Publié le 18. Oct 2007
bonjour, je m'adresse plus particulierement aux modos du site mais tout avis est bienvenu je lis les posts et les inters de pulsar et c'est dommage qu'il est disparu de ce forum. Certains d'entre vous connaissent ils la raison de ce silence. J'espère surtout que rien de grave n'a eu lieu voila respect a toi l'ami et au plaisir d'un retour prochain cordialement a tous rémi
Publié le 18. Oct 2007
je le connais pas non plus mais c'est vrai que c'est sujet son tres interessent il explique bien tout et les 1 er fois que je suis venu sur le temple c'est un peux grace a lui
Publié le 19. Oct 2007
Je croit qu il changeant d emploi...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Oct 2007
c'est grace a lui que mes triceps ont fini par donner un signe de vie (par contre j'ai encore bcp de travail :mrgreen: )
Publié le 29. Oct 2007
Je ne sais pas non plus :(
Publié le 29. Oct 2007
c'est vrai qu'il etait sympas, comme d'autre qui sont partis. dommage...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Nov 2007
Ouai, c'est dommage, mais c'est vrai que la vie change tellement... j'espère qu'il continue tout de m├¬me la muscu!!! Et qui sais, peut etre qu'un jour il passera nous faire un coucou! :wink:
Publié le 1. Nov 2007
odul tu dors c'est pas possible pulsar est passé cet apres midi on l'a vu passé et puis pffftttt je sais plus sur quel topic a plus
Publié le 2. Nov 2007
MM c'est toi en photo ???
Publié le 2. Nov 2007
ha naaaaaaaan t'es c0n ........ :lol: :lol: :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2007
eh bé dis donc, que d'émotions en lisant vos posts les enfants. Désolé de pas avoir donné de news mais cette année a été un grand chamboulement.. enfin bref me revoil├á mais je ne sais pas si je pourrais ├¬tre de nouveau présent alors on s'emballe pas hein lol. un résumé assez bref de mon départ : https://letempledelaforme.fr/postt33335.html slt a MM , odul , kris_08, gegedu17 et bien sur notre admin chéri superchristophe, dv1991 et plein d'autres... :wink: ├ºa fait plaisir de voir que l'ambiance soit intacte ! Merci ├á tous pour cet élogieux topic. :TPLF+:
Publié le 2. Nov 2007
uèuè ben c est bon t emballe p├┤ trop non plus .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: m├¬me si tu ne viens que de temps en temps (tou comme moi) c'est déj├á cool :wink: Abientot sur le fofo ..