Quand attaquez-vous votre sèche?

Publié par __Nianiok_43___, 9. Mar 2008 dans Forum musculation

fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je peu vous dire que je suis sec de chez sec je me trouve tout chétif c'est horrible

chétif lol t'es une armoire normande et tu te trouves chétif 8O

heuresement que t'a pas ma corpulence car je pense que tu te serais suicidé la :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
chétif lol t'es une armoire normande et tu te trouves chétif 8O

Une armoire normande avec des bras de déménageurs breton bien s├╗r! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba tu sait 2 kilos de muscle en plus ou en moins ├ºa fait une sacrée différence je trouve. mais je suis en train de les récupérer ^^
bysty
Nouveau membre
0 Messages
lol ... gegedu17 ..chétif ! 8O Si tout les chétifs etaient comme toi... la musculation n'existerait pas :P Tu as une tres belle musculature Sinon j'ai commencé ma seche mi février. Moi je trouve que c'est long de secher ... mais je ne fais pas tout au max. et moi le gras etait installé depuis quelques années ....beaucoup meme :cry: Sinon y a une faute ├á : je n'en fait jamais c'est Je n'en fai[u:4b7d126524]s[/u:4b7d126524] jamais
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour la faute tant pis, c'est pas le + important ici :lol: J'ai pas fait gaffe, ça arrive parfois :roll: :mrgreen:
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai attaqué y a deux semaines pour revoir la plaquette tres tot et ensuite partir sur de nouvelles bases saines avt cure...
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Le probleme est que je me trouve tres maigre... C bien moi en avatar!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas on a pas la meme definition du mot maigre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais si il fait des cures en effet c'est pas génial
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !