Que faire contre les courbatures ?

Publié par AmpliOp, 10. May 2010 dans Forum musculation

yako
Nouveau membre
0 Messages
Elle est étonnante ta réponse Tommyboy, tu prends ta petite amie en exemple et tu en faire une généralité.
Ce n'est pas tous les hommes qui ont des courbatures et toutes les femmes qui en ont moins, mais la majorité dans les 2 cas.

Une prise de sang pour conna├«tre son ton de testostérone, d'┬£strogène, de progestérone... pourrait nous donner cette réponse.
Il est aussi tout à fait possible qu'elle manque de nutriment comme je l'ai dit plus haut.
AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
Et s'entrainer par dessus des courbatures c'est mauvais ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Yako j entraine quelques femmes dans mon gym :wink: et je peux te garantir qu elles courbatures autant que les hommes. Elle se supplementent tous en vitamines et minéraux. Oui tu peux t entrainer en ayant des courbatures. @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Yako j entraine quelques femmes dans mon
gym :wink:
et je peux te garantir qu elles courbatures autant
que les hommes.
Elle se supplementent tous en vitamines et minéraux.

Oui tu peux t entrainer en ayant des courbatures.

@+

pareil quand j'ai entrainé ma copine, les filles on moins de courbature car elles ont des entrainements moins hard je pense.
tu leur met un mec qui les fera vraiment bosser et elle ont des courbature c'est garantis ^^
perso j'ai pas un jour sans une courbature quelque part et souvent à plusieurs endroit en même temps, des qui sont en train de partir, des toutes fraiches etc ^^
j'y fait même plus attention
ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui prennent du paracétamol pour pas avoir mal
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je prends de la glutamine en ce moment et je n'ai plus du tout de courbatures ou alors vraiment minime 8)
yako
Nouveau membre
0 Messages
AmpliOp a écrit :
Et s'entrainer par dessus des courbatures c'est mauvais ?

Non, à condition qu'elles ne soient pas trop profonde non plus.

Tommyboy a écrit :
Yako j entraine quelques femmes dans mon
gym :wink:
et je peux te garantir qu'elles courbatures autant
que les hommes.

Tu les entraînes trop dur :lol: ou alors elles sont douillettes :mrgreen: ou sinon les scientifiques se trompent. :|
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Disons que les rampes d escaliers servent a quelque chose lorsqu elles redescendent :mrgreen: Aucun rapport avec la glutamine Manu :wink: c est plus l habitude,ci c est la glutamine je le sentirais :mrgreen: @+
beboy93
Nouveau membre
0 Messages
les etirment n'on rien a voir avec les courbature les etirement servent au gain d'amplitude articulaire c tout les courbature sont des microdechirure musculair du au catabolisme musculair ce dernier du a l'antrainemen a part l'eau la recup ia rien qui enleve les courbature
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Aucun rapport avec la glutamine Manu :wink:
c est plus l habitude,ci c est la glutamine
je le sentirais :mrgreen:

@+

ah ouai? car on m'avait dit que ├ºa les atténuait...
et depuis que j'en prends j'en ai beaucoup moins donc je pensais ...
t'en prends aussi de la gluta tommy?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui manu entre autre, la glutamine va aider tes intestins surtout. Les oméga 3 devrais etre mieux que la glutamine pour ce qui est des douleurs. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je te fais confiance alors :mrgreen: moi je voulais essayer voir ce que ├ºa donnait niveau récupération, couplé a de l'arginine c'est pas mal je trouve en période de sèche
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Arginine=avant le training Glutamine=apres le training et/ou au coucher. :wink: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Arginine=avant le training
Glutamine=apres le training et/ou au coucher. :wink:

@+

ouaip l'arginine je la prends avant
la gluta j'en prends le matin et au coucher, tu pense que ça sert ou pas le le matin?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca serait mieux apres le training avec ton shake que le matin. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais essayer alors et les jours off (ou de cardio) faut en prendre ou pas la peine?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement j en prend pas ci pas de training. Mais au coucher oui a chaque jour ou presque :mrgreen: @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !