Publié le 19. Jun 2007
gege comme je sais que tu fait de la muscu chez toi tout comme moi je voudrais savoir comment tu fait pour le squat ? donc je m'exprime lorsque tu va fair du squat tu t'y prend comment avec la barre pour la mettre sur t'es epaule parcqu'il arrive un certains poid ou la je sais plus comment fair je m'aide avec mon banc mais c'est pas toujour facile.je voudrais savoir comment tu t'y prend ? merci pour la reponse :wink:
Publié le 19. Jun 2007
t'as pas des chandelles ???
Publié le 19. Jun 2007
si mes avec le banc c'est pas tres pratique la j'y arrive encore mais dans quelques temps je croie que sa va etre grillé si je trouve pas une solution ou alors j'achette une cage a squat mais c'est pas donné :roll:
Publié le 19. Jun 2007
essaye de voir sur e web si tu as dans ton coin des ateliers de ferronerie, moi j'ai fait ça, mon pltit plan de ce que je voulais et y m'ont fait ça, c'est moins cher, meme si bien sur t'as pas la finition chrone et les stickers dessus l'appareil, mais ça on s'en tape hein! Ca tiens et pis voilà, na!
Publié le 19. Jun 2007
Ta pas une connaissance qui s'y connait en soudure ??? Parce que dans ma salle, les chandelles sont faites maison et c'est nikel pour un moindre cout )
Publié le 19. Jun 2007
fait du soulever de terre en te servant que des cuisses
Publié le 19. Jun 2007
arf sa j'en fait jamais faudrais que je my mette :?
Publié le 19. Jun 2007
mais euuuhh! 'me suis enregistré sur le new forum là page 1 tt en haut, et j'ai activé le lien mais ca me dis que je peux pas poster ni rien!! What's the porblem please?
Publié le 19. Jun 2007
sorry j'avais pas vu :-) alors j'ai passé une periode galere a mettre la barre sur mes epaules comme un grand mais ca limite lol. et puis je me suis acheté une cage. ca coute 100 euros et je pense que c'est mieu que de prendre des risques en prenant un truc bricolé. oublie pas que tu met des sacré barre dessus! :sm2:
Publié le 19. Jun 2007
oui exact sinon tu peu aussi les bosser avec halteres moins risquer
Publié le 19. Jun 2007
tu parlais surement pour les chandrelles de ma salle. Je peux te garantir quelles ont très solides et resistantes )
Publié le 19. Jun 2007
oué je pensse que je vais investire dans une cage ou des chandelles plutot que le SDT et sa me sera pratique pour plein d'autre choses :lol:
Publié le 20. Jun 2007
mon forum tu arrives pas à venir ,il faut que tu t'inscrit pour pouvoir poster,si s'est fait donne moi ton pseudo je vais te mettre un nouveau mot de passe sa peu venir de sa mais sa n'arrive pas d'habitude