quelques exos pour les pectoraux ?

Publié par pypo, 29. Jul 2008 dans Forum musculation

fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
idem a écrit :
euh. je vois souvent le mot dips mais ca veut dire quoi?


Ce sont les morceaux de poulet inclus dans le menu giant chez Quick les fameux chicken dips avec sauce burger ou barbecue.
PS. Y a un moteur de recherche sur le site si tu tapes le mot tu verras appara├«tre un miracle----> une réponse ├á ta question



pfff n'importe quoi il existe pas en sauce barbecue , c'est sauce burger et sauce blanche, inculte!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


franchement t'abuse l'ami mais bon voila ce que c'est des dips
http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-7.htm
la prochaine fois cherche un peu sa m'a pris 2sec a trouver le lien,sur le site on veux bien aider mais faut pas deconner non plus
sur ceux,bon courage
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiete il est un peu aigris en ce moment... des dips c'est ca: http://www.all-musculation.com/mouvements-pour-les-pectoraux/pectoraux-dips.html
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Rhoooohhh (non, c'est pas une boule de bowling qui roule :wink: ) Ce mot peut avoir plusieurs significations, aussi vais je essayer de les donner toutes ... lorsqu'il est écris en majuscules DIP ce mot signifie Dual in line Package , désignant le boitier d'un circuit intégré ├á 2 rangées de broches , en électronique ... / lorsqu'il est écris en minuscule, le terme dip est utilisé , soit dans le milieu de la radio , pour désigner l'abaissement de l'aiguille d'un instrument de mesure appellé dipmètre, lorsqu'il est réglé sur la fréquence de résonnance d'un circuit accordé( l'aiguille d'un dipmètre s'abaisse et remonte lorsqu'on tourne le bouton de recherche de la fréquence de résonnance d'ou le nom donné ├á cet instrument ...) Soit dans le milieu de la musculation , pour désigner un exercice polyarticulaire consistant ├á s'abaisser et remonter (d'ou son nom) en faisant des répulsions avec ses bras , mains en appuis entre deux barres parrallèles (ou entre deux supports jouant le m├¬me r├┤le) cet exercice sollicite les pectoraux et les triceps . Quand aux Chicken dips , ce sont des petits morceaux de poulets , cuits dans de l'huile de friture, et destiné ├á ├¬tre trempé dans diverses sauces (en les abaissant dans le godet de sauce , d'ou l'appellation utilisée ...) avant d' ├¬tre consommés :wink: ... A l'origine, il s'agit initialement d'un mot anglais signifiant de manière générale abaissement... zelt
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
merci zelt pour ces compléments d'info :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
de rien, merci ... je suis sur que beaucoup de lecteurs font des dips ... sans conna├«tre toutes les autres acceptions de ce mot , ni avoir cherché les raisons de la dénomination de cet exercice :mrgreen: Zelt
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
allons la position du poirier, c'est toujours a la verticale :? :?

si je te conseille d'appuyer tes pieds contre un mur c'est pour éviter la dégringolade

Et de fait, c'est possible mais dur.
J'ai signalé il y a deux semaines environ avoir vu mon neveu (24 ans) faire des pompes en position de poirier et de les faire également en appui sur le pouce et deux doigts! Ce n'est peut-├¬tre pas merveilleux pour les articulations mais ├á défaut de Youtube, je l'ai vu de mes yeux.

Charles
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !