que devient gérard vives??

Publié par tatane, 26. Jul 2008 dans Forum musculation

tatane
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á vous amis bodybuildeur en etant tombé sur un vieille serie francaise les filles d'a coté je me suis souvenu de gerard vives le mec qui tien la salle de sport dans la serie il etait souvent invité dans les emissions de lagaf drole de jeu et le big dil j'adorais ce mec et je trouve sont corps vraiement bien fait (je n'est pas vu le buste mais en debardeur sa envoi du lourd) aparement Gérard serait responsable d'une salle de sport ├á Ablon-sur-Seine quelqu'un serait t'il s'il il prepare quelque chose d'ici peu? quel diplome de sport il a? ou s'il il a participé a des concours de bodybuilding etc... merci a vous tcho tcho http://www.gerard-magazine.com/images/gerard_vives.jpg http://www.serieslive.com/img/articles/ab/gerard_vives.jpg
tatane
Nouveau membre
0 Messages
il a jouer dans le clip de yelle je veux te voir il a les cheveux long maintenant mdr sa lui va pas trop mal je vous poste le lien en dessous http://fr.youtube.com/watch?v=blkomKwz2hE&feature=related
tatane
Nouveau membre
0 Messages
pas de fan aparement c'est dommage j'aurais bien aimé avoir de ces nouvelles
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'étais un grand fan de cette série, et gerard me faisait trop rire. Il est actuellement propriétaire d'uen salle de musculation a ablon sur seine dans le 94. Tu peux le croiser au salon de paris, il y est souvent.
malcy
Admin
2 Messages
tatane a écrit :
pas de fan aparement c'est dommage
j'aurais bien aimé avoir de ces nouvelles

fan de sa musculature oui sans probleme
maintenant au niveau jeu d'acteur super bof franchement
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben même si il a l'air sympa, je ne suis pas vraiment fan (du tout).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil pas fane de cette serie debile par contre je trouvais qu il avait un puir corp et il a l air sympas il serait pas homo??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'était son role
tatane
Nouveau membre
0 Messages
bin moi jss fan de son corps et de la personne c vrai que l'acteur etait bof mais dans drole de jeu je l'adorais j'ai fais des recherches pour savoir quel diplome il a et j'ai rien trouver enfin si il a une salle de muscu je pense qu'il doit avoir un BE hacumese ou metier de la forme deja
odul
Nouveau membre
0 Messages
Moi je m'en rappel bien parce que ma soeur me faisais chi** pour regarder ├ºa tout les soirs en rentrant du collège!!! wrong Mais par contre de temps en temps je regarder parce que justement, j'était fan du corps de ce mec (attention, le 1er qui me demande si je suis homo, je le banni!!! :mrgreen: ), j'trouvais qu'il avais des bras de ouf!!! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Un pote a une vieille vidéo d'un best of Gérard Vivès dans Drole de Jeu et c'est vrai que c'était énorme. Clair que son corps est pas mal. Je l'avais vu dans la vidéo de Yelle y'a quelques mois et sérieux, les cheveux longs ├ºa lui fait une sale t├¬te je trouve! :lol: Mais bon, il est tjrs baraqué, ├á noté qu'il a tourné dans un épisode de caméra café aussi.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Moi, je sais que je l'ai vu il y a pas longtemps, dans un épisode des filles d'├á c├┤té sur la tnt (tard la nuit.), y'a pas, il était balèze! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
/ /
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'adore son style. Et sacré masse !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
j'adore son style. Et sacré masse !!

Ouais, il a encore un peu de taf avant de me rattraper mais bon, il y sera peut-être bientôt! :lol: :mrgreen:

ok :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
ok :arrow:

D'accord mais tres tres vite :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :

franchement au niveau du jeu d'acteur meme sur la photo, c'est le croisement entre j'ai envie de pleurer et pourquoi moi !!!

qui plus est les connaisseurs auront remarqué que l'indicateur de chargement n est pas apparent donc qu il n y a pas de balle dans la chambre d'ou aucune inquietude a avoir :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
qui plus est les connaisseurs auront remarqué que l'indicateur de chargement n est pas apparent donc qu il n y a pas de balle dans la chambre d'ou aucune inquietude a avoir :mrgreen:

évidemment! :roll:
:mrgreen:

En tout cas, il a toujours de bons bras malgré les années passées...
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Salut les hommes, je ne sais pas à quoi vous jouez mais je confesse que vos cartes ont des photos pas trop mals... Vous misez quoi? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Fan a écrit :
Salut les hommes, je ne sais pas à quoi vous jouez mais je confesse que vos cartes ont des photos pas trop mals... Vous misez quoi? :mrgreen:

je pas comprendre ce que toi dire ??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !