce qui donne cette illusion qu'un bras est plus massif. Je vois que t'as passé la barre au DC ├á 100kg également ^^ continue comme ├ºa. Tu t'entraines combien de fois par semaines maintenant ? Avant c'étais une fois ou deux il me semble ? Et ta blessure au pec ├ºa va mieux ?