que devient gérard vives??

Publié par tatane, 26. Jul 2008 dans Forum musculation

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL je me suis dit pareil mais j'ai pas osé répondre au cas o├╣ j'aurais été le seul dans ce cas! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est une jolie metaphore filée mais je ne l'ai pas comprise
Fan
Nouveau membre
0 Messages
OK pardon j'interviens, j'ai simplement cliqué sur les derniers messages et ai vu les 2 photos (├ºa fait chaud au coeur!!!)... Maintenant je laisse discuter les grandes personnes, ├á + :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Fan a écrit :
OK pardon j'interviens, j'ai simplement cliqué sur les derniers messages et ai vu les 2 photos (├ºa fait chaud au coeur!!!)... Maintenant je laisse discuter les grandes personnes, ├á + :wink:

oui mais j'ai toujours rien compris de ta phrase de tout a l heure
tatane
Nouveau membre
0 Messages
punaize grave il est encor o top a 45 ans sa fais plaisir de le revoir lol ouai j'ai vu la vieille cassette de gerard en vente sur un site de vente au enchere très connu ) et le vendeur a mis en gros COLLECTORRRR lol il y avai aussi une cassette de gym avec CAF etc... gerard si tu passe par la fais nous signe!!!!!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
qui plus est les connaisseurs auront remarqué que l'indicateur de chargement n est pas apparent donc qu il n y a pas de balle dans la chambre d'ou aucune inquietude a avoir :mrgreen:

Ah si je suis connaisseur .. et je garanti qu il est chargé ...

:roll:

euh j'avais pas tout lu ... tu parlais du gun toi ?! ..

:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
mdr
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Les CATERPILLAR faudra lui dire que c'est un peu old school !! ViVe Gerard !!
moon
Nouveau membre
0 Messages
Salut la compagnie!!! :) Ouais... VIVE GERARD!!! :P Je l'adore trop!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !