dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
ici, shooter vos performances au pdc. moi je peux faire (SANS PRENDRE DE PAUSES) 42 pompes 14 chin up 8 tractions 20 dips jai été assez surpris de ces perfs car je n'ai jamais vraiment fait d'exo au poid du corps. a votre tour :P tcho
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
85 pompes :?: :?: :!: :!:
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
Je ne pense pas que ce soit exceptionnel (même si c'est une très belle perf en soit). Pour les pompes dites classiques, j'ai l'impression que l'habitude joue beaucoup. En arts martiaux, on nous en faisait taper par séries de 70, et plus ou moins tout le monde y arrivait au bout d'un certain temps je crois me souvenir. Je ne parle pas de ceux tout maigre et sans volumes qui en tapaient plus de 200 en pleine amplitude ^^ 40 c'est une belle perf aussi, mais si tu pratiques le DC ca paraît quand même assez peu ) C'est d'ailleurs étonnant de ne faire que 40 pompes quand on tape 20 dips je trouve ?
Publié le 12. Jun 2007
je tape 30 pompes et 30 dips perso ...
genix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
60 pompes 10 dips 12 traction 6 chin up :sm36:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
30 pompes sur une main(un poing derriere le dos, et un pied bien a plat) 10 reps au dips(lentement et amplitude complete) 12 tractions 20+ au squat1jbe
Publié le 12. Jun 2007
Nyerg tu pèses combien? Moi: 82kg 35 pompes 12 dips tractions (en pronation) :8
Publié le 12. Jun 2007
moi c'est 1 peu faible pompes : 25 traction : 16 dips : 15
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
+/- 75 kg pour 1m78 mais ça fait plusieurs mois que je me suis pas pesé... mickaelturtle vos pompes c'est sur 1 main? parce que 16 tractions c'est pas rien...
Publié le 12. Jun 2007
moi je fait 76 kg et je fait les 85 pompes touts les jours en debut de seance sa chauffe :wink: sinon je pensse meme pas pouvoire fair 1 traction d'un bras ni 1 pompes d'une main :mrgreen:
Publié le 13. Jun 2007
tractions supi complete 12-15 reps tractions pro complete 8-10 max Dips j en ai fait 40 pendant je fesait beaucoup de PDC mais c etait a un rythme assez rapide mais complete quand meme vla 8 mois environ
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
c'est vrai que le nbre de reps peut varier bcp selon la technique d'execution: -si on utilise un mouvement explosif et avec ressort(gd nbre de reps, en un temps assez court) -si on fait des mouvements lents avec une pause en haut en bas. -la position que l'on utilise par exemple pour les pompes 1 main si on les fait sur la pointe des pieds ou un pieds a plats etc... au fait les initiales pour Poids du Corps c'est P.C. ou musculation au poids du corps M.P.C. ou fullbody au poids du corps F.P.C. PDC c'est une insulte gratuite entre les lignes mine de rien, si je tenais le trouduc qui a lancer cette mode d'appeler comme ça les exos au poids du corps je l'etranglerais volontiers. comme SCNF ,etc... les determinants(le la les un une des de) ne sont jamais pris en compte qd on fait l'abreviations en initiale.(c'est une regle generale).