quelques perf au poid du corps

Publié par dv1991, 12. Jun 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Faut être tordu est susceptible pour voir autre chose que Poids du Corps dans PDC , PC étant déjà pris par Personnel Computer :wink: Je m'entraine au Personnel Computer :mrgreen: ..., ou bien au Parti Communiste ,avec les jolies filles libérées de gauche :sm3: ps çà me fait toujours plaisirs de dire que Nyerg est tordu et susceptible, vous pensez bien ! :mrgreen: le combat n'est pas fini ! a bas le PDC ... lol
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
mickaelturtle vos pompes c'est sur 1 main?
parce que 16 tractions c'est pas rien...

non c'est des pompes a 2 mains :oops:
vu que je suis trés léger 1.70 50kilos j'ai pas trop de mal pour les tractions par contre les pompes j'y arrive pas
je pense que je devrait arriver a taper dans les 20 tractions a froid
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
ben dis donc vous etes tous des monstres de pompes ... vous les faites en touchant le sol avec la poitrine ? :) sinon ca doit paraitre bizarre que je fasse autant de dips que de pompes lol ... pour les 2 je fais genre 30 repetitions :) donc c'est pas du tout dans la norme ... Peut etre est ce pour ça que je prends moyennement des pecs ... justement peut etre parce que j'ai surement tendance a epuiser les triceps avant les pecs par exemple ... :p ( 1m85 , 78,5 kg )
satourne
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
ben dis donc vous etes tous des monstres de pompes ... vous les faites en touchant le sol avec la poitrine ? :)

sinon ca doit paraitre bizarre que je fasse autant de dips que de pompes lol ... pour les 2 je fais genre 30 repetitions :) donc c'est pas du tout dans la norme ... Peut etre est ce pour ça que je prends moyennement des pecs ... justement peut etre parce que j'ai surement tendance a epuiser les triceps avant les pecs par exemple ... :p ( 1m85 , 78,5 kg )

Non en général pour les dips tu fais le tiers du nombre de répétition des tes pompes: (30 pompes, 10 dips)....Puisque pour les dips tu soulèves ton pois du corps entier, tandis que quand tu fais des pompes tu en soulèves que le tiers de ton poids (pieds au sol)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Moi ça m'etonne qd je lis 30pompes sur 2 mains seulement generalement c'est pas très dur d'en faire 50. par contre 40dips je suis scié. enfin pour l'abreviation, dans le meme genre ya Patrick Poivre d'Arvor qui a eu le tour sur canal+ c'est bien une insulte déguisée F.P.C. Fullbody au Poids du Corps serait une bonne abreviation, car ça resume toute la methode: a savoir qu'on s'entraine au poids du corps et en Fullbody(generalement). ça me semble parfait.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !