yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2010
Elle est étonnante ta réponse Tommyboy, tu prends ta petite amie en exemple et tu en faire une généralité.
Ce n'est pas tous les hommes qui ont des courbatures et toutes les femmes qui en ont moins, mais la majorité dans les 2 cas.
Une prise de sang pour conna├«tre son ton de testostérone, d'┬£strogène, de progestérone... pourrait nous donner cette réponse.
Il est aussi tout à fait possible qu'elle manque de nutriment comme je l'ai dit plus haut.
Publié le 12. May 2010
Et s'entrainer par dessus des courbatures c'est mauvais ?
Publié le 12. May 2010
Yako j entraine quelques femmes dans mon gym :wink: et je peux te garantir qu elles courbatures autant que les hommes. Elle se supplementent tous en vitamines et minéraux. Oui tu peux t entrainer en ayant des courbatures. @+
Publié le 12. May 2010
moi je prends de la glutamine en ce moment et je n'ai plus du tout de courbatures ou alors vraiment minime 8)
Publié le 12. May 2010
Disons que les rampes d escaliers servent a quelque chose lorsqu elles redescendent :mrgreen: Aucun rapport avec la glutamine Manu :wink: c est plus l habitude,ci c est la glutamine je le sentirais :mrgreen: @+
Publié le 12. May 2010
les etirment n'on rien a voir avec les courbature les etirement servent au gain d'amplitude articulaire c tout les courbature sont des microdechirure musculair du au catabolisme musculair ce dernier du a l'antrainemen a part l'eau la recup ia rien qui enleve les courbature
Publié le 12. May 2010
Oui manu entre autre, la glutamine va aider tes intestins surtout. Les oméga 3 devrais etre mieux que la glutamine pour ce qui est des douleurs. @+
Publié le 12. May 2010
je te fais confiance alors :mrgreen: moi je voulais essayer voir ce que ├ºa donnait niveau récupération, couplé a de l'arginine c'est pas mal je trouve en période de sèche
Publié le 12. May 2010
Arginine=avant le training Glutamine=apres le training et/ou au coucher. :wink: @+
Publié le 12. May 2010
Ca serait mieux apres le training avec ton shake que le matin. @+
Publié le 12. May 2010
ok je vais essayer alors et les jours off (ou de cardio) faut en prendre ou pas la peine?
Publié le 12. May 2010
Personnellement j en prend pas ci pas de training. Mais au coucher oui a chaque jour ou presque :mrgreen: @+