Publié le 9. Mar 2008
Petit sondage comme ├ºa pour savoir quand vous attaquerez votre sèche cette année si sèche vous faite bien s├╗r! (J'espère qu'un sondage similaire n'avait pas déj├á été lancé :? ) Je pense en faire une (la 1ère que je ferai d'ailleurs) et l'attaquer fin Avril, début Mai. J'ai pris quelques kilos et pas mal de gras et ayant une compet' le 8 Juin, il va falloir reperdre 2.5kg! :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2008
pour moi, début mai normalement !
Publié le 9. Mar 2008
J'en fais pas .......... :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2008
La dernière chose que je ferais, c'est une sèche :lol: Donc pour moi c'est pas tout de suite :wink:
Publié le 9. Mar 2008
Moi en fait je suis sec, mais je stock énormément au ventre par contre! priztet Donc je vais essayer d'en faire une vraie. Car pour mes compet je fais des mini sèches d'1 semaine et demi pour perdre 2kg environ (et ├ºa marche!) mais il reste tjrs une couche grasse sur les abdos et je veux la faire partir donc on verra! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2008
Si tu es sec, pourquoi tu ne fais pas simplement des abdos?
Publié le 9. Mar 2008
Car ça ne suffit pas pour perdre ce que j'ai acquis en masse grasse :s J'en bouffe des abdos je te rassure! :mrgreen: Je ne stock qu'aux poignets d'amour et à la sangle abdominale... :?
Publié le 9. Mar 2008
salut la meute je me lance debut mai mais est ce bien une séche je ne pense pas, je vais faire beaucoup de cardio, des abdos plus de la muscu en séries en peu plus longues avec des poids entre 40 et 70% et pour les apports je vais essayer de baisser les glucides et les lipides et mettre en avant les protides : mais alors je fais une sèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 9. Mar 2008
Dans longtemps! Si je sèche maintenant je perds un os!!
Publié le 10. Mar 2008
a partir de main, pour ├¬tre pr├¬t pour l'été et la fin des cours !!, (la plage, le beau temps etc...) et mon ventre commence aussi a m'énerver !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Mar 2008
Moi aussi faudrait que je me débarasse de mon ventre... Je veux surtout pas faire de sèche mais juste de faire des abdos ├ºa va le faire! Le problème c'est que j'arrive vraiment pas ├á me motiver ├á les faires :cry: Parfois je me décide mais hop après une scéance je ne les refais plus pendant au moin 1 mois et demi :lol: Pourtant c'est beau des abdos mais le problème c'est que c'est emmerdant les faire m├¬me si ├ºa ne dure que 20 minutes :roll:
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2008
Pas de période de seche, prise de masse toute l'année :D
Publié le 11. Mar 2008
ba moi je fais des sèches sans le vouloir..... donc j'ai hésité entre c'est déj├á fait et j'en fais jamais j'ai prit la deuxième. je peu vous dire que je suis sec de chez sec je me trouve tout chétif c'est horrible
Publié le 12. Mar 2008
Gege tu y va fort avec ton chetif!! T'es bien comme tu es, faut simplement que tu prennes un peu confiance en toi et tes capacités, si j'ose me permettre de te faire la remarque :wink: